[Online] - Entraide Coopération (PS4)

Lysmelodie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 14:42
ID PSN : castor13579

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Lysmelodie » dim. 26 avr. 2020 20:07

Bonjour. Je cherche quelqu'un pour m'aider à vaincre le boss du tartare dans les 3 modes de jeu. Je suis sur ps4. Et au niveau de ce mode, ça me freeze l'écran par moment. Si quelqu'un est intéreressé?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » lun. 27 avr. 2020 11:55

Lysmelodie a écrit : dim. 26 avr. 2020 20:07 Bonjour. Je cherche quelqu'un pour m'aider à vaincre le boss du tartare dans les 3 modes de jeu. Je suis sur ps4. Et au niveau de ce mode, ça me freeze l'écran par moment. Si quelqu'un est intéressée ?
Salut, je pense que tu parles du boss lié au DLC ? J'ai le jeu mais mon problème c'est que ma save est corrompu donc il faudra que je reparte à 0. Tu es niveau combien ? Si t'es courageux(se) et patient(e) on peux faire de la coop, que tu m'aides à monter mon perso et après je t'aiderai quitte à acheter le DLC.
Image
Lysmelodie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 14:42
ID PSN : castor13579

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Lysmelodie » lun. 27 avr. 2020 14:37

Bonjour. Oui c'est effectivement la dlc qui succède à Ragnarock. Atlantis. Tu as une sauvegarde corrompue? Je suis une conquérant de niveau 76. J'ai eu du mal avec Hadès en épique et légendaire mais sinon ça va. Elle fait presque 5000 dps/s. Par contre je veux bien recommencer le jeu avec toi, cependant je n'aime pas faire de longues parties qui durent des heures. Mais c'est ok pour moi.

Edit : Tu peux retrouver mon pseudo : castor13579. Je ne suis pas un excellent joueur mais je me débrouille. Mon avatar c'est le héros de FF9 tu verras. A+

Edit 2 : Je vais changer de tactique et monter une briseuse de rêve car ma conquérante ne peut pas tuer le boss au corps à corps et de loin elle ne fait pas assez de dégats. ça sera parfait pour recommencer une partie
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » lun. 27 avr. 2020 16:05

Moi sur mon 1er perso, j'avais pris esprit et rêve et le combo était franchement pas mal. Mais je voulais essayer guerre et défense.
Image
hotwills
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 13:57
ID PSN : JuliaAndreas_BEL

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par hotwills » lun. 3 mai 2021 11:06

Y a t il encore des joueurs qui serait intéressé pour une partie en coop ?
Je joue le plus souvent en soirée (après 22h)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas, ajoutez moi en ami en précisant le nom du jeux.
Amitié
Mike
Image
Si comme moi vous jouez tard le soir et voir la nuit. J suis dispo pour le multi
ID JuliaAndreas_BEL
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » jeu. 3 juin 2021 13:10

Bonjour, je cherche un joueur pour jouer en coop au 1er DLC car je viens de subir un bug de quête et je ne peux pas progresser, je suis bloquer au 4e village. Merci
Image
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par myzenn » lun. 13 sept. 2021 17:45

bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a passer typhon en légendaire, je galère tellement que j'ai refais un perso mais tout refaire c'est saoulant :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Sendo » ven. 30 sept. 2022 16:40

Salut la communauté, y a t'il du monde qui voudrait faire les trophées du jeu et aussi des dlc ? Répondez-moi ici en privé.
Eternity_Wolf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 mars 2024 02:44
ID PSN : Eternity_VVolf
Localisation : Belgique

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Eternity_Wolf » sam. 23 mars 2024 02:57

Salutations, je jette une bouteille à la mer mais si jamais quelqu’un est encore actif sur le jeu, j’ai joué au jeu (de ça longtemps) sans jamais avoir le platine… Et la seule chose qui m’a manqué était de finir en légendaire, j’ai bloqué aux enfers et n’est jamais su battre seul Hadès… Si jamais quelqu’un voit ce post et pourrait m’aider ce serait très aimable (Platine)
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » sam. 23 mars 2024 07:46

Eternity_Wolf a écrit : sam. 23 mars 2024 02:57 Salutations, je jette une bouteille à la mer mais si jamais quelqu’un est encore actif sur le jeu, j’ai joué au jeu (de ça longtemps) sans jamais avoir le platine… Et la seule chose qui m’a manqué était de finir en légendaire, j’ai bloqué aux enfers et n’est jamais su battre seul Hadès… Si jamais quelqu’un voit ce post et pourrait m’aider ce serait très aimable (Platine)
Salut, si tu veux j’ai encore le jeu mais je ne me souviens plus trop à quel niveau j’étais. Donc si tu veux je réinstalle le jeu. Et on peux tenter une partie pour voir si ça passe.
Image
Répondre