[Résolu] - Capitaine absent camp Tamaris

Répondre
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

[Résolu] - Capitaine absent camp Tamaris

Message par El-Bibi-10 » mar. 9 janv. 2018 15:29

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, lors de ma visite au campement Tamaris situé dans le désert isolé, je n'ai pas vue de capitaine, or je dois en tué un pour valider tout le lieu, j'ai bien trouver le trésor mais pas de capitaine... Le lieu étant relativement restreint je ne comprends pas du tout.. quelqu'un aurrait une idée? Je viens de retourner une deuxieme fois sur ce lieu, les ennemies ont bien re popé mais pas de capitaine...

EDIT : j'ai réussi je ne sais pas trop comment, j'ai fait le camps Dory pas très loin, je suis retourné une troisieme fois au campement Tamaris, j'ai basculé dans le mode nuit au cas ou, et je ne sais pas pourquoi en entrant dans le campement ça a validé le camp alors que je n'ai tuée personne et que je n'ai pas vue de capitaine en marquant les ennemies avec l'aigle.. ^^'
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [probleme] capitaine invisible camp tamaris

Message par kaiserfrederic » mar. 9 janv. 2018 16:19

Salut !

J'ai également été confronté à ça, mais je ne sais plus pour quels camps... Le capitaine était en fait en patrouille assez loin du camp où il était censé se trouver. Il ne rentrait qu'à la nuit tombée, histoire de dormir dans un bon lit.
La même chose sur un autre camp, sauf que des alliés ont attaqué le capitaine en patrouille entre 2 camps... Et je suis arrivé trop tard pour l'occire moi même. Mais heureusement, sa mort est rentrée dans mes stats pour valider le camp. :)
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Résolu] - Capitaine absent camp Tamaris

Message par El-Bibi-10 » mer. 10 janv. 2018 14:11

Yep c'est ce que j'avais plus ou moins supposé, en effet ça fonctionne parfaitement le trophée est bien tombé, donc pour ceux qui ne trouvent pas un capitaine dans un campement pensez a basculer entre le jour et la nuit ;)
Image
Répondre