[Online] - Entraide Coopération (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Administrateur » mar. 20 mars 2018 16:20

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Titan Quest

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1441
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » jeu. 22 mars 2018 16:53

Bonjour, j'aimerais essayer la coop pour voir si ça marche bien, n'hésitez pas à m'ajouter. @+

Edit : je dirais même que pour Typhon en épique j'ai besoin d'aide :rofl:
Image
nihonjuju
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:14
ID PSN : nihonjuju

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par nihonjuju » jeu. 17 mai 2018 15:06

Bonjour
je cherche de la coop
j’essaie de faire les quêtes secondaires
il y a des passages ou je suis bloqué ou que je ne trouve pas le chemin pour aller a un endroit
voila si quelqu'un qui connait très bien le jeu
peut m'aider sa sera pas de refus
je suis actuellement level 34
bon jeu.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1441
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » jeu. 17 mai 2018 17:25

Salut Nihonjuju, tu peux aussi essayer de t'aider du guide : jeu-ps4/titan-quest-ps4/guide-trophees.htm
Image
nihonjuju
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:14
ID PSN : nihonjuju

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par nihonjuju » sam. 19 mai 2018 09:07

Safarisco a écrit : jeu. 17 mai 2018 17:25 Salut Nihonjuju, tu peux aussi essayer de t'aider du guide : jeu-ps4/titan-quest-ps4/guide-trophees.htm
Salut

je suit effectivement le guide pour certain trophée :)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1441
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » sam. 19 mai 2018 16:16

nihonjuju a écrit : sam. 19 mai 2018 09:07 Salut

je suit effectivement le guide pour certain trophée :)
Mais si tu veux je commence à connaitre les quêtes secondaires. Si tu veux la semaine prochaine on peut jouer en coop, par contre étant donné que je suis level 55 ou 56, je sais plus, le niveau des ennemis va automatiquement s'adapter, donc pour moi ce sera plus facile mais pour toi si tu es niveau 30, tu va grave galérer. Tu en es ou dans l'histoire, mode normal ? Épique ?
Image
nihonjuju
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:14
ID PSN : nihonjuju

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par nihonjuju » lun. 21 mai 2018 07:46

Safarisco a écrit : sam. 19 mai 2018 16:16
nihonjuju a écrit : sam. 19 mai 2018 09:07 Salut

je suit effectivement le guide pour certain trophée :)
Mais si tu veux je commence à connaitre les quêtes secondaires. Si tu veux la semaine prochaine on peut jouer en coop, par contre étant donné que je suis level 55 ou 56, je sais plus, le niveau des ennemis va automatiquement s'adapter, donc pour moi ce sera plus facile mais pour toi si tu es niveau 30, tu va grave galérer. Tu en es ou dans l'histoire, mode normal ? Épique ?
je suis level 35 actuellement en mode normal encore car je voudrais faire les trophée quêtes secondaires
comme sa j'ai pas vraiment besoin de les faire toutes dans les deux autres mode de difficulté,il me reste deux trophée pour les quêtes (égyptien/oriental)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1441
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » lun. 21 mai 2018 19:18

Ok, effectivement il faut les faire en normal, mais pour monter plus facilement en niveau je te conseil également d'en faire un maximum en épique et légendaire pour éviter de trop galérer, j'en suis au milieu de la Grèce en légendaire et bien c'est chaud pour certain passage, je pense que je vais monter en niveau pour continuer l'aventure, si jamais tu as besoin d'aide pour un Telkine même si je trouve qu'ils sont plutôt facile comparé à Typhon n'hésite surtout pas.
Image
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par siedrich » dim. 28 oct. 2018 18:41

Bonjour,

Je tente la chance, j'ai besoin d'aide pour tuer le titan en mode normal. Je suis archer level 31.

Un ami m'a fait acheter le jeu mais nous n'arrivons pas à nous connecter en même temps depuis un bon mois, je suis donc comme un gros plouc coincé devant ce boss.

J'avais joué au jeu dans ma folle jeunesse et j'avais aimé ce qui est nettement moins le cas aujourd'hui entre les bugs et les déconnexions sauvages. Je commence à baver et à convulser lorsque je le vois dans ma liste des trophées, sauvez moi.

Merci beaucoup,
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1441
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS4)

Message par Safarisco » dim. 28 oct. 2018 20:29

siedrich a écrit : dim. 28 oct. 2018 18:41 Bonjour,

Je tente la chance, j'ai besoin d'aide pour tuer le titan en mode normal. Je suis archer level 31.

Un ami m'a fait acheter le jeu mais nous n'arrivons pas à nous connecter en même temps depuis un bon mois, je suis donc comme un gros plouc coincé devant ce boss.

J'avais joué au jeu dans ma folle jeunesse et j'avais aimé ce qui est nettement moins le cas aujourd'hui entre les bugs et les déconnexions sauvages. Je commence à baver et à convulser lorsque je le vois dans ma liste des trophées, sauvez moi.

Merci beaucoup,
Salut, pas de problème pour t'aider en mode normal. Ajoute moi à tes amis. Et d'ailleurs tu pourras peut être m'aider aussi mais on verra plus tard.
Image
Répondre