[Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par grincheuDeejays » mar. 5 déc. 2017 14:46

mr zubrowka 8z a écrit :
Levikingdu21390 a écrit :Pour ceux que ça intéresse il y a un glitch, bon il n'est pas facile à faire mais il existe.

Salut a tous les gamers quelqun sait si le glitch fonctionne encore car pas moyen de le faire et a la loyal c est quasi impossible pour moi..je trouve que c est abuser quand même 20 manche dans le prologue pour un trophée bronze merci et bon jeu a tous..
.

Bonjour, le glitch fonctionne toujours, j'ai essayer 3 4 fois impossible de dépasser la 10eme vague car les zombie me touche sur le côté :(
OLED FOREVER
wSoonZyy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 20:01
ID PSN : wSoonZyy

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par wSoonZyy » jeu. 7 déc. 2017 02:05

Salut, pour ma part ça fonctionne par contre une fois derrière le bout de bois mon perso glisse vers la droite je comprends pas.
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par grincheuDeejays » jeu. 7 déc. 2017 14:08

Bonjour, des personnes on réussit à faire le trophée avec ce glitch ? Pour ma part j'arrive à me placer correctement mais quelques vagues plus tard des zombie arrivent quand même à infliger des dégâts qui cause ma perte
OLED FOREVER
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Aelon » jeu. 7 déc. 2017 18:14

grincheuDeejays a écrit :Bonjour, des personnes on réussit à faire le trophée avec ce glitch ? Pour ma part j'arrive à me placer correctement mais quelques vagues plus tard des zombie arrivent quand même à infliger des dégâts qui cause ma perte
J'avais à l'époque essayé de le faire pour obtenir le trophée et même mentionner l'astuce dans le guide, mais ce glitch s'avère inutile passée la vague 14.

En fait, si les zombies s'accumulent trop, il y en a un qui finit par parvenir à te taper, et le problème, c'est que passée la vague 13-14, il faut tellement de coups de pelle pour tuer un zombie qu'ils s'amassent devant le glitch en quelques instants et te tuent.
Image
wSoonZyy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 20:01
ID PSN : wSoonZyy

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par wSoonZyy » ven. 8 déc. 2017 00:32

Aelon a écrit :
grincheuDeejays a écrit :Bonjour, des personnes on réussit à faire le trophée avec ce glitch ? Pour ma part j'arrive à me placer correctement mais quelques vagues plus tard des zombie arrivent quand même à infliger des dégâts qui cause ma perte
J'avais à l'époque essayé de le faire pour obtenir le trophée et même mentionner l'astuce dans le guide, mais ce glitch s'avère inutile passée la vague 14.

En fait, si les zombies s'accumulent trop, il y en a un qui finit par parvenir à te taper, et le problème, c'est que passée la vague 13-14, il faut tellement de coups de pelle pour tuer un zombie qu'ils s'amassent devant le glitch en quelques instants et te tuent.
Tu es sur que la vague 20 est impossible avec le glitch ? Pour moi, il faut juste surveiller en permanence le côté gauche tout en tuant les autres zombies.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par Aelon » ven. 8 déc. 2017 16:49

J'étais peut-être mal installé dans le glitch, ce qui fait qu'ils pouvaient me taper plus facilement, mais tout de même, à partir de la vague 15 j'ai craqué car les zombies arrivaient plus vite que je les tuais et un zombie a pu me taper.

En plus, si jamais il faut se replier en utilisant le glitch, on est bien moins dans le bain qu'en jouant à l'honnête et on peut plus vite se faire coincer.

Je trouve que l'effort requis pour atteindre la vague 20 avec le glitch est similaire à l'effort requis à l'honnête. La meilleure stratégie reste celle que j'ai cité précédemment dans ce topic, où il faut faire tourner les zombies sans les tuer au début afin de contrôler u maximum leur spawn.
Image
thejogo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 17:32
ID PSN : Thejogo25

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par thejogo » sam. 9 déc. 2017 13:55

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si c’est possible d’avoir ce trophée en solo bien évidemment mais après avoir faire le secret principal de la carte zombie.
Merci d’avance de votre réponse.
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par mr zubrowka 8z » sam. 9 déc. 2017 13:58

Oui mais uniquement sur la prologue
Image
thejogo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 17:32
ID PSN : Thejogo25

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par thejogo » sam. 9 déc. 2017 14:06

mr zubrowka 8z a écrit :Oui mais uniquement sur la prologue
Ok merci! C’est pour un ami, il galère pour ce trophée donc je vais sûrement lui faire! Mais le problème c’est qu’il n’habite pas à coter de chez moi. Lol. Donc on va sûrement se faire le secret zombie avant que je lui réussisse son prologue. Encore merci poto!
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Astuce] - Trophée "Cocotte-minute"

Message par mr zubrowka 8z » sam. 9 déc. 2017 14:10

Pas de quoi et bonne chance c est hard quand même..
Image
Répondre