[Discussions Jeu] - F1 2018

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Administrateur » mer. 22 août 2018 18:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

F1 2018

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Hunter
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:01
ID PSN : schumivsmassa67

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Hunter » lun. 27 août 2018 14:42

Soit le trophée "Il faut bien commencer par quelque chose est buggé", soit il faudra aller jusqu'au niveau 50 car il y a une étoile dans l'image du trophée.
Johan60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2018 15:07
ID PSN : Linus_52

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Johan60 » mer. 5 sept. 2018 14:44

Quelqu'un aurait un conseil pour les trophées " je l'avais quelque part " qui concerne la boîte defaillante, " étincelle de génie " et " activité manuelle " svp ?
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Blacky_Tom » mer. 5 sept. 2018 19:44

Pour (Bronze) activité manuelle . il faut choisir une voiture rétro ( celle des plus ancienne) et ensuite choisir un changement de vitesse en manu. Et de lancer la course.
Pour (Bronze) Je l'avais quelque part, il faut faire en sorte que la boite de vitesse soit très endommagée. Au moins à 85% de dégâts , en gros, faut enchaîner les courses sans changer la boite et pour bien l’abîmer, passe les vitesses ( en étant en manu) très vite, ça va abîmer la boite un peu plus.
Et pour (Argent) Etincelle de génie, il faut avoir l'ERS en manu et forcement beaucoup s'en servir ( on accumule de l’énergie en freinant, on la consomme à l’accélération). Aucun moyen de suivre l'avancée..
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Johan60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2018 15:07
ID PSN : Linus_52

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Johan60 » jeu. 6 sept. 2018 01:29

Ah donc l'ERS c'est au cumul des courses. D'accord merci je vais essayer tout ça.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 6 sept. 2018 06:48, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
christboy76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 16:22
ID PSN : christboy76

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par christboy76 » lun. 10 sept. 2018 15:51

qui pour me dire comment avoir le trophee a perdre ou a laisser merci d avance
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Blacky_Tom » mer. 12 sept. 2018 17:29

J'ai obtenu le trophée sur le circuit de Bakou, il faut mettre l'ERS en manu, mettre l'ERS sur 2 ou 3 tout au long de la course et dans le dernier tour du circuit, tu mets l'ERS sur 4 ou 5 , la derniere ligne droite étant tellement longue que la batterie se videra completement et le trophée tombera apres .
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Christ1988
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 03:05
ID PSN : loulou_christ88

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Christ1988 » sam. 15 sept. 2018 14:20

Pour ma part, imoossible de l avoir sur le circuit de Bakou, je réussi a passer la ligne avec l ers vide donc zvec la croix dessinée dessus mais il ne tombe pas. Donc est ce qu il fayt qu elle soit vide bien avant la ligne et entendre le message de l ingenieur pour dire qu elle est vide? Avant de commencer la ligne droite vers l arrivée, il me reste entre 7 et 8% d ERS
ImageImageImage
Crazy_Squall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 23:34
ID PSN : Crazy_Squall

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Crazy_Squall » dim. 16 sept. 2018 15:18

Bonjour !

Pour le trophée (Bronze) Je l'avais quelque part, j'ai décidé de le faire en carrière mais ça ne tombe pas. J'ai finis une course avec 96% d'usure, une autre fois avec 91% d'usure et une 3e fois avec 89% d'usure et pourtant rien y fait. Il faut gagner la course en plus peut être ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - F1 2018

Message par Blacky_Tom » dim. 16 sept. 2018 20:57

Non faut pas absolument gagné, mais avoir une boite tres endommagé ne suffit pas, il faut aussi que cette fameuse boite est des soucis ( bloquer sur un rapport, impossible de monter ou descendre un rapport... etc) et il faut passer la ligne d'arrivée comme ça. Si un problème intervient en cours de GP et qu'au moment de franchir la ligne, la boite ne comporte plus de soucis, le trophée se débloque pas. c'est un peu aléatoire ...
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre