[Avis] - Defiance 2050

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Defiance 2050

Message par Administrateur » mer. 4 juil. 2018 16:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Defiance 2050

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Avis] - Defiance 2050

Message par laurent 2102 » dim. 15 juil. 2018 10:48

Bonjour les chasseurs !

Avec la sortie de ce nouveau "Defiance 2050" je me demandais quelles étaient les différences avec le premier opus car ils me sembles fort similaires :p Est-ce une remise au goût du jour un peu comme la série Metro a fait avec ses 2 opus Redux ? :)

Merci de vos réponses et bon jeu !
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Avis] - Defiance 2050

Message par SuicideKh » mar. 21 août 2018 09:14

Bonjour à tous.

Une rapide liste des points positifs et négatifs du jeu selon mon appréciation (et donc qui n'engage que moi).

Les plus:

- Beaucoup de fun
- Pas mal d'activités à faire (surtout en début et milieu de partie)
- Système de loot pensé à la manière d'un Destiny (niveau de puissance des armes calé en fonction de la moyenne de vos équipements portés)
- De la variété dans les armes, boucliers et grenades qui peuvent rappeler Borderlands (grenade AOE corrosive, boucliers boost de santé etc...)
- Bestiaire bien chargé ( 6 ou 7 races de monstres différents de mémoire )
- Beaucoup de choix au niveau des factions à rejoindre
- Beaucoup de défis (poursuites, l'équivalent des hauts faits dans nombres de mmo) qui te récompensent avec véhicule, tenues ou encore titres.
- Difficulté bien dosée. La quête principale est entièrement faisable en solo (ce que j'ai fait) mais tout aussi faisable en coop.
- Plusieurs modes de jeu qui devraient satisfaire la plupart des joueurs. (solo, coop et compétitif)
- Certains véhicules vraiment sympa
- 5 classes avec chacune leur spécialités qui la encore devraient satisfaire la plupart des joueurs.
- Le choix des armes


Les moins:

- Serveurs parfois instables (surtout au début mais ça a tendance à s'améliorer ces derniers jours)
- Moteur graphique veillot
- Multi compétitif pollué par les cheaters (parfois 4 ou 5 dans l'équipe d'en face) rendant le mode presque injouable
- Durée de vie plutôt moyenne pour un mmo
- Taille de la map plutôt moyenne aussi
- Manque de contenu à haut level, rendu 3059 de puissance ego 50 j'ai bouclé la principale, toutes les secondaires du jeu. Le reset ne m'occupe au mieux que 1h30 2h par jour.
- Les armes légendaires (qualité max ou prototypes): il n'y en a qu'une dizaine dans le jeu. Il en faudrait vraiment plus pour varier les plaisirs.
- Certains défis ont vraiment une cote de difficulté élevée.
- Les rangs des différentes factions seront très longs à monter surtout si vous ne réussissez pas tout les daily/weekly à chaque fois.
- Hitbox parfois foireuse
- Un nerf de la Bonesaw qui OS les boss d'arches majeures est indispensable.

Pour moi ce serait un 13/20, je lui laisse sa chance et la note tient compte juste de l’expérience proposée à l'heure actuelle mais si les dev' tiennent leur promesse, du contenu arrivera bientôt et relèvera peut être la note ou l'abaissera. La chasse au trophée n'est pas difficile mais sera longue. A tester c'est gratuit.
Image
Hate Is The Law
Répondre