[Problème] - Mode de jeu bloqué

Répondre
splitlecitron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 23:27
ID PSN : SplitLeCitron

[Problème] - Mode de jeu bloqué

Message par splitlecitron » jeu. 12 juil. 2018 23:39

Plop, j'ai une ch'tiote question pour le mode PVP. Quand je vais dans l'Epreuve, je n'ai que le mode "Pagaille" et le mode privé de disponibles (il y a aussi les modes pour les DLC mais comme je n'ai que le jeu de base, ils sont bloqués, narmol quoi). Du coup, je ne peux pas faire les trophées sur les modes "Défense" et "Domination".

C'est normal que je ne les ai pas ces deux mode là? Je suis lvl 18 et je vais partir sur Mars, est-ce que je vais les débloquer plus tard?

Merci : )
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 12 juil. 2018 23:57, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Mode de jeu bloqué

Message par gunsangoku » ven. 13 juil. 2018 05:49

Salut

Destiny 1 le jeu de base sans dlc du coup, tu peux obtenir les trophées pvp avec une grande facilité si tu joues avec d'autre personne . En faisant tout les trophées qui demande "x" kills tuer tel ou tel ennemies et faire tel ou tel mode de jeu en partie privée. C'est même beaucoup plus simple qu'à la sortie du jeu. Mais tu dois jouer avec d'autres personnes vu les patchs, update etc etc.

Le niveau de pvp a été établi à 5 de mémoire pour avoir accès. Et les modes pvp disponible tourne chaque semaine au reset. Mais bungie à la fâcheuse tendance à faire apparaitre les modes surtout sur les maps dlc. Soit tu boosts via d'autre joueurs "sociabilité +1^^" soit tu t'armes de patience "solitaire +20" question de point de vue^^

en espérant avoir pu t'aider.
Image
splitlecitron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 23:27
ID PSN : SplitLeCitron

Re: [Problème] - Mode de jeu bloqué

Message par splitlecitron » ven. 13 juil. 2018 10:25

En efffet, j'ai regardé les modes en partie privée (j'aurai dû le faire avant de poster) et Défense et Domination sont disponibles.

Je posterai pour trouver des joueurs et je verrai si je peux faire tomber les trophées de ces deux modes juste en jouant, sans les boost (je préfèrerai, sinon thon pis....boost).
Pour les x kills ils tomberont d'eux même en PVP ouvert, c'est juste longs.

Merci pour ta réponse : )
Image
Répondre