[Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Jeriko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 14:01
ID PSN : Ligsel_Jerikhaos

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Jeriko » ven. 10 nov. 2017 20:09

Ah ouais, merci pour la réponse, je vais faire ca, ca me simplifiera la vie. ;)

Pour les Griffes de feu, en difficile, j'ai eu aucun souci. Pour presque chaque il y a des hauteurs non-loin sur lesquelles tu peux te percher, et d'où tu peu les sniper à la flèche de base de l'arc de précision (désolé, j'ai oublié le nom). Vise d'abord les épaules jusqu'à ce qu'elles explosent, puis le torse. Lorsque celui-ci explose, la Griffe brulera jusqu'à mourir. Avoir la tenue de Chasseuse Nora Discrète (celle du DLC quoi) avec discrétion au max aide beaucoup aussi je pense. ;)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Detonator75 » sam. 11 nov. 2017 09:23

la griffe de feu est vulnérable a la glace , soit tu utilise le lance flamme de glace ( gauche) soit tu charge ton arme ( chargement long mais +660 points de dégats fonction arme de droite) j'ai fait comme sa.

PS: je me souvient plus du nom de l'arme , mais c'est l'une des trois parmi le foudroyeur.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Safarisco » sam. 11 nov. 2017 09:25

Bonjour est ce que l’un de vous à subit un bug au niveau de l’obtention des trophées lié au quête ? Moi il me semble que le trophée lié au mur gris n’est pas tombé alors que j’en suis à chasser les 5 griffes de feu. Je crois que je suis bon pour refaire une 4ème NG+ :(
Image
monster2022
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 08:36
ID PSN : monster2022

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par monster2022 » dim. 12 nov. 2017 05:45

Slt retourne au mur gris est descend tout en bas il y a des valves à tourner le trophée n'est pas lié à une quête ;)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Safarisco » lun. 13 nov. 2017 14:13

Salut Monster2022, vu que c'était mon dernier trophée, je suis retourné au barrage pour continuer à explorer et effectivement je suis tombé sur ces canalisations à tourner et là effectivement cling (Bronze) le trophée est tombé, merci en tout cas de ton aide. HZD 100% OK
Image
Phoenix--
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 16:32
ID PSN : Phoenix--
Localisation : Sambreville
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Phoenix-- » lun. 13 nov. 2017 23:48

Bonsoir, je suis le seul con qui as enchaine le trophée ultra hard et le dlc? Parce qu est ce que je rame en ultra difficile, je ne compte plus le nombre de mort, le prix exorbitant dès article , genre les carte a plus de 6.000 + 10 os. J était 50 + 8, et maintenant je suit 55. Si j abandonne pour recommencer en Ng+ j aurais toujours mes + 8 après le niveau 60 ? La il me reste à tuer le guelfe d'orage pour mes 3 armes, les défis chasse, et je suis à la porte de l embrasement estimé en niv 50
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Skyzox9 » mar. 14 nov. 2017 18:35

Phoenix-- a écrit :Bonsoir, je suis le seul con qui as enchaine le trophée ultra hard et le dlc? Parce qu est ce que je rame en ultra difficile, je ne compte plus le nombre de mort, le prix exorbitant dès article , genre les carte a plus de 6.000 + 10 os. J était 50 + 8, et maintenant je suit 55. Si j abandonne pour recommencer en Ng+ j aurais toujours mes + 8 après le niveau 60 ? La il me reste à tuer le guelfe d'orage pour mes 3 armes, les défis chasse, et je suis à la porte de l embrasement estimé en niv 50
Je te conseille de finir les collectibles au moins et passer en NG+ normal voir moins, deja pour les defis de chasses en normal c'est ok, mais en ultra difficile c'est archi mort.
Tu ne vas rien gagner a continuer en ultra difficile, tu vas devoir xp beaucoup plus, farmer plus pour les armes etc donc c'est toi qui voit, si c'est pour le 100% fait une NG+ normal
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Shusuui » lun. 12 févr. 2018 19:52

Safarisco a écrit :Salut Monster2022, vu que c'était mon dernier trophée, je suis retourné au barrage pour continuer à explorer et effectivement je suis tombé sur ces canalisations à tourner et là effectivement cling (Bronze) le trophée est tombé, merci en tout cas de ton aide. HZD 100% OK
J'ai eu le même souci, j'ai recommencé une NG+ en pensant à un bug du trophée..
Ce devrait être mentionné dans le guide.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par MarcancooL » lun. 30 avr. 2018 15:12

Bonjour, petite question concernant ma planification pour savoir si je peux procéder ainsi:

-> Je suis à ma première partie, mon but est de finir l'histoire au complet sauf la dernière mission du jeu, puis faire tout ce qu'on peut faire sur la map, compléter tout ce qui est lié au DLC, atteindre le niveau 60, puis faire la dernière mission
-> Faire le NG+ en ultra hard

Est-ce possible de procéder ainsi ou il faut être en NG+ pour monter au niveau 60? Si c'est le cas, quel ordre serait recommandé pour optimiser mon temps de jeu?

Merci :)
Image
Répondre