[Avis] - Path of Exile

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Path of Exile

Message par Administrateur » lun. 25 mars 2019 15:23

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Path of Exile

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Avis] - Path of Exile

Message par SuicideKh » jeu. 22 août 2019 08:41

Bonjour

J'ai repris le jeu sur PS4 après y avoir joué au tout début sur PC.

Il y a une tonne de nouveaux ajouts ça fait plaisir, même si j'étais un peu perdu par moments. Des centaines d'heures de jeu pour du fun sans prise de tête en perspective avec une difficulté progressive et un réel défi en HL.

Coté contenu c'est plutôt généreux, il y a beaucoup plus à faire que sur un Diablo par exemple et rien que le trophée platine demandera un certain investissement de votre part avec à mon avis un bon 200h minimum de jeu.

En revanche gros gros point noir sur l'optimisation console. Même si le jeu est plutôt propre, il souffre de grosses chutes de framerate notamment quand on pulvérise des packs entier de mobs, ou quand comme moi vous jouez une sorcière ascendance nécro zombie avec une bonne 40 aine d'invocations en simultané. Vers les derniers actes c'est horrible voir presque injouable tellement la chute est vertigineuse et suivie d'un crash presque systématique. Je joue sur PS4PRo première gén.

Inutile de se lancer dans un build speedfarm/speedrun ou autre, il va falloir clean les zones pour éviter les gros crash et en prenant son temps. J'ai testé hier de foncer en ligne droite Acte 8 sur une zone bien chargée pour aggro un max et packer les mobs comme on peut le faire sur Diablo 3. Le résultat c'est un crash de la console en quelques secondes à peine.

Puis le jeu à la manette c'est pas le top pour ce style, j’essaierais un clavier/souris ce weekend si c'est compatible pour voir.

Sinon le coté old school à la D2 est vraiment plaisant et les fans du style ne peuvent passer à coté.

Le fun et la nostalgie ne faisant pas tout pour moi c'est un 13/20 max pour le portage. L'aspect technique étant le principal défaut du jeu. Vraiment dommage, avec les grosses sorties qui arrivent je risque de lâcher le jeu dans les semaines à venir.
Image
Hate Is The Law
Répondre