[Discussions Guide] - Battlefield V

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par Royflat » jeu. 18 juin 2020 09:29

Hello,

Juste pour dire que je trouve la note de 4/10 un peu basse... évidement ce n'est que mon avis, j'aime bien les FPS mais je reconnais être assez mauvais et ne vraiment pas avoir de skill mais tout même il y a 2 trophées qui font que la difficultés est bien plus élevée :

(Argent) À poing nommé : déjà tuer 10 adversaires c'est souvent un gros challenge (oui je suis mauvais) mais en plus avec un simple pistolet de m**** (mon record : 6 et encore avec un bol incroyable, il faut noter l'humour du rédacteur du guide qui ose dire "Qu'importe le mode de jeu que vous choisirez, vous y arriverez sans problème" LOL !!!!)

Et le (Or) La mort vient du ciel que je ne tenterai même pas, j'ai essayé de piloter un avion mais c'est impossible ; on y voit rien, on ne peut pas tourner comme on veut alors si en plus il faut viser une position spécifique qui ressemble à une tête d'épingle avec en plus le fait de compter sur le hasard pour qu'il y ai quelqu'un dedans !!!! ça tient du miracle (qu'il faut reproduire 5 fois en plus !)

Rien que ces 2 trophées font passer la difficulté à 6-7 au minimum

Je passe sur les bugs : impossible d'obtenir (Argent) Hisser le drapeau alors que j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il faut une bonne trentaine de fois.
Image
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par Old Snake Fr » lun. 14 sept. 2020 05:06

Salut a tous, juste pour prévenir les joueurs qui commence Battlefield 5 maintenant faîte très attention car le trophée "Globe-trotteur" est buger depuis la dernière mise a jour. Plusieurs joueurs ont révélé le souci au développeur mais malgré qu'ils soient au courant rien n'a été corrigé en 3 mois... En espérant une mise a jour ultérieurement, vous voilà prévenu !!
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
C!neWax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 20:49
ID PSN : cinewax

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par C!neWax » dim. 11 oct. 2020 16:35

Salut tout le monde. Effectivement le trophée "Globe-trotteur" a l'air d'être buggé vu le nombre de parties que j'ai fait... idem pour le trophée "Elite", j'ai plus de 500 000 pts mais pas de trophée... c'est vraiment saoulant
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par pitipou » jeu. 20 mai 2021 08:55

Salut à tous.
Je me lance sur le jeu. Si quelqu'un veut faire le multi avec moi suis preneur.
Concernant la note de 4 pour le guide... J'ai passé 8H sur la mission 2 en extrême... La difficulté est ahurissante, l'IA est même capable de me voir allongé dans l'herbe ou à travers des murs! Ils débarquent à 50 sous un flot de grenades et me one shoot pour certains... Mecs...
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par Beattlejew » jeu. 20 mai 2021 09:04

Je suis d'accord avec toi, le mode extrême peut sembler parfois intraitable. Mais essaye de changer ta façon d'aborder certains combats et ça passera plutôt facilement. Essaye de rester aussi furtif que possible, et si cela ne fonctionne pas fais exactement le contraire et rush. Il y a énormément de checkpoints cela rend la tâche plus facile en les exploitant. J'ai fais la moitié du jeu en rushant jusqu'au checkpoint suivant. Aucune gloire mais bien plus efficace, ça te permet de passer des combats entiers. Courage.
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par pitipou » lun. 24 mai 2021 22:45

En effet, une fois qu'on a capté la méthode et qu'on a une bonne arme...
Pour ma part j'ai fait l'agent secret, je tue, je me cache, et ainsi de suite.

Il me reste le multi à faire et j'ai un autre souci, conduire les avions... je me crash en 10 secondes.
Le 4 en difficulté, déjà pour l'extrême j'aurais mis 5, mais pour le trophée avion, je mets un bon vieux 8.
Je suis à 0 kills avec ces foutus machins. Lol. Nooob.
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par Beattlejew » lun. 24 mai 2021 23:37

Content que tu ais réussi à aller au bout du mode extreme
Pour les avions il te faut de la persévérance, les débuts sont délicats mais à force ça va venir. Une fois que tu auras repéré les emplacements des tourelles anti-aviation ça serait déjà plus intuitif dans le maniement de ton appareil. Je te conseille de le faire au maximum sur Navik et Fjell, qui sont à mes yeux les plus abordables quand on manque de maitrise.
Image
MrBalou85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 22:26
ID PSN : MrBalou85

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par MrBalou85 » jeu. 4 nov. 2021 11:14

Bonjour le platine n'est plus faisable car il n'y a plus de partie en mode ligne de front pour le trophées "Hisser le drapeaux" ou il y a une astuce ?
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par Vilink » jeu. 4 nov. 2021 17:51

MrBalou85 a écrit : jeu. 4 nov. 2021 11:14 Bonjour le platine n'est plus faisable car il n'y a plus de partie en mode ligne de front pour le trophées "Hisser le drapeaux" ou il y a une astuce ?
Il est faisable si tu fais une partie privée dans ce mode, sinon les développeurs sont au courant et travaillent sur un patch
Image
MrBalou85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 22:26
ID PSN : MrBalou85

Re: [Discussions Guide] - Battlefield V

Message par MrBalou85 » dim. 7 nov. 2021 20:34

Vilink a écrit : jeu. 4 nov. 2021 17:51
MrBalou85 a écrit : jeu. 4 nov. 2021 11:14 Bonjour le platine n'est plus faisable car il n'y a plus de partie en mode ligne de front pour le trophées "Hisser le drapeaux" ou il y a une astuce ?
Il est faisable si tu fais une partie privée dans ce mode, sinon les développeurs sont au courant et travaillent sur un patch
effectivement merci de l'info
Répondre