[Problème] - Trophée "Avoir réponse à tout"

Répondre
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

[Problème] - Trophée "Avoir réponse à tout"

Message par The Arrow » sam. 20 janv. 2018 11:13

Salut !
J'ai repris mon périple vers le platine il y a quelques jours et la tâche est bien plus dure que je le pensais. Je viens d'utiliser le glitch avec Rataime qui consiste à le faire apparaitre et ensuite répondre à ses questions. Mon taux est bien de 100% car j'ai bien accès à la "dernière question". Mais même après avoir répondu à cette question je n'obtiens pas mon trophée. Est-ce qu'il y a une autre condition pour le trophée (Bronze) Avoir réponse à tout ?
Merci à ceux qui passeront.
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Problème] - Avoir réponse à tout

Message par cooltarget1 » sam. 20 janv. 2018 13:16

The Arrow a écrit :Salut !
J'ai repris mon périple vers le platine il y a quelques jours et la tâche est bien plus dure que je le pensais. Je viens d'utiliser le glitch avec Rataime qui consiste à le faire apparaitre et ensuite répondre à ses questions. Mon taux est bien de 100% car j'ai bien accès à la "dernière question". Mais même après avoir répondu à cette question je n'obtiens pas mon trophée. Est-ce qu'il y a une autre condition pour le trophée (Bronze) Avoir réponse à tout ?
Merci à ceux qui passeront.
Slt,
Ce n'est pas précisé dans le guide, après la seizième question tu dois le rencontrer une dernière fois pour le trophée.
Spoiler : :
pendant cet ultime rencontre Ragtime te félicite. Le trophée pop juste après.
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Problème] - Avoir réponse à tout

Message par The Arrow » lun. 22 janv. 2018 10:26

cooltarget1 a écrit :
The Arrow a écrit :Salut !
J'ai repris mon périple vers le platine il y a quelques jours et la tâche est bien plus dure que je le pensais. Je viens d'utiliser le glitch avec Rataime qui consiste à le faire apparaitre et ensuite répondre à ses questions. Mon taux est bien de 100% car j'ai bien accès à la "dernière question". Mais même après avoir répondu à cette question je n'obtiens pas mon trophée. Est-ce qu'il y a une autre condition pour le trophée (Bronze) Avoir réponse à tout ?
Merci à ceux qui passeront.
Slt,
Ce n'est pas précisé dans le guide, après la seizième question tu dois le rencontrer une dernière fois pour le trophée.
Spoiler : :
pendant cet ultime rencontre Ragtime te félicite. Le trophée pop juste après.
Merci à toi, cooltarget1 :)
J'ai bien cru au bug et je faisais que de recharger ma partie en essayant de refaire en boucle cette question. Sans toi j'aurai abandonné donc merci à toi :)
Image
Répondre