[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mar. 7 nov. 2017 14:01

Puisque tu en parles, j'ai trouvé ça plutôt étrange qu'Aya ait un niveau, alors qu'on ne peut rien lui apporter ou enlever et que jusqu'à la fin son niveau ne bouge pas (bloqué à 31). Qu'est ce qu'on est censé comprendre ? C'est une femme donc elle peut pas être au niveau maximum ? :rofl:
Autant ça pourrait coller avec l'époque mais clairement pas avec le l'Egypte, vu que les femmes avaient énormément de droit et étaient autant respectées que les hommes.
Image
Avatar du membre
Milan42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 18:23
ID PSN : Milan42

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Milan42 » mar. 7 nov. 2017 17:50

Salut a tous j ai un probleme dans le temple d'Alexandre je n'arrive pas a pousser le bloc en bas pour aller au sous sol es-ce un bug ou moi qui m'y prend mal lol merci de vos réponses
Avatar du membre
cgribouille
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 09:34
ID PSN : cgribouille

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par cgribouille » sam. 11 nov. 2017 15:54

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un problème mais qui concerne le trophée "Murmurer à l'oreille des flèches". Je pense l'avoir fais mais il ne s'est pas débloqué. Pourtant j'ai bien contrôlé une flèche pour tuer un garde à plus de 60m; j'ai même essayé plusieurs distances 65m, 83m... et j'ai aussi maintenu la gâchette jusqu'à la fin de scénette.
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème que moi? Où alors j'ai raté un truc?
Image
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par raphbarca68 » dim. 12 nov. 2017 15:26

Il faut bien viser la tête avec l'arc, et ensuite sortir de la zone de combat pour devenir anonyme.

Platine du jeu obtenu hier soir, merci pour le guide. Très bon jeu, assurément le meilleur de la série des Assassin's creed.
Image
Avatar du membre
cgribouille
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 09:34
ID PSN : cgribouille

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par cgribouille » dim. 12 nov. 2017 23:14

raphbarca68 a écrit :Il faut bien viser la tête avec l'arc, et ensuite sortir de la zone de combat pour devenir anonyme.

Platine du jeu obtenu hier soir, merci pour le guide. Très bon jeu, assurément le meilleur de la série des Assassin's creed.
C'est bien ce que j'ai fais et il me semble avoir vu une vidéo où la personne ne visait pas la tête et avait le trophée... Enfin je réessaierais et je vous dirais ça.

Sinon félicitations pour ton platine :clap:
Image
pilou915
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 22:58
ID PSN : pilou915

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par pilou915 » lun. 13 nov. 2017 13:54

cgribouille a écrit :
raphbarca68 a écrit :Il faut bien viser la tête avec l'arc, et ensuite sortir de la zone de combat pour devenir anonyme.

Platine du jeu obtenu hier soir, merci pour le guide. Très bon jeu, assurément le meilleur de la série des Assassin's creed.
C'est bien ce que j'ai fais et il me semble avoir vu une vidéo où la personne ne visait pas la tête et avait le trophée... Enfin je réessaierais et je vous dirais ça.

Sinon félicitations pour ton platine :clap:
Perso j'ai beaucoup galéré pour l'avoir ce trophée : vérifie que tu ass bien le bon arc déjà :angel:
Ensuite, par rapport à l'endroit indiqué sur la vidéo du guide à Siwa, je le faisais là-bas en vérifiant avec l'aigle que j'avais bien les 60m et ça c'est juste débloqué le jour où j'ai réessayer en verrouillant la cible avec l'aigle ( (croix) pendant l'aigle sur l'ennemi que tu vise en vérifiant que ta distance est supérieure à 60m)
Image
Avatar du membre
cgribouille
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 09:34
ID PSN : cgribouille

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par cgribouille » lun. 13 nov. 2017 21:08

Ahhh merci Pilou le trophée vient de tomber, j'ai compris mon erreur grâce à toi. En faisant (croix) avec Senu je me suis rendue compte que je n'étais tout simplement pas assez loin (quelle buse!); je me fiais à la distance que je voyais quand j'incarnais Senu en supposant qu'elle était la même pour Bayek si je me mettais en vol stationnaire tout de suite après avoir appelé Senu... Erreur un peu bête :lol: mais je suis soulagée de savoir que ce n'était pas un bug
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » mar. 14 nov. 2017 17:23

Ratatah92 a écrit :Puisque tu en parles, j'ai trouvé ça plutôt étrange qu'Aya ait un niveau, alors qu'on ne peut rien lui apporter ou enlever et que jusqu'à la fin son niveau ne bouge pas (bloqué à 31). Qu'est ce qu'on est censé comprendre ? C'est une femme donc elle peut pas être au niveau maximum ? :rofl:
Autant ça pourrait coller avec l'époque mais clairement pas avec le l'Egypte, vu que les femmes avaient énormément de droit et étaient autant respectées que les hommes.
Je ne sais pas. J'avoue que lui mettre un niveau ne sert pas à grand chose au pire, il fallait qu'il soit égal à celui de Bayek au moment où on fait la mission. Je pense qu'ils lui donnent le niveau requis pour la mission tout simplement.
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Mezmerize16 » jeu. 16 nov. 2017 12:40

Pouet les gens! j'ai un petit (gros et chiant) problème pour le trophée permis de monte et je pense devoir refaire une partie jusqu'à Alexandrie mais p'tet que quelqu'un à déjà eu un soucis avec.

Sur le guide ici et sur un autre guide anglais les montures demandé ne sont même pas les même ! voici celle que j'ai utilisée:

- Dromadaire
- Cheval
- Felouk sans voile (la petite barque avec juste de la paille)
- Felouk avec voile blanche (celui des "marchands")
- Felouk avec voile rouge (ceux des méchants !)
- Char à 4 chevaux (hippodrome)
- Char à 2 chevaux
- Char à 2 chevaux acheté à l'écurie
- Le grand bateau qu'on contrôle avec Aya dans la mission de pompée.
- Chariots de transport(avec du foin) avec 2 boeufs
- Charrette de transport avec une cage

Je recherche le chariots de transport (avec du foin) avec 2 chevaux si quelqu'un sait ou en avoir un... normalement je l'ai déjà "conduit" lors d'une mission secondaire mais j'aimerais en retrouver un autre pour voir, sinon selon vous, il me manque quelque chose? car je sèche totalement là.

Merci d'avance pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par emixam-G40 » jeu. 16 nov. 2017 21:25

Mezmerize16 a écrit :Pouet les gens! j'ai un petit (gros et chiant) problème pour le trophée permis de monte et je pense devoir refaire une partie jusqu'à Alexandrie mais p'tet que quelqu'un à déjà eu un soucis avec.

Sur le guide ici et sur un autre guide anglais les montures demandé ne sont même pas les même ! voici celle que j'ai utilisée:

- Dromadaire
- Cheval
- Felouk sans voile (la petite barque avec juste de la paille)
- Felouk avec voile blanche (celui des "marchands")
- Felouk avec voile rouge (ceux des méchants !)
- Char à 4 chevaux (hippodrome)
- Char à 2 chevaux
- Char à 2 chevaux acheté à l'écurie
- Le grand bateau qu'on contrôle avec Aya dans la mission de pompée.
- Chariots de transport(avec du foin) avec 2 boeufs
- Charrette de transport avec une cage

Je recherche le chariots de transport (avec du foin) avec 2 chevaux si quelqu'un sait ou en avoir un... normalement je l'ai déjà "conduit" lors d'une mission secondaire mais j'aimerais en retrouver un autre pour voir, sinon selon vous, il me manque quelque chose? car je sèche totalement là.

Merci d'avance pour vos réponses
Salut
As-tu fini le jeu ? Si oui recommences une partie moi il est tombé dans mes premières heures de jeu, j'ai juste pris un dromadaire, un cheval, un char 2 chevaux et une felouque. Et je ne pense pas que t'es besoin d'aller jusqu'à Alexandrie parce que pour moi ( à confirmer par d'autres joueurs ) les autres moyens de transport ne comptent pas voilà ce que j'en pense ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre