Page 1 sur 1

[Question] - Sanglier d'Érymanthe

Posté : dim. 24 mars 2019 18:49
par McBerth
Bonjour, auriez-vous une astuce pour le vaincre? J'ai de bonnes armes, suis niv 57 mais je n'arrive pas à le battre?

Il ne me reste plus que lui pour le (Bronze) Maître de la chasse...

Merci et bonne soirée

Re: Sanglier d'Érymanthe

Posté : dim. 24 mars 2019 21:32
par MatteodaFrancia
McBerth a écrit : dim. 24 mars 2019 18:49 Bonjour, auriez-vous une astuce pour le vaincre? J'ai de bonnes armes, suis niv 57 mais je n'arrive pas à le battre?

Il ne me reste plus que lui pour le (Bronze) Maître de la chasse...

Merci et bonne soirée
Bonsoir.
Effectivement, je me rappelle du Sanglier d'Erymanthe qui est assez pénible à vaincre et qui est sans doute le plus coriace des animaux légendaires. Je l'ai battu, alors que je n'étais pas encore au niveau 50. As-tu gravé tes armes et armures chez le forgeron ? Il y a des gravures forts utiles qui donnent de bons avantages, comme augmenter tes dégâts, ta santé. Tu les achètes contre quelques centaines de drachmes.
Si je me souviens bien, j'avais un ensemble complet légendaire que j'avais amélioré chez le forgeron. J'étais équipé d'un arc avec l'aptitude des flèches de feu et j'avais fait avant le plein de munitions. Je ne restais pas trop prêt du cochon pour éviter ces pets toxiques. Donc, je lui tirais des flèches enflammées et comme j'avais fait gravé sur cet arc un bonus d'adrénaline, ma jauge d'adrénaline d'attaque de surpuissance augmentait plus vite. Dès que je le pouvais je m'approchais de lui et (R1) + (R2) avec mon épée. Je pouvais le faire plusieurs fois d'affilée, car mon épée avait les gravures "-1 coût d'adrénaline pour attaque surpuissance" et "+20% de dégâts de guerrier". Du coup, il perdait plus rapidement sa vie. Puis, je me reculais pour lui retirer des flèches de feu afin de recharger ma jauge d'attaque de surpuissance que je faisais à l'épée.

Voilà, à mon avis, ton problème vient de l'amélioration et des gravures de ton équipement. Mieux armé, tu y arriveras :okayg:
Bonne chance. :okayg:

Re: Sanglier d'Érymanthe

Posté : lun. 25 mars 2019 06:19
par McBerth
Merci, oui j'ai gravé mes armes, mais peut-être pas avec les gravures qu'il faut! En montant sur mon cheval et en tournant en rond avec lui, j'arrive a lui enlevé la moitié de sa vie. mais à un moment il me désarçonne. Et là il me tue en peu "d'aura toxique"... Il vaut mieux privilégier le feu?... Merci pour ta réponse rapide.

Re: Sanglier d'Érymanthe

Posté : lun. 25 mars 2019 09:42
par el_phaco_loco
Arf oui le sanglier est le plus relou des animaux légendaires, déjà premier truc équipe toi uniquement d'équipements légendaires et de gravures qui te donnent un bonus de résistance à l'empoisonnement car le sanglier a tendance à lâcher des gaz. POur les armes opte plus pour une lance , elle te donne une bonne allonge et pas mal au niveau dégâts sur les animaux. Pour l'arc , si tu as celui de Promethee , prends celui la il permet d'avoir des flèches enflammées même avec des flèches normales. Normalement avec cela ça devrait se passer trankilos.

Re: [Question] - Sanglier d'Érymanthe

Posté : lun. 20 mai 2019 14:04
par Dregs
Me concernant, j'ai échoué 2 fois:

La première car j'ai foncé comme un cochon (sans mauvais jeu de mot) et n'étais ni équipé pour et pas au niveau.

La deuxième, mieux équipé notamment en armure, épée, lance de Poséidon et arc, le tout légendaire (le set d'armure du culte invincible, octroyant un regain complet de vie est très appréciable) Cependant je compris que bien trop tard, qu'a chaque attaque de sa part, il nous empoisonne et nous fait de sacrée dégâts.

Enfin l'ultime tentative, armé au top, lvl 42 et sachant les dégâts qu'il cause... me voila arriver sur place et avec l'aide de 2 ours présent juste à coté, le sanglier c'est retrouvé bloqué dans l'espèce de petite mare au centre de la zone de combat... il m'à donc fallut 10s, sans aucune résistance de ça part...

Le sanglier est effectivement le plus dur car il fait de dégâts de zone au poison à chaque fois qu'il vous touche.
En vrai il faut privilégier esquive et attaque dans le dos. Sans oublier que l'arc sera votre meilleur allier.