[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Répondre
Biigmass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 15:27
ID PSN : Biigmass

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Biigmass » mer. 28 nov. 2018 22:32

Hello !
Concernant le trophée des missions d'honneur facultatives.
La première mentionnée dans le chapitre 6, je l'ai réalisée dans le chapitre 5.

Attention Spoiler !
Mais en fait j'ai l'impression qu'il y a un bug dans l'historique des missions du jeu. Je m'explique.
Je viens de terminer la mission d'histoire "En territoire Murfree" qui clos le chapitre 5.
Or la mission "Ne cherche pas l'absolution" je l'ai effectué avant cette dernière (elle est apparue sur la Map) et elle apparaît dans les missions du chapitre 6 avant même d'y être. Très bizarre ^^

Et autre petit point. La mission facultative comporte a suite.
Ne cherche pas l'absolution I et II (Les 2 sont mentionnées en une fois, correspond au temps d'attente avant apparition du 2)

Edit:
- La mission "Usure et autres péchés" (VI et VII) est apparue au tout début du chapitre 6 après la mission de fin de chapitre 5 "En territoire Murfree"
- La lettre de Penelope pour "Amour sincère" (IV et V) est apparue après la mission principale "Heures de visite"
Modifié en dernier par Biigmass le jeu. 29 nov. 2018 19:21, modifié 2 fois.
Biigmass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 15:27
ID PSN : Biigmass

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Biigmass » mer. 28 nov. 2018 22:44

Je fais un autre post car ça concerne un autre trophée qu'au dessus, afin que ça soit plus clair.
Car concerne 2 trophées manquables en fait.
- Commis (récupérer 5 objets pour les membres de la bande)
- Entrée par effraction (4 cambriolages)

Je les ai obtenu assez facilement en chargeant une ancienne sauvegarde antérieure dans un autre chapitre et en faisant à nouveau un cambriolage (au même endroit) ou en donnant un objet (souvent différent comme c'est aléatoire). C'est tombé alors que c'est pas sur la même partie en soit. Voilà ;)
rachon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 18:10
ID PSN : rachon

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par rachon » mer. 5 déc. 2018 11:58

Le trophée « Intelligence artificielle » est-il manquable ?
J’ai effectué la mission normalement, mais je n’y suis pas retourné 48h après.
Attention Spoil ⚠️ J’ai actuellement terminé le jeu et suis donc avec Jim Milton ^^

Merci pour votre aide
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Mataora » mer. 5 déc. 2018 16:02

Bonjour à toutes et à tous , je voulais savoir comment vous vous y prenez pour avoir des peaux d'animaux en tres bon état ? J'ai tué une biche avec une flèche dans la tête , morte sur le coup donc , peaux et cadavre en mauvais état ... Je voix pas comment faire autrement du coup ... Même coup sûr un alligator avec une balle en pleine tête ...
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Thegoldust
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 11:01
ID PSN : Thegoldust

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Thegoldust » mer. 5 déc. 2018 16:29

Possible d'avoir trophee champion de l'ouest sans trophée coup de main ?

j'ai loupé ce trophée ( coup de main ) enfin je pense et j'aimerai savoir si on peut avoir le trophée Champion de l'Ouest qui consiste a finir le jeu a 100 pourcent sans avoir le trophée coup de main ? si oui je recommencerai une partie juste pour le trophée coup de main ... :) j’espère que j'ai été clair ^^ merci pour la réponse !
ThE BeSt THeRe iS

ThE BeSt ThErE WaS

AnD THe BeSt THErE EvEr WiLL Be
Avatar du membre
Frankinio91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 21:12
ID PSN : Frankinio91

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Frankinio91 » mer. 5 déc. 2018 17:07

Bonjour à tous,
Attention car j'ai dû faire un back de presque 2 heures car la mission d'honneur facultative "Des anges et des hommes" n'est plus disponible après la mission "L'art de la négociation" !!!!
Ma stupeur quand j'ai vu Soeur Caldéron se barrer au Méxique, sachant que je devais aller la voir à SAint denis ^^
Image
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Boycot-Nissa » jeu. 6 déc. 2018 16:21

Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai un peu la goutte au front la. Je viens de terminer la mission " l'usure et autres péchés IV ", cependant je n ai pas la quête qui s'affiche comme terminé alors que je l'ai belle et bien terminée.
Du coup je n'ose pas avancer dans le jeu de peur que le trophée lié aux quêtes d'honneur se bloquent...
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Zaza » jeu. 6 déc. 2018 18:21

Salut, c'est aussi mon cas. J'ai continué à avancer dans l'histoire, changé de chapitre et la mission V s'est débloquée normalement mais toujours pas affichée dans la progression. Je ne pense pas que ce soit un problème pour le trophée. ;)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » ven. 7 déc. 2018 00:46

rachon a écrit : mer. 5 déc. 2018 11:58 Le trophée « Intelligence artificielle » est-il manquable ?
J’ai effectué la mission normalement, mais je n’y suis pas retourné 48h après.
Attention Spoil ⚠️ J’ai actuellement terminé le jeu et suis donc avec Jim Milton ^^

Merci pour votre aide
Il n'est pas manquable. Les 48h c'est le minimum à attendre pour avoir la suite. Tu peux toujours y aller. Toutes les missions d'inconnus demeurent accessibles tout le long du jeu. (Au contraire des missions d'honneur facultatives)
Mataora a écrit : mer. 5 déc. 2018 16:02 Bonjour à toutes et à tous , je voulais savoir comment vous vous y prenez pour avoir des peaux d'animaux en tres bon état ? J'ai tué une biche avec une flèche dans la tête , morte sur le coup donc , peaux et cadavre en mauvais état ... Je voix pas comment faire autrement du coup ... Même coup sûr un alligator avec une balle en pleine tête ...
La fiche de l'animal dans l'encyclopédie te permet de savoir quelle arme utiliser pour l'avoir en parfait état. J'ai essayé, au début, de tuer des lapins à l'arc pour l'avoir en parfait état, alors que le fusil à petit gibier est le seul à pouvoir faire ça (même en tirant dans la tête avec l'arc)

Thegoldust a écrit : mer. 5 déc. 2018 16:29 Possible d'avoir trophee champion de l'ouest sans trophée coup de main ?

j'ai loupé ce trophée ( coup de main ) enfin je pense et j'aimerai savoir si on peut avoir le trophée Champion de l'Ouest qui consiste a finir le jeu a 100 pourcent sans avoir le trophée coup de main ? si oui je recommencerai une partie juste pour le trophée coup de main ... :) j’espère que j'ai été clair ^^ merci pour la réponse !

Les missions d'honneurs facultatives ne sont pas prises en compte par (Or) Champion de l'ouest. Tu peux donc avoir l'un mais pas l'autre (sans quoi le second serait manquable).


Boycot-Poowaa a écrit : jeu. 6 déc. 2018 16:21 Salut tout le monde !

Pour ma part j'ai un peu la goutte au front la. Je viens de terminer la mission " l'usure et autres péchés IV ", cependant je n ai pas la quête qui s'affiche comme terminé alors que je l'ai belle et bien terminée.
Du coup je n'ose pas avancer dans le jeu de peur que le trophée lié aux quêtes d'honneur se bloquent...
Je t'avoue que je n'ai jamais vérifié s'il était marqué ou non, mais si tu as bien mené la mission, il ne devrait pas y avoir de soucis. Au pire fais-toi une save cas où.


Pour le guide principal, il ne manque que quelques screens (je dois faire le ménage dans les plus de 100 captures que j'ai faites sur la console). Pour ceux en quête de Un ours peut en cacher un autre il y a désormais une astuce qui pourra vous soulager. Je vais m'attaquer, dans les jours qui viennent, aux deux annexes. (et à la chasse quand j'aurais enfin trouvé l'orignal :lol: )
Image
Avatar du membre
Frankinio91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 21:12
ID PSN : Frankinio91

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Frankinio91 » ven. 7 déc. 2018 20:09

En tout cas merci Yuutsu pour tout le travail que tu fais!!!!
Image
Répondre