[Discussions Jeu] - Anthem

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Anthem

Message par Administrateur » ven. 8 févr. 2019 14:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Anthem

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par MikaGaiden » ven. 8 févr. 2019 14:48

Bonjour,
Merci pour la liste, je l'avais déjà vu ailleurs, mais au moins là elle est propre et les trophées sont sympas à voir. Bon je vais lui donner sa chance moi. Encore merci pour votre travail.

A plus Freelancers.
Mika
Image
Slayers
Avatar du membre
dRk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 10:10
ID PSN : dRk_

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par dRk » sam. 9 févr. 2019 19:01

Étonnamment de la part de Bioware, ça semble tout de même être un platine très facile, qui se débloquera sur la longueur.

Ça ne m'empêchera pas de saigner le jeu 😅
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par lawliett-killa » dim. 10 févr. 2019 23:19

J aurais aimé un mode cauchemard ou tres difficile comme ds dragon age ou mass effect. :rock:
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Theera » mar. 19 févr. 2019 08:06

lawliett-killa a écrit : dim. 10 févr. 2019 23:19 J aurais aimé un mode cauchemard ou tres difficile comme ds dragon age ou mass effect. :rock:
Indirectement il sera dispo. Les donjons disposent de 6 modes de difficulté. De facile à grandmaitre 3.
J'ai vu des stream sur grandmaitre 1, et là déjà sa rigole plus. Il faut un minimum de strat et d'opti pour optimiser les combos entre chaque perso.
Donc, de mon avis les équipe random c'est bien au début .. mais à une cetaine difficulté c'est plus la peine.

:clap: :clap: :clap:
Image
Crazybiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 22:49
ID PSN : xCRAZYBIGGYx

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Crazybiggy » ven. 22 févr. 2019 20:12

Bonsoirs, es-ce normal que j'ai déjà 3 trophée qui ont bugé, je m'explique, le premier et celui de réussir 3 defis d'arme d'assauts.

J'ai fait les 3 défis, j'ai même eu le défis maitre des armes d'assauts le trophée pop pas.

Deuxième trophée bugé, j'ai trouvé tout les lieux d'une des zones de la map, le trophée pop, mais n'est pas validé dans la liste des trophée.

Le troisième est le défis de lance grenade, le defis est resté bloqué a 48/50 jusqu'a la fin d'une mission, je relance une autre missions, je regarde le defis il a été validé dans la sections défis armes mais pas de trophée.

Quelqu'un connais une manipulation pour recoudre ses 2 bug trophée ?

Merci
Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Moebius » sam. 23 févr. 2019 16:14

Salut,

Malheureusement ton problème de trophées qui ne se débloquent pas vient s'ajouter aux autres problèmes rencontrés dans ce jeu.
Comment peut-on faire un jeu aujourd'hui avec des temps de chargement interminables, je lance une mission en partie libre :
- chargement
- je joues 2mn et finis la mission = chargement
- je décide d'aller à la forge = chargement
- je sors de la forge pour aller à Tarsis = chargement
Je me dis que je vais faire une effort et lance une autre mission, j'entre dans la partie après un chargement de 3 mn minimum, bien entendu mes coéquipiers sont déjà loin et comme je ne suis pas à coté = chargement, je les rejoins après 2 mn de chargement, enfin je vais pouvoir jouer.
Je vole 15 secondes et je vous le donne en mille : chargement car mes coéquipiers viennent d'entrer dans la zone de combat.
Touche PS, retour au menu et éradication d'Anthem de ma liste de jeu jusqu'à une franche amélioration, c'est pas gagné :(
Ma patience avait des limites mais pas avec ce jeu, même avec les mises à jours et soit disant une amélioration du temps de chargement, ça n'a rien apporté à mon gout.
Si on doit passer 1/3 du temps à charger pour aller jouer, personnellement ça sera sans moi, dommage parce que le jeu à du potentiel avec de bonnes idées, l'environnement vous en met plein les yeux mais c'est du gâchis à cause de tous ces chargements qui n'en finissent pas.
Va falloir qu'ils se penchent sérieusement sur le problème car je ne donne pas longtemps au jeu.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Zaza » lun. 25 févr. 2019 10:35

Crazybiggy a écrit : ven. 22 févr. 2019 20:12 Bonsoirs, es-ce normal que j'ai déjà 3 trophée qui ont bugé, je m'explique, le premier et celui de réussir 3 defis d'arme d'assauts.

J'ai fait les 3 défis, j'ai même eu le défis maitre des armes d'assauts le trophée pop pas.
Salut, tu as fait quel niveau du défi ? Maître I ?
Le trophée c'est peut-être compléter le défi Maitre III non ?
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par SuicideKh » lun. 25 févr. 2019 12:22

Z40N-TP a écrit : lun. 25 févr. 2019 10:35
Crazybiggy a écrit : ven. 22 févr. 2019 20:12 Bonsoirs, es-ce normal que j'ai déjà 3 trophée qui ont bugé, je m'explique, le premier et celui de réussir 3 defis d'arme d'assauts.

J'ai fait les 3 défis, j'ai même eu le défis maitre des armes d'assauts le trophée pop pas.
Salut, tu as fait quel niveau du défi ? Maître I ?
Le trophée c'est peut-être compléter le défi Maitre III non ?
Salut Z4ON-TP et Crazybiggy.

Normalement en réalisant le défi Maître I (50 kill avec chacune des 3 armes) cela valide le trophée. C'est comme cela que j'ai obtenu les miens(en 1.02 et 1.03) d'ailleurs l'intitulé du trophée mentionne bien le "I"si je ne m'abuse.

Je te conseil de continuer les défis II et III des armes histoire de voir si le problème ne se règle pas de lui même. Sinon je ne vois pas.

Bon courage ;)
Image
Hate Is The Law
Crazybiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 22:49
ID PSN : xCRAZYBIGGYx

Re: [Discussions Jeu] - Anthem

Message par Crazybiggy » lun. 25 févr. 2019 22:10

J'ai fait les défis d'arme d'assaut et de lance-grenade, et j'ai eu le défis maitre des défis d'arme d'assaut et de lance-grenade, j'ai même fait des défis II dans ses catégories, mais toujours pas pop.

J'ai fait quelque recherche sur le net a rapport a ce petit probleme de trophée qui ne se débloque pas, et j'ai remarqué sur un forum, que d'autre joueurs ont eu ce problème, qui sont tous liés au trophée des défis d'armes, pour certains, ce sont les pistolets ou les mitrailleuses etc.

Donc je pense que sur une futur MAJ ils seront débloqué.
Modifié en dernier par Crazybiggy le lun. 25 févr. 2019 22:25, modifié 1 fois.
Répondre