[Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Administrateur » lun. 4 déc. 2017 14:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Jak X : Combat Racing

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Rayda » lun. 4 déc. 2017 17:49

Les voici les Trophée de JAK X mon jeu préféré de la PS2 ! :inlove: avec Ratchet et clank et Sly ! Je vais tâter le jeu directe ce mercredi :rofl: un (Platine) qui n'a pas l'aire trop compliqué en perspective mis à part le mode hero je ne m'en souviens plus...
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Neo-619-San » mar. 5 déc. 2017 19:49

Pr0DiGY a écrit :Les voici les Trophée de JAK X mon jeu préféré de la PS2 ! :inlove: avec Ratchet et clank et Sly ! Je vais tâter le jeu directe ce mercredi :rofl: un (Platine) qui n'a pas l'aire trop compliqué en perspective mis à part le mode hero je ne m'en souviens plus...
Sauf erreur de ma part, le (Argent) "De zéro en héros" dit "Débloquez le mode Hero" il n'est même pas question d'y jouer
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Badgone69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 00:43
ID PSN : BADGONE698867

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Badgone69 » mer. 6 déc. 2017 08:21

Salut tout le monde, j'ai craqué aussi et du coup je m'aperçois qu'il y'a plus de multi ;(

Vous savez si c'est prévu dans une maj ?
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par wanhero » mer. 6 déc. 2017 09:13

Badgone69 a écrit :Salut tout le monde, j'ai craqué aussi et du coup je m'aperçois qu'il y'a plus de multi ;(

Vous savez si c'est prévu dans une maj ?

Nan, je ne pense pas que le multi reviendra, c'est un jeu PS2 Classics, donc pas de MAJ ni de de multi.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Linkinito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 23:11
ID PSN : Linkinito

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Linkinito » jeu. 7 déc. 2017 18:55

Attention, y a pas mal de farming à faire même après avoir terminé le jeu ! Il faut collecter, selon mes calculs, plus de 2 250 000 orbes précursor pour débloquer tout ce que le platine demande :sweat:
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Daniel27-08-82 » ven. 8 déc. 2017 16:40

Bonjour a tous y a t'il de prévue un guide pour ce jeu ? Merci
Keogroth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 20:47
ID PSN : Keogroth

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par Keogroth » mer. 3 janv. 2018 13:58

Je ne pense pas qu'on doit réellement farmer les orbes.

EDIT : Je vais revenir ce que je disais même si le jeu reste du lèche vitrine :angel:

Tout d'abord, je vais exposer au mieux la stratégie à suivre pour débloquer les trophées qui nécessitent de l'achat en suivant cette vidéo sur laquelle je suis tombé un peu au hasard quand je me renseignais sur la possibilité de farmer ou non des orbes dans le jeu. Voici la vidéo en question.



Merci à Thermosity pour la vidéo.
L'idée était évoquée et expliqué chez nos partenaires confrères anglais... Voici donc la stratégie en question.

Tout d'abord, il faut avoir entre 500k et 600k orbes Précurseurs.

Puis, nous allons utiliser le slot 1 de sauvegarde ainsi que le slot 4 de sauvegarde.

-> Le slot 1 est utilisé comme notre sauvegarde principale, celle de nos achats de secrets.

-> Le slot 4 est utilisé comme notre backup, le fichier sur lequel on ne dépense pas nos orbes précurseurs.

Une fois ceci fait, vous devez charger la sauvegarde du slot 1 et aller dans le magasin des secrets pour acheter :
  1. Le Mode Héros ( (Argent) De zéro en héros)
  2. La cinématique Hot Coffee ( (Bronze) Tu t'attendais à quoi ?)
  3. Requin ( (Bronze) Un arrière-goût salée)
  4. Naughty-Dog ( (Bronze) Libérez la bête)
Revenez au menu principal du jeu et allez dans Profil pour charger la sauvegarde numéro 4 (= slot 4.)

Faite la même manipulation sauf que vous allez sauvegarder le contenu de la sauvegarde numéro 4 ou slot 4 dans la sauvegarde du slot 1.

Retournez dans Profil et chargez la sauvegarde du slot 1. Et vous avez votre backup avec vos orbes précurseurs.

De ce fait, vous avez plus qu'à acheter partie par partie les cinématiques pour débloquer (Or) Meilleurs Moment puis, refaire la manipulation des sauvegardes pour obtenir; (Or) Sur un coup de tête | (Or) Des bâtons dans les roues | (Or) Roulez jeunesse | (Argent) À bloc ou presque... | (Argent) Effet de levier | (Argent) Blindé & (Argent) À fond la caisse.

Si il vous reste 100k orbes, achetez Pecker (pour vous faire chainkill par l'IA si jamais il vous a toujours énervé :P ) et Daxter.

Si vous voulez débloquer Ratchet & Daxter ainsi que les personnages du même jeu sur PSP, il vous faut une sauvegarde de Ratchet & Clank 2016 ainsi que les sauvegardes des Uncharted de la Nathan Drake's Collection.

Et voilà, bon jeu à tous et bon platine (sur une échelle de Jak 2, c'est de l'eau celui-ci :lol: )
MrVinega

Re: [Discussions Jeu] - Jak X : Combat Racing

Message par MrVinega » ven. 12 janv. 2018 11:51

Salut Keogroth !
Cherchant à platiner plus facilement jak x, j'ai voulu essayer ton astuce mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne (peut-être une maj?)
Y'a t il certaines conditions à respecter ? (j'ai débloquer le mode hero la naughty et le requin ainsi que la scène à 100 000, par contre je n'ai pas exactement 300 000)
Akamaru59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 11:24
ID PSN : JL_KibZz

Trophée liée amélioration véhicule

Message par Akamaru59 » mar. 16 janv. 2018 22:00

Salut a tous j'aimerais savoir si pour les amélioration véhicule (50%) faut le faire sois en aventure sois exhibition sois personnaliser ? Car je voudrais pas dépenser mes orbe dans le vide.

Merci à tous
Répondre