[Problème] - Costume Général d'Hendrik

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Costume Général d'Hendrik

Message par JohnBuckheart » mar. 18 sept. 2018 21:08

Kyp-chan a écrit : mar. 18 sept. 2018 21:04
JohnBuckheart a écrit : mar. 18 sept. 2018 20:23 Mais une fois le château disparu, pas sûr qu'on puisse le retrouver.
Even if you miss it, you can retrieve it from the treasure box of 【Founder's Forest / North Takadai】
Même si vous le manquez, vous pouvez le récupérer dans la boîte aux trésors de Forest Founder Forest / North Takadai】
Peut-être que le message initial de mon premier post passera mieux ainsi. |(

Reste à savoir si c'est vrai. :D
En effet je n'avais pas tout lu ^^ Pour en être certain, faudrait que quelqu'un qui a loupé le livre nous le confirme. Il n'y a qu'une forêt dans le jeu et c'est la Forêt Originelle qui est là que quand le château n'y ai pas. Je me doutais que le coffre serait à cet endroit mais comme je l'ai récupéré dans le château directement de mon côté, je ne peux donc pas vérifier ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
xDark
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 15:53
ID PSN : xDark-ak-Cr9

Re: [Problème] - Costume Général d'Hendrik

Message par xDark » mer. 19 sept. 2018 14:42

JohnBuckheart a écrit : mar. 18 sept. 2018 20:23
Cela aurait-il un sens ?

Au passage 3F, c'est le deuxième étage, en français...
Cela indique sa position exacte dans le fameux château qui disparaît ensuite si on bat le Boss des lieux, grâce à toi je vais au moins pouvoir l'ajouter dans le guide :) Mais une fois le château disparu, pas sûr qu'on puisse le retrouver.
xDark a écrit : mar. 18 sept. 2018 20:01 Alors ok, je peux enfin les forger ... je voue avoue ne rien avoir compris à ce qu'il s'est passée :D :D
en tout cas merci quand meme pour les coup de mains, ca pourrait aider certains qui ont eu le meme problème que moi
Tu l'as trouvé après où du coup ? Dans le Labyrinthe de Trystan ? ou tu l'avais déjà sur toi du coup ?
Je ne sais pas comment il est apparu c'est bien ca le soucis mdr, mais je me rappelle avoir retourné aussi le chateau d'Heliodor, donc je l'ai peut etre récupéré sans faire attention :rofl:
Image
Répondre