[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Virtual-stitch » lun. 4 janv. 2021 19:33

Bonsoir, voilà je suis à 99.5% j'ai tout complété il ne me reste plus que les noyaux à mettre au NV 10. Je suis bloqué au NV 8. j'ai vu sur un forum qu'il fallait fabriquer toutes les tenues de trappeur est-ce vrai ? Merci. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par alexdu93190 » dim. 23 mai 2021 12:03

bonjour ,

pour avoir le niveau 10 il faut terminé tous les défis et ensuite acheté les tenues chez le trappeur . Merci pour ce guide fort utile pour le platine trés complet et précis . Grace a lui platine n° 107 (Platine) 8)
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Darkreverend » mer. 22 sept. 2021 16:35

Bonjour à tous,

Merci pour le guide. J'ai une question, est-ce que le mode Série d'éliminations fonctionne pour le trophée "La Crème de la Crème" ? Parce que j'ai un pote qui a fait fini premier 3 fois, et le trophée n'est pas tombé. Y-aurait-il des modes de jeux qui ne marcheraient pas pour ce trophée ?

Bonne journée à vous
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Roms
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 19:11
ID PSN : Roms4509

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Roms » ven. 31 déc. 2021 16:06

Bonjour, j’aimerais savoir si je termine le chapitre 6 si je perd toutes mes plantes pour le défi herboriste 9 ? car je suis à 36/43 et j’aimerais ne pas à avoir besoins de recommencer..
Et j’ai commencé les os de dinosaures ainsi que les poissons légendaires, j’ai déjà envoyé ce que j’ai eu par courrier mais est-ce que ma progression restera pris en compte en passant à l’épilogue ?

Merci d’avance pour vos réponses
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Wil-Star » mar. 25 avr. 2023 00:37

Salut, je voulais me remettre au jeu après un long arrêt je suis à 2j de jeu et à environ 56% du jeu.

Sauf que gros problème je viens de voir sur l’appli RDR companion qu’au chapitre 3 j’ai pas la mission « l’usure et autres péchés 4 » et j’ai obtenu le trophée « terminer le chapitre 3 » c’est donc mort pour le platine ?

Je dois recommencer le jeu ou il y a une solution ? Sachant que dans le chapitre 2 je suis a « usure et autres péchés 3 » et que sur l’appli je suis quand même a 17/17 missions pour le chap 3.

Je suis dégoûté j’avais bien avancé à l’époque et là de devoir tout recommencer c’est pas ouf.

Merci d’avance
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Répondre