[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » lun. 19 févr. 2018 08:31

Bonjour tout le monde :)
Alors voilà, j' ai rebranché mon volant ce week-end comme prévu 8) bah j' vais rester encore une fois avec la Porsche :lol:
Même avec les réglages je ne m' habitue pas à la conduite de cette foutue caisse, je ne suis pas à l' aise :( tant pis il ne me reste qe les 3 derniers niveaux à faire alors je ferai avec ma voiture préférée :P
nagamasa a écrit :
emixam-G40 a écrit : Et je tiens à remercier Naga au passage pour nous avoir remonter le moral :rofl:

Mais de rien , voir un tel enthousiasme sur 120 000xp , je DEVAIS réagir :D moi aussi jetais heureux lvl 40 sauf que jai vite déchanter. A la différence près , personnes ne mavait prévenu de cette transition soudaine d'xp et des conséquences secondaires ( remise en question , prise de stéroïde pour les doigts , focalisation des chiffres inquiétante , colère incontrôlable contre une voiture IA etc ... ). :D


Plus sérieusement , bonne chance a ceux et celles qui sont dessus. Après ya peut-être une petite chance qu'ils aient baisser un peu l'xp haut niveau via les mise a jour mais vue vos dires , c'est loin d'être certain. :x
Salut Naga !
Désolé de ne pas t' avoir prévenu :rofl: :rofl: :rofl:
J'avoue prendre des stéroïdes pour mes pauvres pousses et régulièrement je tatane les caisses IA pour me défouler :devil:
Merci mais comme Luke je ne pense pas qu' ils aient baissé ou qu' ils baisseront l' xp ;( mais j' espère quand même pour les futurs joueurs parce que c' est vraiment démotivant.

Salut Luke !
Allez courage tu as bien avancé sur les trophées pôles/victoires ;) mais je te comprend quand un jeu te fais de l' oeil, pas facile de résister :lol: mais rien ne t' empêches de jouer à d' autres jeux pour changer un peu mais moi perso si je me mets sur un autre y' a très peu de chance que j' y revienne alors je lâche rien :D pourtant ma femme vient de m' acheter project cars 2 et j' y goûterai bien mais... :lol:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » lun. 19 févr. 2018 08:46

emixam-G40 a écrit :...mais rien ne t' empêches de jouer à d' autres jeux pour changer un peu mais moi perso si je me mets sur un autre y' a très peu de chance que j' y revienne alors je lâche rien :D
Tu as répondu ^^ Je me connais, si je me lance dans Horizon, je suis sûr que je vais lacher GT Sport... du moins pour la course aux Trophées. Je vais tous les faire avant d'attaquer un autre jeu. Sauf peut-être le level 50... Je sais pas si ça vaut le coup de passer autant de temps pour un Trophée :?: J'ai fait pareil pour Battlefront II. Me manque le level 50, mais pas sûr que j'aille au bout. Quoiqu'il a l'air bien plus rapide à avoir que celui de GT Sport.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » lun. 19 févr. 2018 09:28

Luke444k a écrit :
emixam-G40 a écrit :...mais rien ne t' empêches de jouer à d' autres jeux pour changer un peu mais moi perso si je me mets sur un autre y' a très peu de chance que j' y revienne alors je lâche rien :D
Tu as répondu ^^ Je me connais, si je me lance dans Horizon, je suis sûr que je vais lacher GT Sport... du moins pour la course aux Trophées. Je vais tous les faire avant d'attaquer un autre jeu. Sauf peut-être le level 50... Je sais pas si ça vaut le coup de passer autant de temps pour un Trophée :?: J'ai fait pareil pour Battlefront II. Me manque le level 50, mais pas sûr que j'aille au bout. Quoiqu'il a l'air bien plus rapide à avoir que celui de GT Sport.
Je te comprends c' est pour ça que j' essaie de me débarrasser des trophées longs comme celui-ci mais comme il est à faire en mode campagne, ce trophée presse moins que les pôles/victoires/courses en ligne, tu pourrais le faire 10 ans après ce ne serait pas génant en fait :lol:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » lun. 19 févr. 2018 09:30

C'est vrai ^^ Là j'suis à fond sur les 3 pour le Mode Sport. C'est dur, mais j'suis confiant, ça va tomber en mars.

C'est vrai que le level 50, tant que le serveur est ouvert, c'est bon ;)
Image
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par mike4040 » lun. 19 févr. 2018 16:45

luke444k,je te comprend tellement.Mon beau frère m'as passé horizon et depuis j'ai plus touché à gtsport.Me reste que le niveau 50 donc ca peut attendre un peu :).
Pour horizon,ce jeu est une tuerie,tout ce que j'aime dans un jeu s'y retrouve.
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » mar. 20 févr. 2018 02:36

@Mike4040 Aiyaa, m'en parle pas ! J'y ai joué chez un pote, j'adore, franchement :inlove: C'est beau, on est libre, les animaux sont super, le gameplay fait penser à Zelda - Breath of the Wild... Le genre de jeu qui m'a fait acheter une PS4 Pro.

C'est vrai, le level 50 ça pourra attendre, mais il me faut les autres trophées avant de le commencer.
Hier soir, j'ai fait un bon trou, malgré 4 ou 5 déconnexion du serveur... |(
48 pole positions, 63 victoires, 191 courses.

J'pensais avoir les courses en premiers, mais je pense que les victoires et les poles vont tomber avant ^^
4 ou 5 déconnexion hier soir, dont 3 pole positions et 2 victoires sûr... C'est relou.
J'ai jamais vu ça sur un Forza. Sony a du boulot pour ses serveurs et le PSN. Mais ils te font quand même payer aussi cher que chez Microsoft... Bref, un autre sujet.
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Olivia » mer. 28 févr. 2018 15:42

Encore 90 courses online et 4 level, quel enfer :shock: :D
Image
PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » ven. 2 mars 2018 07:29

Bonjour a tous,
Je reviens vers vous suite a la MAJ 1.13.
Des nouvelles courses ont été ajoutés a la GT League ....je me suis donc empressé d'aller voir si l'une ou l'autre était plus rentable en XP que l'ovale.
Et a mon grand regret NON :(
Il y'a tout de même une course qui rapporte pluss de XP car tracé plus technique que l'ovale et donc on peut s'y engager avec encore moins de chevaux.
Dans la même catégorie que l'ovale (premium sport je crois) il y'a la course sur dragon trail (c'est l'avant dernière ).
Jai reussi a gagner avec la vieille Alpine en N200.
Cela m'a rapporté 8900 et quelques avec le 50% course parfaite et 170% handicap.
Mais il faut compter environ 18 min pour boucler les 10 tours contre environ 12 min pour les 15 tours de l'ovale.
Donc le rapport Temps/XP reste meilleur sur l'ovale.
Ce week end j'essaierai la vieille Alpine en N200 sur l'ovale juste pour voir. Elle est 60 ou 70kg plus légère que la Xbow donc a voir...
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » ven. 2 mars 2018 08:17

Olivia a écrit :Encore 90 courses online et 4 level, quel enfer :shock: :D
hello !
Les 4 niveaux les plus longs ;( , un peu plus de 400 000 xp pour le dernier :puke: bon courage ;)
PTITJOHN57 a écrit :Bonjour a tous,
Je reviens vers vous suite a la MAJ 1.13.
Des nouvelles courses ont été ajoutés a la GT League ....je me suis donc empressé d'aller voir si l'une ou l'autre était plus rentable en XP que l'ovale.
Et a mon grand regret NON :(
Il y'a tout de même une course qui rapporte pluss de XP car tracé plus technique que l'ovale et donc on peut s'y engager avec encore moins de chevaux.
Dans la même catégorie que l'ovale (premium sport je crois) il y'a la course sur dragon trail (c'est l'avant dernière ).
Jai reussi a gagner avec la vieille Alpine en N200.
Cela m'a rapporté 8900 et quelques avec le 50% course parfaite et 170% handicap.


Mais il faut compter environ 18 min pour boucler les 10 tours contre environ 12 min pour les 15 tours de l'ovale.
Donc le rapport Temps/XP reste meilleur sur l'ovale.
Ce week end j'essaierai la vieille Alpine en N200 sur l'ovale juste pour voir. Elle est 60 ou 70kg plus légère que la Xbow donc a voir...
Salut !
L' Alpine c' est celle qu' ils ont mis dans la màj ? Je l' ai fait hier mais j' ai pas pris le temps de regarder les ajouts de voitures :shock:
J' essaierai aussi avec mais je pense que ce sera plus compliqué de gagner avec l' Alpine qu' avec la Ruf :)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » ven. 2 mars 2018 09:28

Salut à tous,
Olivia a écrit :Encore 90 courses online et 4 level, quel enfer :shock: :D
Bravo Olivia, t'es pas loin ! De mon côté, Encore 50 courses online et 8 level :shock: :$


J'ai testé les rajouts de la maj 1.13, et franchement c'est cool !
1"49"100 sur Monza avec la Ferrari 458 GT3 sur le mode "experience" ;) Si y'en a dans le tas qui veulent chasser du chrono ^^ Les 10 Stars tournent en 1"46 /1"47.
Y'a pas mal de nouvelles voitures, et je mets un gros + pour l'Aventador :clap:

GT Sport commence enfin à avoir un contenu digne pour un bon jeu de caisse. Manque plus qu'un réseau plus stable, et là ça commence vraiment à être bon ! (ps)
Image
Répondre