[Astuce] - Bangkok - Plus dure sera la chute

Répondre
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

[Astuce] - Bangkok - Plus dure sera la chute

Message par lordjunior49 » ven. 22 févr. 2019 10:28

pour ce trophée, il faut faire tomber des noix de coco sur les deux cibles, c'est un défi en plus. Pour gagner du temps, faites le défi avec l'intrigue Nuisibles. Attendez les deux cibles dans le hall d'accueil et libéré le gaz, les deux cibles sont assomés. Puis transporté les deux cibles sous les noix de coco et tirer. Voila défi éffectué !!!!
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Astuce trophée Plus dur sera la chute

Message par Levy_2hands » ven. 22 févr. 2019 22:36

Salut,

Je ne pense pas que ce soit plus facile en essayant d'avoir les 2 avec le gaz : Jordan Cross ne rejoint le hall qu'en terminant l'intrigue Nuisibles (après avoir parlé à la directrice). Quant à Ken Morgan, il se balade et ne passe que par moment dans le Hall, donc réussir à l'avoir au même moment que l'autre cible qui met un ptit moment avant de descendre et balancer le gaz... Faut être sur du timing ! ^^

De plus, une fois dans le Hall, faut tirer les corps et les positionner sous le cocotier et tu as des gardes non intoxiqués qui peuvent rappliquer. Donc le faire avec 2 corps, augmente le risque de se faire démasquer. C'est pourquoi dans le guide, la démarche est séparée.

;)
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Astuce] - Bangkok - Plus dure sera la chute

Message par lordjunior49 » sam. 23 févr. 2019 09:11

Salut tu as raison c'est vraiment aléatoire !!! Mais du premier coup j'ai réussi !!! C'est clair le timing est important mais ça se fait quand meme !! Il y a pleins de façons de faire, pour celle la c'est que je voulais faire une pierre deux coups.
Bon jeu à toi.
ImageImageImage
Répondre