[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

WildInked
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 avr. 2014 11:37
ID PSN : WildInked

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par WildInked » ven. 26 juin 2020 16:50

Bonjour à tous, je cherche quelqu’un pour faire les couronnes.

Grand gargas : taille max
Kulu : taille max
Pukei
Baroth
Jyuratodus
Tobi
Anjanath
Rathian
Tzitzi
Paolumu : taille mini
Grand girros
Radobaan
Legiana : taille mini
Odogaron
Rathalos
Diablos
Kirin : taille mini
Dodogama :
Rathian sakura :
Bazelgueuse
Deviljho
Lavasioth : taille minI
Uragaan
Rathalos azur
Diablos noire
Nergigante
Teostra : taille max
Lunastra : taille mini
Kushala daora
Vaal hazak : taille max
Image

Hésitez pas à m'ajouter ^^
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par SILVAN » ven. 26 juin 2020 23:59

gunsangoku a écrit : ven. 26 juin 2020 04:53
SILVAN a écrit : jeu. 25 juin 2020 15:42 Impossible de choper la grande couronne Kushala... Il me manque que celle-ci je dois bien être à 30H dessus (tué 107 fois + 60/70 fois à checker la taille)
Je fais principalement des contrats dans la forêt ancienne pour mesurer plus facilement mais bizarrement je suis jamais tombé sur le bon. J'ai plus fe contrats donc je vais à nouveau en farmer mais j'en suis écœuré du jeu voir même des trophées de manière générale. C'est une plaie ce jeu j'ai plus aucun fun lol...
Salut

Pourtant le kushala daora et le nergigante dans world sont les plus simple à distinguer des dragons anciens niveau couronne. Je sais pas comment tu as fait pour en tuer autant, sauf si c'était pour l'équipement ou autre.

Je précise par rapport au nombre de kill uniquement, la seule mesure sur le contrat de la forêt qui est véridique est la queue et uniquement la queue. Le reste peut te donner une couronne d'argent même avec les requis, uniquement la queue est l'unique moyen 100% fiable.

Sur la vidéo à 2min50s regarde bien l'emplacement (avec la chenille) en te mettant exactement à cette position, si la queue touche la mousse sur la gauche (le tas de mousse) soit comme sur la vidéo voir un peu moins longue tu es garantie de la couronne d'or. Sur la vidéo gaming with abyss a eu la taille la plus grande existante sur le kushala ^^.

Si tu comptes farm le kushala fie toi uniquement à la queue qui touche le tas de mousse et à rien d'autre ^^. Comme tu l'as dit le plus dur c'est de faire apparaitre la taille requise plus qu'autre chose. Mais ça va tu lances le contrat, vérifie si la queue touche la mousse ou non et soit tu le tue soit tu quittes. Le farm ne nous oblige pas à tuer les dragons à chaque fois, sinon là ça serait ultra redondant.

Souviens toi que tu peux dupliquer tes contrats, une fois que tu as 2-3 contrats intéressant, fait un double de ta sauvegarde sur le cloud / usb. Et tente ta chance si tu n'as pas eu les requis, reprends ta sauvegarde sur le cloud / usb et ainsi de suite. Les vidéos de beaucoup de youtuber utilise cette méthode sinon ça serait une misère de farm les contrats à chaque fois.

Après pour le reste ne pas trouver de fun à farm, ou a faire un trophée / platine je le comprends. Mais faut jamais se forcer à faire quelques chose sur un jeu, quand tu le fait tu perds le coté positif du jeu et fini par être dégouté si cela se passe pas comme on le voudrait.

Enfin je dis ça en passant, à la base c'était juste pour dire l'indication sur la queue qui touche le tas de mousse sur le coté. En générale j'évite les pseudos coloré.
Ce week-end c'est ma deadline. C'est demain ou j'abandonne je pense haha. J'ai juste toujours persévérer sur les jeux que je souhaitais platiner et là je suis proche du but.
J'en ai tué autant parce que j'utilisais pas de saves cloud mais je vais le faire dorénavant...
Après j'avais beaucoup de contrats 1 Bronze 1 Argent mais j'ai toujours eu le sentiment que c'était psychologique cette histoire, finalement pas trop car pour les autres je les ai globalement eu assez vite sans avoir à me soucier des tailles (44 Nergi, 57 Vaal Hazaak, 64 Kirin, etc)
Merci pour tes conseils. Je vais farmer les contrats en essayant d'en avoir des bons et utiliser le cloud, répéter, jusqu'à l'avoir !
ImageImage
Avatar du membre
Zaiirox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 mars 2019 19:04
ID PSN : Zaiiirax
Contact :

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Zaiirox » dim. 28 juin 2020 18:58

Salut à vous chasseurs,

Je reviens depuis peu sur le Monster Hunter game (et pour le coup ça me permets de me remettre un peu aux forums) Je redécouvre avec douleur le farming des petites et grande couronnes d'or. Il me reste :

Nergigante Max et Min
Kushala Daora Max et Min
Kirin Max et Min
Teostra Min
Diablos noir Max

Donc en somme, je suis plus proche de la fin que du début ! (Encore que...)

Auriez vous des petits conseils à me donner ? J'entends un peu toutes les versions autour de moi, les récompenses double silver et un gold donnent plus facilement la petite couronne et le double silver double gold pourrait donner la grande. Y'a t-il des choses concrètes ou c'est de la pure luck ? À l'occas' si certains sont motiver pour farmer ces monstres je serais ravi de vous accompagner !
Image
《 Blog dédié aux jeux vidéos : https://juvideo.fr
Avatar du membre
Oncletobi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 21:07
ID PSN : Oncletobi

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Oncletobi » lun. 9 août 2021 12:44

Salut les gens !
Si y'a quelqu'un pour farmer avec moi la Diablos Noire, je prends...

Il me reste quelques contrats intéressants mais j'en ai épuisé pas mal avant de ma faire une sauvegarde sur clé
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Nepgear » mar. 10 août 2021 21:58

Zaiirox a écrit : dim. 28 juin 2020 18:58 Salut à vous chasseurs,

Je reviens depuis peu sur le Monster Hunter game (et pour le coup ça me permets de me remettre un peu aux forums) Je redécouvre avec douleur le farming des petites et grande couronnes d'or. Il me reste :

Nergigante Max et Min
Kushala Daora Max et Min
Kirin Max et Min
Teostra Min
Diablos noir Max

Donc en somme, je suis plus proche de la fin que du début ! (Encore que...)

Auriez vous des petits conseils à me donner ? J'entends un peu toutes les versions autour de moi, les récompenses double silver et un gold donnent plus facilement la petite couronne et le double silver double gold pourrait donner la grande. Y'a t-il des choses concrètes ou c'est de la pure luck ? À l'occas' si certains sont motiver pour farmer ces monstres je serais ravi de vous accompagner !
Yo
concernant les D.A il y a pas d'astuce pour les couronnes il faut avoir de la chance
après je ne pense vraiment pas qu'il y est 3 Or, 2 Silver etc etc ça change grand chose

La Diablos Noire tu peux faire la quête event en Expert ceci dit
Idem pour les D.A si tu as des contrats tente les en expert

Bon courage en tout cas, perso il me reste qu'une grande Lunastra mais elle ne souhaite pas tomber :swear:
ImageImage
Avatar du membre
Oncletobi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 juin 2018 21:07
ID PSN : Oncletobi

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Oncletobi » sam. 14 août 2021 23:34

Si ça peut aider, avant de farmer les Diablos Noires, j'ai farmé les bons contrats :
  • J'ai utilisé les "mauvais contrats" (pas de récompenses or et argent), et j'ai pris la cape d'invisibilité ;
  • J'ai suivi le monstre et ai ramassé toutes les empreintes qu'il laissait. J'ai fait cette démarche à plusieurs reprises, histoire d'obtenir une bonne trentaine de contrats ;
  • Ensuite j'ai fait le tri en gardant uniquement les "bons contrats" comme décrits tout au long de ce topic, à savoir quatre récompenses (deux or, deux argents) et si possible certaines restrictions (15mn, deux participants, plusieurs monstres etc) ;
  • Après, j'ai sauvegardé sur clé, histoire de pouvoir reprendre ces contrats si je n'avais pas eu la chance d'obtenir mes couronnes ;
  • J'ai gardé cinq bons contrats, avec deux récompenses or et deux argent, mais sans restrictions de dingue, avec cinq tentatives chacuns. Au troisième "reload" de la sauvegarde sur ma clé, ma grande couronne est tombée :)
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Nepgear » sam. 30 oct. 2021 01:51

Bonsoir je retente ma chance ici pour avoir la couronne qui me manque
* je souhaite avoir la grande couronne de la Lunastra
si vous avez des contacts (expert ou maître) je suis preneur (j'aiderai bien entendu en retour)

* petite précision je ne recherche pas des personnes qui ne sont jamais disponible ou ne réponde pas sur la Play
donc si tu es un trou duc évite de m'importuner ;)

Cordialement
ImageImage
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Namor » dim. 9 janv. 2022 21:37

Hello je cherche des chasseurs encore en activités pour les petites couronnes, il doit m'en rester une bonne poignée.

Mon ID: Buriki-One

Disponible chaque jour du matin au soir
LunaatiiiK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 15:43
ID PSN : LunaatiiiK

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par LunaatiiiK » dim. 21 mai 2023 17:17

Yo,

Si des gens farm encore les couronnes, il me manque celle du kushala daora, la petite du kirin et du diablos noire.

Mon PSN : Haaykoo
Jimlertour
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 nov. 2022 20:02
ID PSN : jimlertour

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Jimlertour » dim. 31 déc. 2023 18:37

Salut a toutes et a tous chasseurs.

Apres 400 mesures de kirin ce cher et tendre cheval ne daigne pas montrer le bout de sa grande couronne

si des chasseurs sont motivés a platiner ce jeu , merci de me contactez
Répondre