[Discussions Guide] - Everybody's Golf

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Administrateur » ven. 27 oct. 2017 23:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Everybody's Golf


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Shevchenko33 » dim. 12 nov. 2017 18:31

Bonjour.

Sans faire exprès, je pense avoir trouvé une astuce pour le trophée (Or) Maitre VS pour le deuxième affrontement.
En effet, les personnages VS apparaissent aléatoirement mais vous pouvez les changer.
Pour cela rien de plus simple :

- Appuyez sur la touche Option puis selectionnez en ligne puis sélection de parcours libre.
- Attendez que les niveaux se chargent puis quittez le jeu en appuyant sur la touche PS puis fermez l'application.
- Relancez le jeu en mode solo puis de retour à l'accueil le personnage VS a changé.

Avant de faire cette manipulation, pensez bien à faire une sauvegarde de votre sauvegarde soit sur le cloud ou sur une clé USB car si vous abusez de cette manipulation le personnage VS disparaît et il n'y a pas moyen de le faire réapparaître.

Si jamais votre personnage VS disparaît quittez directement le jeu et supprimez votre sauvegarde sur le système puis ensuite copié la sauvegarde que vous aviez mise auparavant de côté et la normalement le personnage VS devrait revenir.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Eaque-19 » dim. 12 nov. 2017 18:51

Shevchenko33 a écrit :Si jamais votre personnage VS disparaît quittez directement le jeu et supprimez votre sauvegarde sur le système puis ensuite copié la sauvegarde que vous aviez mise auparavant de côté et la normalement le personnage VS devrait revenir.
Oui c'est tout a fait ça, comme indiqué dans le guide ;)
Par contre a chaque démarrage du jeu, un nouveau personnage versus apparaît aléatoirement donc peu de chance de tombé deux fois de suite sur le même et vu qu'il faut tous les battre, je ne pense pas que ça soit très utile de vouloir en changer :angel:
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Shevchenko33 » jeu. 16 nov. 2017 23:46

Eaque-19 a écrit :
Shevchenko33 a écrit :Si jamais votre personnage VS disparaît quittez directement le jeu et supprimez votre sauvegarde sur le système puis ensuite copié la sauvegarde que vous aviez mise auparavant de côté et la normalement le personnage VS devrait revenir.
Oui c'est tout a fait ça, comme indiqué dans le guide ;)
Par contre a chaque démarrage du jeu, un nouveau personnage versus apparaît aléatoirement donc peu de chance de tombé deux fois de suite sur le même et vu qu'il faut tous les battre, je ne pense pas que ça soit très utile de vouloir en changer :angel:

Je croyais que cela pouvait être utile pour la fin mais en vain finalement ^^

J'ai 2 petites questions :

- La première pour pouvoir faire les condors et les albatross il faut un club personnalisé au niveau 20 environ mais faut-il mettre toutes les améliorations dans la puissance pour pouvoir atteindre les 360 yards ou pas forcément ?

- Pour les personnages VS secret pour pouvoir débloquer Suzuki et Hikari c'est marqué qu'il faut terminer 80 et 120 tournois de defi.
C'est bien les tournois de classement 1 à 7 que l'on fait en solo ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Eaque-19 » lun. 20 nov. 2017 15:45

Shevchenko33 a écrit :pour pouvoir faire les condors et les albatross il faut un club personnalisé au niveau 20 environ mais faut-il mettre toutes les améliorations dans la puissance pour pouvoir atteindre les 360 yards ou pas forcément ?
Vu que le nombre de point est aléatoire (de 1 a 3 niveaux), il vaut mieux utiliser toutes les améliorations en puissances pour avoir plus de chance d'atteindre le trou.
Tu peux aussi utiliser une balle pour amélioré la précision de ton impact (voir les infos dans le guide).
Shevchenko33 a écrit :Pour les personnages VS secret pour pouvoir débloquer Suzuki et Hikari c'est marqué qu'il faut terminer 80 et 120 tournois de defi.
C'est bien les tournois de classement 1 à 7 que l'on fait en solo ?
Oui c'est tout a fait ça, j'ai dépassé les 120 avant d'avoir débloqué tout les spectateurs donc normalement pas de soucis de ce coté là.
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Shevchenko33 » ven. 24 nov. 2017 06:25

Eaque-19 a écrit :Vu que le nombre de point est aléatoire (de 1 a 3 niveaux), il vaut mieux utiliser toutes les améliorations en puissances pour avoir plus de chance d'atteindre le trou.
Tu peux aussi utiliser une balle pour amélioré la précision de ton impact (voir les infos dans le guide).
Ok merci c'est bien ce que je pensais car comme un idiot j'avais mis 9 points en puissance, 1 en contrôle et l'autre en backspin et je me retrouve à 354 yards. J'espère que ça sera assez même si c'est mentionné 364 yards environ quand je tenterais sur le Trou 12 par 5 d'Alpina Forest quand il sera disponible en officiel.
Vu que je suis assez court j'essayerai avec le bonus puissance plus la balle précision comme tu l'indique.
Eaque-19 a écrit : Oui c'est tout a fait ça, j'ai dépassé les 120 avant d'avoir débloqué tout les spectateurs donc normalement pas de soucis de ce coté là.
D'accord merci à toi pour la réponse.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par Eaque-19 » ven. 24 nov. 2017 07:01

Shevchenko33 a écrit :[Ok merci c'est bien ce que je pensais car comme un idiot j'avais mis 9 points en puissance, 1 en contrôle et l'autre en backspin et je me retrouve à 354 yards. J'espère que ça sera assez même si c'est mentionné 364 yards environ quand je tenterais sur le Trou 12 par 5 d'Alpina Forest quand il sera disponible en officiel.
Vu que je suis assez court j'essayerai avec le bonus puissance plus la balle précision comme tu l'indique.
Regarde mon message dans ce sujet.
J'étais dans le même cas que toi, j'envoyais la balle a 354 yards et ça suffit pour faire les condors sans utiliser la puissance max ;)
Image
Avatar du membre
str02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 04:52
ID PSN : Str-B4E

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par str02 » dim. 18 févr. 2018 21:45

Salut à tous
J'ai un souci sur le jeu
Voilà j'étais tranquillement entrain de vérifier ma progression sur le jeu au niveau des personnages versus et je me suis rendu compte que techniquement je devrais avoir débloqué l'affrontement contre Souha, en effet il est sensé poper lorsque l'on accompli 150 birdie officiels, et j'en suis à 170 birdie officiels
Quelqu'un aurait-il une idee sue le sujet

Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par planete » lun. 26 févr. 2018 09:02

Bonjour,

Idem, j’en suis a plus de 200 Birdies en officiel, et Souha n’a pas été débloquée!
Est-ce un bug?
Image
nonospace
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 11:34
ID PSN : nono-space

Re: [Discussions Guide] - Everybody's Golf

Message par nonospace » ven. 2 mars 2018 11:12

Ce platine me rend dingue. Je sais pas à combien de dizaines d'heures de jeu je suis et je n'imagines encore même pas l'ombre de ce platine ! :)

Y'a moyen de connaitre le nombre d'heure de jeu quelque part? J'ai pas trouvé dans les menus...
Image
Répondre