[Question] - Trophée "Héros légendaire"

Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Ex-Nihylo » jeu. 26 oct. 2017 10:39

Pour ma part je recommande un autre endroit pour farm : l'île de Gaza Est. En se battant sur les endroits enneigés, on tombe fréquemment sur 3 ou 4 adversaires d'un coup, ce qui fait qu'en environ 11h de farm intensif j'ai pu obtenir le trophée (à l'instant !).
Be ready.
Image
Avatar du membre
eyeshield55
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 14:50
ID PSN : ZAEL2a

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par eyeshield55 » ven. 27 oct. 2017 09:43

Je suis pas loin des 20 heure de farm et toujours pas de trophée sa commence à me gonfler sévère :envy:
Image
5-2-P
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 13:11
ID PSN : cinq2pique

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par 5-2-P » dim. 29 oct. 2017 08:23

Le trophée est tombé au bout de 15h de farm pour ma part. J'ai même fais 20 minutes de trop car je regardais la télé et n'ai pas entendu le bruit du trophée qui pop :D

Du coup platine en poche, je suis bien content :)
Image
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Barbarox33 » jeu. 9 nov. 2017 22:21

Bonsoir a tous chères confrères.

Je repasse sur le fofo de FFIX pour dire que j'ai ENFIIIN débloquer ce platine tant convoité avec le trophée (Bronze) "Héros Légendaire".
2 ou 3 petits conseils pour les gens qui serait en train de galérer.

D'abord je conseille grandement une équipe de "bourrin" pour les sessions farms. Je m'explique : Dagga, Eiko & Bibi ont un gros désavantage car ils ne peuvent pas utiliser la compétence "Contrattak". Cette compétence fais gagner beaucoup de temps malgré tout. Donc préférer les autres personnages.
Deuxième conseil pour ceux qui n'aurait pas trop avancer dans l'histoire. Je vous conseille FORTEMENT de faire vos sessions farms a la grotte des glaces. J'avais testé en début de partie et j'ai remarqué que a la dernière salle, juste avant la sortie ( après le Valseur 1, en haut) Il y a beaucoup voir quasiment que des groupes de 3,4 Flambos. A revérifier !

A savoir que 'j'ai fais mon trophée a la suite de ma partie "run" pour l'Excalibur II. J'ai pu compter un peu plus de 20heures de farm intensif en mode rapide et 9999. En alternant Gaza Est et Grotte de Guismar. (Vu que l'accès a la Grotte des Glaces est fermé au CD4).
En espérant que ces petits conseils/infos serviront a d'autres après moi.
Image
SMOOKI42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 04:01
ID PSN : SMOOKI42

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par SMOOKI42 » ven. 17 nov. 2017 06:13

Bonjour , petite info du farm trophée , comme décrit dans le guide ( première méthode ) le farm a l'entrée de caverne/caverne de Guismar , après plusieures heures de farm ( j'en suis a 4 000 ) ( sans compter les monstres que j'ai tuer au cours de l'histoire :p ) vous pouvez tuer 500 monstres en l'espace d'1h05 environ , en utilisant les boost comme décrit dans la 1ere méthode , a vous de faire le calcul de farm et d'heure .
Bon courage a tous , enjoy
« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »

Masutatsu Ōyama ( fondateur du Kyokushinkai )

Image
Avatar du membre
Linoa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 21:25
ID PSN : primerameister
Localisation : Dans le néant.
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Linoa » dim. 17 déc. 2017 03:59

Bonsoir,

Ce (Bronze) va me rendre complètement dingue ! Ca doit bien faire au moins 25h que j'essaye de l'obtenir et il ne tombe toujours pas... Pourtant, je farm, comme une tarée, la caverne de Guismar comme l'indique le guide mais rien... C'est le tout dernier qu'il me manque pour avoir mon (Platine) ! J'suis au bord de la crise de nerf, là... J'comprends pas pourquoi ça met autant de temps ! Sachant que j'ai bien farmé aussi lors de ma partie ><

Pitié, aidez-moi :(
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Blacky_Tom » dim. 17 déc. 2017 09:13

Helas, on va pas pouvoir beaucoup t'aider. Hormis continuer à tuer des monstres, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Comme il y a pas de compteur, impossible de savoir ou tu en es. peut etre à 9980, peut etre seulement à 8000. Bref , continues de tuer des monstres en faisant autre chose à coté, ça passe mieux ;)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Ex-Nihylo » dim. 17 déc. 2017 11:41

Linoa a écrit :Bonsoir,

Ce (Bronze) va me rendre complètement dingue ! Ca doit bien faire au moins 25h que j'essaye de l'obtenir et il ne tombe toujours pas... Pourtant, je farm, comme une tarée, la caverne de Guismar comme l'indique le guide mais rien... C'est le tout dernier qu'il me manque pour avoir mon (Platine) ! J'suis au bord de la crise de nerf, là... J'comprends pas pourquoi ça met autant de temps ! Sachant que j'ai bien farmé aussi lors de ma partie ><

Pitié, aidez-moi :(
Le must, pour moi, c'était de farmer sur l'ile du nord ouest (l'île enneigée), je trouve que les monstres arrivent plus rapidement par lot de 3 ou de 4. Une quinzaine d'heures m'avait suffit.
Be ready.
Image
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par cooltarget1 » dim. 17 déc. 2017 12:58

Ex-Nihylo a écrit :
Linoa a écrit :Bonsoir,

Ce (Bronze) va me rendre complètement dingue ! Ca doit bien faire au moins 25h que j'essaye de l'obtenir et il ne tombe toujours pas... Pourtant, je farm, comme une tarée, la caverne de Guismar comme l'indique le guide mais rien... C'est le tout dernier qu'il me manque pour avoir mon (Platine) ! J'suis au bord de la crise de nerf, là... J'comprends pas pourquoi ça met autant de temps ! Sachant que j'ai bien farmé aussi lors de ma partie ><

Pitié, aidez-moi :(
Le must, pour moi, c'était de farmer sur l'ile du nord ouest (l'île enneigée), je trouve que les monstres arrivent plus rapidement par lot de 3 ou de 4. Une quinzaine d'heures m'avait suffit.
Pareil j’ai farmé au même endroit. J’ai utilisé un script avec le remote play, ça a tourné tout seul toute une nuit. Je devais être bien avancé niveaux combats cela m’a pris moins de 8h. Bon courage.
Avatar du membre
Linoa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 21:25
ID PSN : primerameister
Localisation : Dans le néant.
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Héros légendaire"

Message par Linoa » dim. 17 déc. 2017 18:53

Bonsoir,

Oui, me doutait bien que vous ne pourriez pas forcément m'aider, c'était surtout un cri de désespoir... :( mais franchement, ça aurait été tellement plus simple qu'ils ajoutent un compteur >_____<
Du coup, j'ai changé de zone, celle désignée par Ex-Nihylo, ça pop un peu plus souvent, par contre, ils ne sont pas 3/4 systématiquement, mais toujours pas de (Bronze) à l'horizon...

Raaaah, j'suis qu'à un minuscule (Bronze) pour décrocher le (Platine) T-T
Peux-tu m'en dire d'avantage sur ton script cooltarget1 ?
Image
Répondre