[Discussions Jeu] - Darksiders III

Répondre
karpy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 06:58
ID PSN : karpy

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par karpy » dim. 17 mai 2020 13:38

salut

j'ai recommencer vite fais .
je suis monté nv 55 en utilisant le glitch et en arrivant a la carcasse colossale pas de soucie , les ennemis sont simples a battre .
je pense que le fais de passer le nv 100 on passe en dlc new game plus , parce que j'ai eu des minerais de l'oubli que normalement je dois pas avoir lors de ma 1ere partie.
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Creed-DSP » mer. 27 mai 2020 17:27

Salut

Moi j'ai utilisé ce glith la a partir du double boss j'ai fait le platine directement en une partie j'ai atteint le niveau 300 et après j'ai rouler sur le reste du jeux a savoir que les mobs s'adapte a notre niveau , j'avais aucun problème pour défoncer les boss alors que contre les mobs tous simple si on fait pas attention on peut se faire tuer facilement en 2-3 coups .
Le jeux souffre de trop nombreux ralentissement voir freeze surtout quand il y a plusieurs ennemis a l'écran ou contre certain boss pour courage a ceux qui le tente en legit ;)

https://www.youtube.com/watch?v=3LsN_sYO_1Y&t=16s
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par recca9 » jeu. 3 sept. 2020 07:47

Bon ba je doit pas être douer pour utiliser le glitch hormis que ça bloque les transformation je n arrive pas à dupliquer les artefacts. Si quelqu un peu m aider j appui pourtant sur le pavé quand le rond apparaît sur l objet
Répondre