[Question] - Trophée DLC Nécromancien

Répondre
Bibbiscass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:54
ID PSN : Bibbiscass
Localisation : Agde
Contact :

[Question] - Trophée DLC Nécromancien

Message par Bibbiscass » mer. 26 sept. 2018 01:13

Bonjour à tous les geeks

Voilà j'ai un soucis avec ma Necromencienne, je n'arrive pas à obtenir le trophée "la guerre des clones".
Je l'ai faite et refaite même en mode super facile et n'ayant pas de guise DLC y compris les peux d'aide sur youtube, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer exactement la manipe à faire pour que "la chair de chair" tu correctement le glone lors du combat face a Diablo.

Est ce que le trophée s'annule des l'instants qu'un simple petit dégât venant d'autre que mon double touche le clone ou c'est juste buggé ?

Je vous remercie d'avance pour toutes suggestions reçu.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée DLC Nécromancien

Message par NeoSider » mer. 26 sept. 2018 08:20

salut
Il faut juste que se soit ton clone qui porte le coup final de ton clone (si tu joues à plusieurs bien faire attention que tu prennes le bon clone) après diablo peut leur faire des dégâts donc s'il leur reste peut de vie il peut leur donner le coup de grâce... descend bien la barre de vie de ton clone et 1 fois vers la fin lancé ta compétence et laisse lui finir le travail
Image
Bibbiscass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:54
ID PSN : Bibbiscass
Localisation : Agde
Contact :

Re: [Question] - Trophée DLC Nécromancien

Message par Bibbiscass » sam. 29 sept. 2018 23:21

Merci le soucis c'est que je suis paragon 30 je crois, j'ai retirée mes squelette et même mon compagnon, je suis tout seule et quand mon clone meurt Diablo n'est pas encore réapparue et même ma chaire de ma chaire lui a fait des dégâts à 100% donc que même moi je ne fais rien, au moment du coup de grâce le trophée tombe pas. :/

Edit:

Coucou,

Après 1h de tentative à répétition et fait avec chaque compétences et il es finalement tomber 😊.
Merci pour tes conseils 🙏.
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 29 sept. 2018 23:23, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Répondre