[Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par FREDGELOLA » mar. 29 mai 2018 00:43

vadimtlb a écrit : dim. 27 mai 2018 13:20 bonjour a tous je voulais savoir si on dois faire toute les quete secondaire pour ce trophée ou ce n'est pas necessaire merci
Non pas du tout je te rassure ^^
Image
Avatar du membre
olivier_paudex
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 12:02
ID PSN : olivier_paudex

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par olivier_paudex » mar. 29 mai 2018 12:48

vadimtlb a écrit : dim. 27 mai 2018 13:20 bonjour a tous je voulais savoir si on dois faire toute les quete secondaire pour ce trophée ou ce n'est pas necessaire merci
Il faut visiter tous les points d’interrogations blancs, les lieux, les 2 arènes, les éléphants. Les quêtes annexes ne sont pas nécessaires
Image
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Murakami1967 » mar. 12 juin 2018 21:47

Y a-t-il un moyen de savoir où on en est ? Genre le nombre de lieux déjà visités et le nombre total de lieux ?

Edit : Plus la peine j'ai trouvé les 2 lieux qui me manquaient. Mais il fallait avoir de bons yeux pour les distinguer sur la carte... Platine en poche.
Image
assassin57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 août 2014 19:07
ID PSN : xXAssassinmXx_57

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par assassin57 » lun. 30 juil. 2018 21:13

bonjour à tous je voudrai savoir si il faut faire les tournois de l'hippodrome et les 2 arènes pour se trophée, merci.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par kaiserfrederic » mar. 31 juil. 2018 06:22

assassin57 a écrit : lun. 30 juil. 2018 21:13 bonjour à tous je voudrai savoir si il faut faire les tournois de l'hippodrome et les 2 arènes pour se trophée, merci.
Salut !
Guide a écrit :• Les statues de Ptolémée, les courses de l'hippodrome et les arènes NE SONT PAS nécessaires à l'obtention du trophée. Ouf.
Image
FireManOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:36
ID PSN : FireManOH

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par FireManOH » jeu. 13 sept. 2018 17:48

Salut à tous même si il est un peu tard pour le platine de ce jeu j’aimerai savoir si le bug avec aya a était patché ? Merci
MagicFredO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 17:48
ID PSN : MagicFredO

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par MagicFredO » lun. 15 oct. 2018 13:10

Bonjour,

J'ai suivi la ligne de conduite du Guide des trophées. Au moment de la mission "Aya : lame de la déesse" j'ai refusé de continuer. Je me suis mis à terminer tout les lieux, les papyrus, les éléphants, 12 cercles de pierres, etc.. (J'ai trouvé "Caverne d'Hotep").

Le trophée n'est toujours pas déverrouillé ;( Le bug existe t'il sans avoir contrôlé Aya ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Image
Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par Iceman88 » lun. 15 oct. 2018 13:25

MagicFredO a écrit : lun. 15 oct. 2018 13:10 Bonjour,

J'ai suivi la ligne de conduite du Guide des trophées. Au moment de la mission "Aya : lame de la déesse" j'ai refusé de continuer. Je me suis mis à terminer tout les lieux, les papyrus, les éléphants, 12 cercles de pierres, etc.. (J'ai trouvé "Caverne d'Hotep").

Le trophée n'est toujours pas déverrouillé ;( Le bug existe t'il sans avoir contrôlé Aya ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
hello, un des derniers lieux se débloque en suivant l'histoire avec AYA. Le trophée se debloquera a ce moment là si tu as bien fait tous les autres lieux avant
La seule chose à faire attention est de ne pas ramasser unpapyrus, finir un lieu normal avec elle
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par kaiserfrederic » lun. 15 oct. 2018 14:27

MagicFredO a écrit : lun. 15 oct. 2018 13:10 Bonjour,

J'ai suivi la ligne de conduite du Guide des trophées. Au moment de la mission "Aya : lame de la déesse" j'ai refusé de continuer. Je me suis mis à terminer tout les lieux, les papyrus, les éléphants, 12 cercles de pierres, etc.. (J'ai trouvé "Caverne d'Hotep").

Le trophée n'est toujours pas déverrouillé ;( Le bug existe t'il sans avoir contrôlé Aya ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Salut !
Je ne comprends pas trop tes explications :^)
Pour obtenir ce trophée, il faut terminer l'intégralité des lieux. Le trophée ne peut pas être obtenu avant d'avoir terminé l'histoire principale. Lorsque que tu incarnes Aya, il est fortement recommandé d'avoir au préalable terminé tous les lieux de la région dénommée Alexandria. Pour être certain de ne pas avoir oublié d'endroit, utiliser le filtre Lieux non terminés, voler très haut dans le ciel avec Senu pour révéler les ? que tu aurais oublié, augmenter le contraste de la télé pour bien faire ressortir les ?.
Il n'y a pas de bug, si le trophée ne tombe pas, c'est que tu as zappé ou pas terminé un ou plusieurs lieux.
Image
LiL_Quentin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:29
ID PSN : LiL_Quentin

Re: [Problème] - Trophée "Vieilles habitudes"

Message par LiL_Quentin » sam. 2 févr. 2019 20:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si à la fin du jeu et après avoir terminé la quête principale, nous pouvons continuer à jouer dans le monde pour terminer tous les lieux?
J ai peur de terminer le jeu sans avoir fait tous les lieux...et donc tout recommencer...

Merci pour vos reponses
Image
Répondre