[Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Administrateur » mer. 29 août 2018 06:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NBA 2K19 : The Prelude

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Zulldream-fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 14:36
ID PSN : Zulldream-fr

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Zulldream-fr » ven. 31 août 2018 00:38

100% Obtenu
Modifié en dernier par Zulldream-fr le mer. 29 mai 2019 01:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Krove-34 » ven. 31 août 2018 18:37

Il est dispo. Vous pouvez passer tout les matchs ( start -> simuler pendant le match ) et les dialogues ( X ). Les trophées tombent en 15-20min. On peut en louper aucun.
Image
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Tigers57 » dim. 2 sept. 2018 01:47

Salut j’ai un trophée qui c’est pas débloqué "Qui c'était ça ?" Quelqu’un sait si je peut le récupérer ce trophée pas moyen de relancer le jeux a zéro
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Krove-34 » dim. 2 sept. 2018 09:19

Normalement il se débloque après le match , il peut pas être manqué je crois. Essai de supprimer ton compte 2K et tu pourras p-e refaire le prélude.
Image
Tigers57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 12:50
ID PSN : Tigers57

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Tigers57 » dim. 2 sept. 2018 13:50

Ba chez moi il c’est pas débloqué en tout cas.. ca fait un peu chier parce que même en supprimant les sauvegardes en exploitant le bug sur la demo de l’an passé ça ne marche pas :(
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Krove-34 » dim. 2 sept. 2018 15:59

Tu as passé le match ? Ou tu l'as joué ?
Image
Avatar du membre
Este Gabrielli
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 05:02
ID PSN : RubensGABRIELLI
Localisation : Ajaccio

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Este Gabrielli » dim. 2 sept. 2018 16:45

Bonjour.
J'ai eu à peu près le même problème que vous, mais sans bug cette fois-ci.
J'ai décidé de faire une première fois le jeu sur un compte secondaire (mitsou2a) afin de m'assurer qu'aucun trophée ne puisse être manqué, à l'instar des Prelude 17 & 18 qui pouvaient poser quelques problèmes.
J'ai eu les 100% avec ce compte et me suis donc attaqué de nouveau au jeu via mon compte principal (ciamannacce2a).
J'ai réussi à obtenir le trophée concernant la création de mon joueur ainsi que celui qui est inhérent à l'initiation.
Mais lorsque j'ai voulu me lancer dans l'histoire, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais DEJA joué au Prelude, et de revenir sur NBA 2K19!!!
J'ai contacté par mail 2K Games, leur expliquant que j'avais deux comptes, deux profils/id distincts et que j'avais même "acheté" deux fois le jeu, ceux-ci m'ont indiqué sans rien écouter que le jeu était fait pour n'être joué qu'une seule et unique fois...
Il y a certes plus grave dans l'existence, mais je suis quand même reparti tout penaud, abandonnant tout espoir de revoir un jour sur mon profil un ¨100% completion¨ pour un tel jeu... :swear:
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par aqme » dim. 2 sept. 2018 17:00

Este Gabrielli a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:45 Bonjour.
J'ai eu à peu près le même problème que vous, mais sans bug cette fois-ci.
J'ai décidé de faire une première fois le jeu sur un compte secondaire (mitsou2a) afin de m'assurer qu'aucun trophée ne puisse être manqué, à l'instar des Prelude 17 & 18 qui pouvaient poser quelques problèmes.
J'ai eu les 100% avec ce compte et me suis donc attaqué de nouveau au jeu via mon compte principal (ciamannacce2a).
J'ai réussi à obtenir le trophée concernant la création de mon joueur ainsi que celui qui est inhérent à l'initiation.
Mais lorsque j'ai voulu me lancer dans l'histoire, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais DEJA joué au Prelude, et de revenir sur NBA 2K19!!!
J'ai contacté par mail 2K Games, leur expliquant que j'avais deux comptes, deux profils/id distincts et que j'avais même "acheté" deux fois le jeu, ceux-ci m'ont indiqué sans rien écouter que le jeu était fait pour n'être joué qu'une seule et unique fois...
Il y a certes plus grave dans l'existence, mais je suis quand même reparti tout penaud, abandonnant tout espoir de revoir un jour sur mon profil un ¨100% completion¨ pour un tel jeu... :swear:
change d'adresse email si tu as mis la meme sur les deux compte c'est normal que tu puisse pas y rejouer
Image
Avatar du membre
Este Gabrielli
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 05:02
ID PSN : RubensGABRIELLI
Localisation : Ajaccio

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K19 : The Prelude

Message par Este Gabrielli » dim. 2 sept. 2018 18:04

aqme a écrit : dim. 2 sept. 2018 17:00
Este Gabrielli a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:45 Bonjour.
J'ai eu à peu près le même problème que vous, mais sans bug cette fois-ci.
J'ai décidé de faire une première fois le jeu sur un compte secondaire (mitsou2a) afin de m'assurer qu'aucun trophée ne puisse être manqué, à l'instar des Prelude 17 & 18 qui pouvaient poser quelques problèmes.
J'ai eu les 100% avec ce compte et me suis donc attaqué de nouveau au jeu via mon compte principal (ciamannacce2a).
J'ai réussi à obtenir le trophée concernant la création de mon joueur ainsi que celui qui est inhérent à l'initiation.
Mais lorsque j'ai voulu me lancer dans l'histoire, j'ai eu un message m'indiquant que j'avais DEJA joué au Prelude, et de revenir sur NBA 2K19!!!
J'ai contacté par mail 2K Games, leur expliquant que j'avais deux comptes, deux profils/id distincts et que j'avais même "acheté" deux fois le jeu, ceux-ci m'ont indiqué sans rien écouter que le jeu était fait pour n'être joué qu'une seule et unique fois...
Il y a certes plus grave dans l'existence, mais je suis quand même reparti tout penaud, abandonnant tout espoir de revoir un jour sur mon profil un ¨100% completion¨ pour un tel jeu... :swear:
change d'adresse email si tu as mis la meme sur les deux compte c'est normal que tu puisse pas y rejouer
Impossible, j'ai tout essayé: j'ai changé d'adresse mail connectée à 2K, effacé toute forme de données liées au jeu, changé d'adresse mail de mon compte ciamannacce2a, effacé puis de nouveau téléchargé le jeu depuis un troisième compte, joué sur ma seconde ps4... rien n'y fait... comme nous sommes obligés de jouer en étant connecté, il n'y a aucun moyen de contourner cette forme de "bannissement"...
ps: j'ai certes DEUX comptes, mais avec DEUX adresses mails distinctes... pour tout dire, j'en ai trois depuis ce matin (Esteban20134) compte avec lequel j'ai de nouveau téléchargé le jeu depuis un compte "neutre"... ;(
Répondre