[Discussions Jeu] - The Evil Within 2

TOUF_85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:10
ID PSN : Icarus-86-

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par TOUF_85 » jeu. 12 oct. 2017 12:04

"Classic mode is the hardest difficulty setting in the game. In the previous title, it was called Akumu Mode. The new Classic mode will share some of the difficulty settings from the Akumu Mode. Some of the new things includes a limited amount of saves, and more."
J'ai adorer le mode akumu du 1 mais cette fois-ci la sauvegarde va etre limité en quantité donc moins de save!
Dommage un peu déçu sur ce point, j'aime pas quand on touche au sauvegarde :envy:
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par escarodasoul » jeu. 12 oct. 2017 14:27

TOUF_85 a écrit :"Classic mode is the hardest difficulty setting in the game. In the previous title, it was called Akumu Mode. The new Classic mode will share some of the difficulty settings from the Akumu Mode. Some of the new things includes a limited amount of saves, and more."
J'ai adorer le mode akumu du 1 mais cette fois-ci la sauvegarde va etre limité en quantité donc moins de save!
Dommage un peu déçu sur ce point, j'aime pas quand on touche au sauvegarde :envy:
Bonne nouvelle, en espérant qu'il ne soit pas possible de récupérer ses armes et amélioration via ng+ sinon ce mode n'aura aucun intérêt :^)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Pelotedeneige » jeu. 12 oct. 2017 20:23

Mode Classique :

- 7 sauvegardes au total
- améliorations impossibles
- moins de matériaux
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Fethennour » jeu. 12 oct. 2017 21:05

C'est plus du double de sauvegardes autorisées par Dead Space 2 et son mode Hardcore. Je pense qu'avec une excellente connaissance du jeu, le mode Classique de The Evil Within 2 est plus que faisable.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par V-Phantomhive » lun. 16 oct. 2017 04:45

En ce qui me concerne, je suis bien content de savoir qu'il existe un niveau de difficulté au-dessus de «Cauchemar». Je joue dans ce dernier depuis 15h maintenant et je totalise seulement 10 morts. Autant dire qu'on en est loin, du cauchemar.

Le monde semi-ouvert offre bien des possibilités de fuite. Je suis présentément au chapitre 5 et j'ai triomphé du «boss» en deux minutes sans prendre un seul coup (vidéo d'enregistrement, ce message n'est pas du troll). En plus, il faut savoir qu'il n'est même pas obligatoire de le combattre (notez que les deux attitudes offrent deux trophées distincts).

À son issue, j'ai en ma possession 12 munitions de pistolet, 8 munitions de fusil à pompe, 4 munitions de fusil de précision, 3 carreaux explosifs, 1 électrique, 3 fumigènes, 1 trousse de soins et 4 seringues médicales... Bref, je suis paré pour la guerre.

J'espère que le jeu va s'intensifier par la suite et que le mode «Classique» sera réellement exigeant car pour le moment, le mode Difficile ne répond pas à toutes ses promesses.

Edit : Eh bien, ça ne se bouscule par beaucoup par ici.

De mon côté je viens de terminer le jeu en difficulté Cauchemar pour un temps de jeu total de 33:46:43. Cela peut sembler beaucoup mais j'ai volontairement joué la carte de l'exploration et cette dernière influe conséquemment sur le nombre d'heures investies. En ligne droite et sans se préoccuper des à-côté, on peut diviser ce temps de jeu par deux.

Je n'ai pas encore expérimenté le mode Classique mais à moins que les ennemis soient multipliés par 10 et les munitions divisées de la même quantité, le guide de The Evil Within 2 n'aura assurément pas 8/10. Les options d'évasion sont bien trop grandes et les boss trop peu nombreux pour devoir sérieusement s'inquiéter du nombre limité de sauvegarde. Tout ne sera pas simple mais je doute fortement que l'on atteigne les mêmes seuils d'exigence que dans le premier.

L'absence de speedrun réduit d'ailleurs le challenge global de la liste.

Bon jeu à tous. :)
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Dissidia » lun. 16 oct. 2017 22:54

J'ai adoré le mode Akumu du premier opus, c'est bien une des rares fois que j'ai pris du plaisir à mourir autant :rofl: c'est avec beaucoup de plaisir que je vais attaquer le mode Akumu de ce second épisode... Bon par contre, j'ai un peu peur des fameuses sauvegardes limitées car la moindre erreur = la mort !

Mais bon, il semblerait selon V-Phantomhive que ça va être moins difficile que le premier épisode !
ImageImageImage
Jechiot35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 02:05
ID PSN : jechiot35

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Jechiot35 » mar. 17 oct. 2017 13:38

coucou les coupains :D quelqu'un sait comment faire pour avoir le trophée la violence ne résout pas tout ? ah non c'est bon dsl je viens de voir la réponse :D :D :D vivement le guide en tout cas et oui effectivement chaud d'avoir le platine ;)
Abder_59000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 23:23
ID PSN : Clozapiiine--

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Abder_59000 » mer. 18 oct. 2017 09:59

Salut!

Un guide est en train d'être mis en place pour cette perle ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par Giginad68 » mer. 18 oct. 2017 10:08

Abder_59000 a écrit :Salut!

Un guide est en train d'être mis en place pour cette perle ?
Salut,

Il est en temporaire par notre Phantom : guides-temporaires/trophees-guide-t55997.html
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - The Evil Within 2

Message par kiba22 » mer. 18 oct. 2017 10:35

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai attaquer le (Platine) de Evil Within 2 mais j'ai peur de me heurter à une énorme difficulté. Je suis novice sur cette licence mais habitué aux platines survival horro (resident evil 7 et 5, Dead Space etc etc)

J'aimerai juste savoir si le jeu est ultra hard ou s'il reste faisable sans s'arracher les cheveux.

Merci d'avance
Kiba
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre