[Discussions Jeu] - Anthem

SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par SuicideKh » mar. 26 févr. 2019 08:03

Possible que ce soit corrigé oui, de mon coté j'ai débloqué le dernier trophée lié aux armes hier sans problème.

A vrai dire j'ai remarqué un gros décalage entre le moment ou je réalise un défi et ou le trophée pop. Du coup j'essaye de ne rien faire quand c'est possible qui puisse faire planter le processus. Genre j'évite de quitter la partie ou d'aller dans la XMB.

Dans le doute...
Image
Hate Is The Law
Crazybiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 22:49
ID PSN : xCRAZYBIGGYx

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Crazybiggy » jeu. 28 févr. 2019 02:12

Ouais j'ai eu pas mal de décalage aussi sur les trophée quasiment tous, mais bon j'ai quand même maintenant 2 trophée restant bugé et bloqué, et pourtant j'ai fini presque tout les défis d'arme qui sont lié a ceux qui sont bugé, lance grenade et fusil d'assaut et toujours rien ='(
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Yohko_Kurama » jeu. 28 févr. 2019 17:40

Hello All

Question pour ceux qui ont le jeu : Étant allergique aux multis (mauvaises expériences, problème de disponibilité, ah et aussi mauvaises expériences), est-ce que le jeu (et le (Platine) ) est faisable (pas trop dur) et plaisant seul ?
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par yuutsu » jeu. 28 févr. 2019 18:45

Yohko_Kurama a écrit : jeu. 28 févr. 2019 17:40 Hello All

Question pour ceux qui ont le jeu : Étant allergique aux multis (mauvaises expériences, problème de disponibilité, ah et aussi mauvaises expériences), est-ce que le jeu (et le (Platine) ) est faisable (pas trop dur) et plaisant seul ?
Tu ne joue jamais vraiment seul tu as toujours une "team" pas forcement des potes dans les missions.
Image
Zingi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 août 2017 11:36
ID PSN : Zingibiere

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Zingi » jeu. 28 févr. 2019 19:40

Salut à tous !

J'ai également eu un trophée de défi arme qui ne s'est pas validé (fusil mitrailleur) sans aucune raison visible. Le défi est bien validé, j'ai eu l'annonce en jeu mais pas de trophée.. J'ai depuis validé le rang 2 pour chaque fusil mitrailleur et tjrs pas de trophée. Reste plus qu'à prier pour un correctif mais y'a déjà tellement à corriger..

@Yohko : Le jeu se fait en escouade de 4 par défaut ami ou pick up mais de toute façon rien dans les trophées ne te demandera d'avoir une équipe coordonnée. Tu peux jouer et te faire plaisir (et aussi péter un cable sur les bug et les déconnexions sauvages) en ne jouant qu'avec des coéquipiers donnés par le matchmaking.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Yohko_Kurama » jeu. 28 févr. 2019 20:09

yuutsu a écrit : jeu. 28 févr. 2019 18:45
Yohko_Kurama a écrit : jeu. 28 févr. 2019 17:40 Hello All

Question pour ceux qui ont le jeu : Étant allergique aux multis (mauvaises expériences, problème de disponibilité, ah et aussi mauvaises expériences), est-ce que le jeu (et le (Platine) ) est faisable (pas trop dur) et plaisant seul ?
Tu ne joue jamais vraiment seul tu as toujours une "team" pas forcement des potes dans les missions.
Pas besoin d'être assidu et régulier donc ? Je peux rester solo et prendre des gens random quand j'en croise donc ?
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par yuutsu » ven. 1 mars 2019 00:17

Yohko_Kurama a écrit : jeu. 28 févr. 2019 20:09
yuutsu a écrit : jeu. 28 févr. 2019 18:45

Tu ne joue jamais vraiment seul tu as toujours une "team" pas forcement des potes dans les missions.
Pas besoin d'être assidu et régulier donc ? Je peux rester solo et prendre des gens random quand j'en croise donc ?
Tu choisi pas vraiment en soit sauf si tu invite des amis, les recherches de partenaire ce fond toutes seul.

Sinon j'ai aussi eu un trophée non validé, mais un amis à eu le même problème et cela a finis par ce débloquer tout seul croisons les doigts.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Yohko_Kurama » ven. 1 mars 2019 07:39

Merci pour les renseignements. Ça pourrait donc m'intéresser. Tant que j'ai besoin de me lier à personne, ça me va.
Modifié en dernier par Yohko_Kurama le ven. 1 mars 2019 11:22, modifié 1 fois.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Tony93420 » ven. 1 mars 2019 10:50

Hey :)

Vous savez si une vidéo est prévue pour (Or) Exploration poussée ?
Image Image Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par SuicideKh » ven. 1 mars 2019 12:37

Yohko_Kurama a écrit : jeu. 28 févr. 2019 17:40 Hello All

Question pour ceux qui ont le jeu : Étant allergique aux multis (mauvaises expériences, problème de disponibilité, ah et aussi mauvaises expériences), est-ce que le jeu (et le (Platine) ) est faisable (pas trop dur) et plaisant seul ?
Salut, il y a aussi la possibilité de mettre ta partie en privé. Je n'ai pas testé et je ne peut donc pas te confirmer mais à priori tu pourrais jouer solo. Dans ce cas (si cela fonctionne) il faudrait surement revoir la difficulté du platine un peu à la hausse.
Image
Hate Is The Law
Répondre