[Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par Administrateur » lun. 15 oct. 2018 16:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO DC Super-Vilains

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 23 oct. 2018 15:00, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par cedric_om10 » lun. 22 oct. 2018 22:45

Bonjour, j'ai un énorme problème sur ce jeu, ma sauvegarde a bug complètement. Je n'arrive pas à terminer le niveau GRODD, à la fin de celui-ci au moment de voir les stats de fin de niveau le jeu crash, code d'erreur et impossible de continuer la suite de l'histoire ni même d'accéder au jeu libre du niveau en question. J'ai quitter le jeu, désinstaller puis réinstaller, mais rien ni a fait.

De plus, chose étrange, le jeu m'a donné le trophée que je ne suis censé obtenir que quand le niveau est fini, ce que je n'ai pas pu faire.

Ma sauvegarde est-elle fichue ? Dois-je recommencer tout le jeu ? Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

Merci.
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par cedric_om10 » lun. 22 oct. 2018 23:40

Pour compléter mon message, le jeu au moment du bug me met erreur CE-34878-0, si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Avatar du membre
TinoNev
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:29
ID PSN : TinoNev

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par TinoNev » mer. 24 oct. 2018 12:08

Si tu as déjà éteint le jeux désinstaller et réinstaller c'est que la sauvegarde est morte. Sinon tu peux essayer aussi de tester sans faire les mises à jours. Enfin tu désinstalles que les maj et tu vois si ça fonctionne.
Après malheureusement sinon faudra dire adieu à ta sauvegarde :/
Image
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par cedric_om10 » mer. 24 oct. 2018 17:36

Après avoir recommencer tout depuis le début et avoir fini le niveau GRODD sans difficulté, le jeu me refais le coup 4 niveau plus loin. Je sais pas c'est comme si ma console ne supportait pas certaine scène du jeu, je peux pas recommencer indéfiniment, j'en ai vraiment ras le bol, ça ne m'était jamais arrivé sur aucun autre jeu légo. Je suis pas sur Ps4 pro, est-ce que sur pro ce genre d'erreur se produirait aussi ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par JohnBuckheart » mer. 24 oct. 2018 17:40

cedric_om10 a écrit : mer. 24 oct. 2018 17:36 Après avoir recommencer tout depuis le début et avoir fini le niveau GRODD sans difficulté, le jeu me refais le coup 4 niveau plus loin. Je sais pas c'est comme si ma console ne supportait pas certaine scène du jeu, je peux pas recommencer indéfiniment, j'en ai vraiment ras le bol, ça ne m'était jamais arrivé sur aucun autre jeu légo. Je suis pas sur Ps4 pro, est-ce que sur pro ce genre d'erreur se produirait aussi ?
Ce n'est pas ta console le problème, c'est le jeu. Il y a déjà eu de nombreux retours de la part des joueurs indiquant le crash dont tu parles. Il faut attendre une mise à jour de la part des développeurs pour remédier à cela.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
cedric_om10
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 18:52
ID PSN : cedom02830

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par cedric_om10 » mer. 24 oct. 2018 22:03

Problème résolu, ouf ;) En parcourant le net à propos des bugs du jeu j'ai trouvé la solution. En fait c'est un bug sur les briques rouges, si une brique rouge est activée il y a des chances que le jeu bug. En désactivant les briques rouges j'ai pu débloquer mes deux sauvegardes.
jeyjey6836
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 12:51
ID PSN : jeyjey6836

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par jeyjey6836 » dim. 4 nov. 2018 09:24

hello je cherche a savoir comment faire le trophe belier et charger avec un personnage je ne sait pas le quel merci
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par KHMaxACXVII » dim. 4 nov. 2018 19:59

Bonjour

Comment on active le mode danse svp ?

Édit: vous prenez le personnage king shark essayé de trouver des personnages dans le hub et appuyer longuement sur rond
Modifié en dernier par KHMaxACXVII le dim. 4 nov. 2018 20:09, modifié 1 fois.
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO DC Super-Vilains

Message par KHMaxACXVII » dim. 4 nov. 2018 20:01

jeyjey6836 a écrit : dim. 4 nov. 2018 09:24 hello je cherche a savoir comment faire le trophe belier et charger avec un personnage je ne sait pas le quel merci
Salut

Tu peux le faire avec tout les personnages il suffit d appuyer sur rond pour attraper un ennemies et tu fonce sur 5 autres avec celui ci
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Répondre