[Discussions Jeu] - FIFA 19

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50597
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Administrateur » sam. 22 sept. 2018 07:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

FIFA 19

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Dudu15000 » sam. 22 sept. 2018 09:36

Cette année PES a un platine relativement simple comparé aux années précédentes et FIFA c'est l'inverse hormis le but au sol depuis FIFA15 j'ai trouvé les platines simples à obtenir (OK il y a avait la draft en ligne dans FIFA16 et FIFA17 ^^).

Mais cette année ATTENTION, je sens que l'on va s'arracher les cheveux sur le trophée qui demande de terminer tout les mini-jeux avec un rang A... il y a en tout 64 minis-jeux qui vont de la passe aux tirs par les dribbles etc.

Dans ces rang A, il y a bien sûr les jeux de difficultés techniques et j'ai bien peur que certains soient très compliqués à réussir pour les joueurs lambdas (moi inclus)... EA est revenu dans ses travers à vouloir trop tirer la corde sur un pauvre trophée...

Après peut être que l'on peut booster tous les joueurs à 99 je n'ai jamais essayer mais j'ai déjà en tête le jeu technique des coups francs... j'ai encore une semaine pour me préparer ou suivre vos astuces bien évidemment 8)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
kazenyu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 22:46
ID PSN : kazenyu
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par kazenyu » sam. 29 sept. 2018 03:00

Pff le trophée "l'ascension" a l'air infaisable
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par xelartois » sam. 29 sept. 2018 06:27

Il consiste en quoi ?
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Dudu15000 » sam. 29 sept. 2018 08:37

Il consiste d'atteindre la division 4 dans FUT Rivals. De ce que j'ai compris, il a en tout 5 divisions donc je pense que ça devrait quand même le faire quand tout les "gros" joueurs seront passés :shock:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
kazenyu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 22:46
ID PSN : kazenyu
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par kazenyu » sam. 29 sept. 2018 12:14

Oui les amis, sauf que tu es placé dans les divisions suivant les victoires consécutives j'étais en div 5 j'ai été replacé en 6 parce que j'ai perdu 2 match... Autant le platine du 18 était simple celui la sera assez chiant
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Dudu15000 » sam. 29 sept. 2018 12:33

Alexd587 a écrit : sam. 29 sept. 2018 12:14 Oui les amis, sauf que tu es placé dans les divisions suivant les victoires consécutives j'étais en div 5 j'ai été replacé en 6 parce que j'ai perdu 2 match... Autant le platine du 18 était simple celui la sera assez chiant
Ah ouais ça va être vraiment chiant alors... je pensais que c'était un peu le même système que le mode saison de l'année dernière, tu dois faire X points en X matchs mais là s'il faut faire des victoires consécutives et ne jamais perdre sous peine de repartir de zéro... Franchement pour FUT je vais attendre et faire le reste des trophées et je me dis que peut être les gros try harder et autres seront déjà classés plus haut et que ça sera plus facile avec ma team OR non rare ;(
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
kazenyu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 22:46
ID PSN : kazenyu
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par kazenyu » sam. 29 sept. 2018 17:00

Il faut 1600 points pour être en division 4 je suis en 6 avec 1100 points 2 victoires que je viens d'obtenir m'ont donné 50 points si je perd je doit refaire les points je joue sans arrêt depuis jeudi et j'ai pas un niveau degueu sur fifa que des equipes de fou en ligne voila je suis bien curieux de voir le guide platine... Pour moi c'est pire que les trophées draft sur les anciens
Image
JiBz06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 17:18
ID PSN : Oo-JiBz-oO
Localisation : 06

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par JiBz06 » sam. 29 sept. 2018 23:07

Salut les gars, juste une question. est ce que vous savez comment accéder à l'europa league dans les menus ?

PS : C'est bon j'ai trouvé ! "Coup d'envoi" / "Finale Coupe" / "Finale Coupe en Vedette" / "UEFA Europa League"
Image
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kevin-excel » dim. 30 sept. 2018 11:55

Le trophée le plus dur, cest "Légende jeux techniques", je pense même pas tenter de platiner ce fifa avec ce type de trophée.
A moins qu'il y ait des astuces ou quelque chose que je n'ai pas compris, avoir des A partout, pour moi je sais que c'est impossible.
Image
Répondre