[Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Boulouof80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 19:58
ID PSN : boulouof80

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Boulouof80 » mar. 15 janv. 2019 15:06

Yop !

Bon bah moi je crois que c'est mort. Je n'ai même pas débloqué le trophée "Je me souviens" alors qu'il suffit d'en réaliser qu'une seule. Alors que vous vous doutez bien que j'ai enchaîné les défis..
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » mar. 15 janv. 2019 17:29

Boulouof80 a écrit : mar. 15 janv. 2019 15:06 Yop !

Bon bah moi je crois que c'est mort. Je n'ai même pas débloqué le trophée "Je me souviens" alors qu'il suffit d'en réaliser qu'une seule. Alors que vous vous doutez bien que j'ai enchaîné les défis..
Le trophée n'est pas irréalisable ! Et le trophée dont tu parles c'est pas 1 seul moment mémorable, c'est un seul de chaque catégorie. Donc c'est normal que tu ne l'ais pas débloqué.
Suis la méthode que j'ai indiqué tout en haut du sujet et ça se passera bien ;)
Nar0_Xs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 17:35
ID PSN : Narox_be

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Nar0_Xs » mer. 16 janv. 2019 09:52

Bon ok vous me rassurez, je n’ai pas encore fini les médailles d’or mais du coup je vais essayer de faire d’abord les deux trophées des moments mémorables!

Je reviendrais voir dire comment ça s’est passé!

En tout cas un grand merci l’auteur pour toutes ces explications!

Edit : J’ai d’autres questions concernant les points d’intérêts buggés ( en rouge dans le guide, et détaillé en gras dans le descriptif spoiler ) , j’ai posté dans la partie entraide mais j’ai l’impression que ce topic ci est plus vivant lol..

Bref, quelqu’un sait si le faite que les points d’intérêts ne s’enregistrent pas est toujours d’actualité ?
Du coup ça doit être bien chiant aussi ce trophée la..
Image
Boulouof80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 19:58
ID PSN : boulouof80

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Boulouof80 » mer. 16 janv. 2019 13:05

Nar0_Xs a écrit : mer. 16 janv. 2019 09:52 J’ai d’autres questions concernant les points d’intérêts buggés ( en rouge dans le guide, et détaillé en gras dans le descriptif spoiler ) , j’ai posté dans la partie entraide mais j’ai l’impression que ce topic ci est plus vivant lol..

Bref, quelqu’un sait si le faite que les points d’intérêts ne s’enregistrent pas est toujours d’actualité ?
Du coup ça doit être bien chiant aussi ce trophée la..
Non je crois que ça a été patché ! :)

PS: J'ai enfin eu les deux trophées , c'était long mais je l'ai eu !
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » mer. 16 janv. 2019 13:45

Nar0_Xs a écrit : mer. 16 janv. 2019 09:52 Quelqu’un sait si le faite que les points d’intérêts ne s’enregistrent pas est toujours d’actualité ?
Boulouof80 a écrit : mer. 16 janv. 2019 13:05 Non je crois que ça a été patché ! :)
Du temps où j'ai joué, donc en août le trophée ne posait plus de problèmes à qui que ce soit. Boulouof80 nous le confirme donc je pense qu'il n'y a vraiment plus aucun soucis à se faire du côté de ce trophée. Merci pour la confirmation.
Nar0_Xs a écrit : mer. 16 janv. 2019 09:34 En tout cas un grand merci l’auteur pour toutes ces explications!
Derien ;)
Boulouof80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 mars 2014 19:58
ID PSN : boulouof80

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Boulouof80 » mer. 16 janv. 2019 15:06

Autre petite astuce ;
Pour les histoires de montagnes , presque toutes ces histoires sont faisable en RocketWingsuit ! Super pratique surtout pour les défis de localisation ou quand on doit se rendre à des lieux :)

Et oui , merci pour les astuces sans ça je pense que je serais encore bloqué <3
alexxesel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:13
ID PSN : ButchCassidy75

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par alexxesel » ven. 18 janv. 2019 11:36

Bonjour à tous, comme apparemment pas mal de monde je galère sur ce trophée. J'ai bien compris l'idée de devoir réaliser les 15 moments mémorables en une session mais çà signifie quoi exactement ? Ou plutôt que faut il éviter de faire pour réinitialiser le compteur et devoir recommencer. Ne pas lancer d'histoires, ok, ne pas changer de massif, ok, d'autres trucs à ne pas faire ?
Merci

PS:c'est non vérifié mais j'ai lu sur plusieurs forums que le trophée tombait plus facilement en Alaska, si quelqu'un peut confirmer...
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » sam. 19 janv. 2019 10:51

alexxesel a écrit : ven. 18 janv. 2019 11:36 Bonjour à tous, comme apparemment pas mal de monde je galère sur ce trophée. J'ai bien compris l'idée de devoir réaliser les 15 moments mémorables en une session mais çà signifie quoi exactement ? Ou plutôt que faut il éviter de faire pour réinitialiser le compteur et devoir recommencer. Ne pas lancer d'histoires, ok, ne pas changer de massif, ok, d'autres trucs à ne pas faire ?
Merci

PS:c'est non vérifié mais j'ai lu sur plusieurs forums que le trophée tombait plus facilement en Alaska, si quelqu'un peut confirmer...
Salut,
Tout est expliqué dans le premier message du sujet, pour que le trophée sois à 100% sur de tomber il faut que tu réalises les moments mémorables en une seule session, donc il ne faut pas que tu quittes le jeu, que tu lances une histoire de montagne ou une mission (à part pour avoir des moments memorables d'avance) Donc tout le reste tu peux le faire, si t'as envi d'aller en Alaska vas-y (j'ai du y aller pour faire un ride à grande vitesse). Je vois pas en quoi le trophée tomberait plus facilement en Alaska mais tu peux peut-être faire certains moments mémorables plus simplement.
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Jibz » lun. 4 févr. 2019 22:50

Bonsoir, réussir cette astuce est elle plus facile en début de partie du fait que les moments mémorables ne soient pas encore validés ?
En gros est ce que si je valide un moment mémorable celui ci devient par la suite impossible à valider une’ sexonde fois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » lun. 4 févr. 2019 22:56

Jibz a écrit : lun. 4 févr. 2019 22:50 Bonsoir, réussir cette astuce est elle plus facile en début de partie du fait que les moments mémorables ne soient pas encore validés ?
En gros est ce que si je valide un moment mémorable celui ci devient par la suite impossible à valider une’ sexonde fois ?
Absolument pas.
Ne te tracasse pas je te conseille de revenir sur ce trophée une fois que tu auras fais tout les autres. Profite bien du jeu ;)
Répondre