[Discussion Guide] - Resident Evil 2

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par pitipou » dim. 26 avr. 2020 03:17

Merci pour ta réponse.
J'ai donc pris ce DLC à 2€ et grand bien m'en a pris pour les campagnes Hardcore.
Par contre j'aurai du jouer avec le guide lors de mes Bis, car j'ai manqué plein de choses et j'ai du refaire des runs.
(Platine) Platine obtenu avec plaisir. Il me reste le mode survivant du DLC mais alors ça, c'est un autre défis bien plus ardu.
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par montagnardu68 » jeu. 9 juil. 2020 12:47

Bonjour tout d'abord un grand merci pour ce guide, franchement sans les vidéos je pense qu'il serait impossible de faire les runs en moins de 3h30 et d'ailleurs j'avais essayé de regrouper celui des 14000 pas, j'ai suivi la dernière vidéo donc mais malgré ça je crois que je l'ai loupé :swear: c'est bien d'avoir de la marge niveau temps indiqué mais niveau pas c'est grave limité, pourtant j'ai essayé de faire au mieux ;(

D'ailleurs, certains passages m'ont vraiment fait suer, dans la vidéo la personne tue facilement le zombie mais moi souvent il se relevait malgré la dizaine de balles dans la tête :devil: et surtout... J'avais des ennemis supplémentaires :o franchement j'en ai bavé et comme d'habitude je pense que la durée indiquée ici est un peu sous-estimé...

En tout cas, ça fait plaisir de refaire un jeu "dur", on voit qu'il est sorti il y a quelques années car de nos jours les jeux sont plus simples, j'étais parti au départ pour le platiner directement mais franchement vu comme j'ai galéré à faire les 2 trophées du temps en normal j'hésite :shock: bon je viens de lire que ça passe pour le scénario bis donc je vais peut être tenter, mais ça va être compliqué je le sens :@ je vais voir pour essayer de trouver une vidéo pour m'aiguiller car franchement le système de carte est très bien et très utile mais quel dommage qu'elle ne soit pas affichée directement, j'ai tendance à me perdre comme dans la vraie vie :lol:

Sinon, je suis bien content d'avoir fait cet opus, il me reste que le 4 et bien entendu le dernier à faire, le 3 j'ai essayé la démo et franchement se faire courser par le némésis tout le temps ça me soûle donc je vais éviter, d'ailleurs pour savoir ceux qui ont fait cet opus en 1998 (comme le nombre de commentaires avant :rock: ), il y avait aussi les voix ou ça a été rajouté ? En tout cas, très bon Resident, ça fait plaisir de pouvoir se faire peur :okayg:
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par notfatboyslim » mer. 3 août 2022 16:44

Salut, je sais que ton message date d il y a 2 ans maintenant, mais je voulais te dire à propos de RE3 Remake ( le Re3 original je l avais commencé à l époque l mais très dur) que j ai platiné il y a quelques jours, qu il est super. Pour la course poursuite avec le nemesis, pas de soucis à avoir, même pour le speed run car tu as les armes qu il te faut. Fais le en normal d abord. Fais les collectibles avec comme ça tu débloqueras dans les défis les armes qu il te faut pour ensuite le faire en hardcore et enfer. Perso je l ai adoré ce remake. Je vais me remettre sur le remake du 2 et continuer les trophées pour essayer de le platiner.
Doberberto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 janv. 2023 23:24
ID PSN : Jenenaipas

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par Doberberto » jeu. 16 févr. 2023 16:50

Bonjour,
J'ai un probleme avec le RANG S !
Je viens de finir le jeu en normal en 3H.
A la fin, le jeu me decompte 4H40 donc rang A.
Pourquoi ai-je un malus ?
Le nombre de save ? Les sprays ?
Dans le guide il est pourtant indiqué qu'on peut tout utilisé à volonté...
Je suis deg d'avoir fait une run pour rien...
Des solutions ?
pmerci
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - Resident Evil 2

Message par JohnBuckheart » jeu. 16 févr. 2023 17:58

Doberberto a écrit : jeu. 16 févr. 2023 16:50 Bonjour,
J'ai un probleme avec le RANG S !
Je viens de finir le jeu en normal en 3H.
A la fin, le jeu me decompte 4H40 donc rang A.
Pourquoi ai-je un malus ?
Le nombre de save ? Les sprays ?
Dans le guide il est pourtant indiqué qu'on peut tout utilisé à volonté...
Je suis deg d'avoir fait une run pour rien...
Des solutions ?
pmerci
Non, si tu as mis 4h40, c'est que tu as laissé tourner le jeu à un moment ou tu as mis trop de temps. Juste ça.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre