[Discussions Jeu] - Tennis World Tour

tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » mar. 29 mai 2018 15:40

UnitMessi03 a écrit : mar. 29 mai 2018 14:42 ... et pour les 15 volées personnellement en plein du fait une volée amortie et tu montes à la volée.
en plein échange tu montes à la volée?

Et après, c'est un échange de coup de junior au filet, à base d'amorti? Je vais essayer de faire ca...
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » mar. 29 mai 2018 15:43

Petit conseil en passant pour les chasseurs de trophée: bien penser à faire monter les coachs en même temps que leurs aptitudes spécifiques qu'il débloquent pour le joueur. Un peu bête de se retrouver avec un coach niveau 5 et de devoir le garder pour faire monter une aptitude...
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par jgsnake » mar. 29 mai 2018 15:54

Pour les 15 volées successives je vais tenter ta technique unit ,par contre pour arriver premier mondial ça risque d'être compliqué car dès que je rencontré fédérer je me fait battre ;(
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » mar. 29 mai 2018 17:26

jgsnake a écrit : mar. 29 mai 2018 15:54 Pour les 15 volées successives je vais tenter ta technique unit ,par contre pour arriver premier mondial ça risque d'être compliqué car dès que je rencontré fédérer je me fait battre ;(
On n'est pas obligé de battre Federer je pense pour être n.1. Dans ma partie, il est n.4 mondial. Mais faut prier pour ne pas tomber dans son carré...
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par jgsnake » mar. 29 mai 2018 19:02

tu as de la chance tordo pour ma part ça fait 4 saisons que federer est 1er ,la je viens d'entamer ma 5eme saison et il m'a sorti en 8eme du premier tournoi(l’équivalent de l'open d'australie ) j'ai gagné un rang je suis maintenant 4eme mais lui est toujours premier et en plus ayant gagné le tournoi il a déjà une avance considérable :lol:
Par ailleurs j'ai tenté la technique de unit pour les volées mais impossible d'en enchaîner plus de 4 ou 5 d'affilé .
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
UnitMessi03
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 15:47
ID PSN : UnitMessi03

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par UnitMessi03 » mar. 29 mai 2018 21:13

Dites vous connaissez un endroit ou y'a un guide pour les trophées de ce jeu car je vous jure le trophée " l'adversaire ne doit pas gagner plus de 5 échanges " me rend fou me manque que ca en truc simple après c'est de la carrière xD
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par jgsnake » jeu. 31 mai 2018 09:21

bon je suis enfin arrivé premier mondial ! pour info lorsque vous arriverez à ce stade à la fin de votre match un message apparaît indiquant que vous êtes 1er mondial.... mais le trophée ne tombera pas ,pour l'avoir il faut terminer le tournoi et lorsque l'on a le bandeau jaune avec le mois qui apparaît c'est à ce moment que le trophée arrive!!!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par MrAndros21 » ven. 1 juin 2018 12:01

Yo, tout le monde quelqu'un à des infos pour le trophée (Bronze) Coureur de fond, notamment comment on voit sa barre d'endurance dans le jeu et celle de l'adversaire ?
;)
Image
UnitMessi03
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 15:47
ID PSN : UnitMessi03

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par UnitMessi03 » ven. 1 juin 2018 14:49

Pour le trophée coureur de fond j'ai réussi. Il faut juste ne pas trop frapper fort et surtout au service juste appuyer et relacher vite pour faire un petit service car c'est là où le joueur se fatigue vite :)

Par contre moi c'est le trophée " sans pitié " pouvez me dire les gars comment et où vous l'avez obtenu car il me manque que lui et je galère... je désespère d'avoir le platine quoi !

Merci beaucoup !
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » dim. 3 juin 2018 17:21

Quelques infos en vrac:

Comment battre Federer, SPOIL?
C'était le plus gros challenge pour moi au départ. Bon, c'est pas glorieux mais il est assez allergique à l'amorti (ca tient peut-être des caractéristiques de mon joueur, avec 15 en attaque et défense, donc beaucoup de contrôle.
Sur mon service, assez puissant mais pas trop d'angle (sinon rogeur peut renvoyer des cours croisés assez relou), et ensuite l'amorti dans l'autre direction. Ca marche très bien sur mon service donc. Sur service adverse, je renvoie assez fort croisé (mais pas trop, avec effet de temps en temps). La, on peut envoyer l'amorti au second coup mais rogeur va l'attraper. Faut ensuite juger entre le passing ou le lob. Rogeur se laisse rarement déboussollé par un lob (il est loin du filet donc rattrape souvent en smash). Avec ca, vous gagnez a minima tous vos services. Avec un peu d'habitude, vous lui laissez des 6-1 6-2.

J'ai donc attrapé la place de numéro 1 à mon deuxième GC de la seconde saison. Et j'ai confirmé au masters. La gestion de la forme est un peu pénible parce que cela oblige à impasser pas mal de tournois.

Astuce pour la seconde carte des entraineurs
Chaque entraineur débloque une carte quand on atteint son niveau max, le 5. En revanche, c'est pénible de upper la carte en gaspillant l'xp du coach. En fait, il suffit d'équiper la carte avec le coach lvl 5 et de changer de coach ensuite.

Du coup, je me lance dans les défis. Ils n'apparaissent vraiment pas souvent. Il y a quelque chose à faire pour améliorer la proba d'apparition? Idem pour l'académie, ca apparait comme ca ou bien faut-il rester n.1 mondial? Parce que la, comme je recrute coachs et agents en pagaille, je décroche au classement. Je fais 1 à 2 GC par an plus le master. Histoire de gagner de l'argent pour acheter tous les équipements.

Sinon, plus je joue, plus je trouve que le système de jeu n'est pas trop mal. Mais le jeu ressemble quand même à de la béta...
Ils ont corrigé les erreurs d'affichage de score au passage...
Répondre