[Discussions Jeu] - Syndrome

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Syndrome

Message par Administrateur » mar. 3 oct. 2017 14:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Syndrome

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » lun. 21 janv. 2019 01:31

Salut est-ce que quelqu’un a déjà finit ce jeu car moi je suis bloqué à l’endroit où il réactivé les moteurs et sa m’énerve car je ne peux pas aller sur l’ordinateur donc je me suis dit que c’était juste un bug mais sa persiste et j’aimerais beaucoup avoir le (Platine) donc si quelqu’un peut m’aider se serait vraiment super 👍
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par Darkreverend » ven. 10 mai 2019 08:59

JOHN1234567891011 a écrit : lun. 21 janv. 2019 01:31 Salut est-ce que quelqu’un a déjà finit ce jeu car moi je suis bloqué à l’endroit où il réactivé les moteurs et sa m’énerve car je ne peux pas aller sur l’ordinateur donc je me suis dit que c’était juste un bug mais sa persiste et j’aimerais beaucoup avoir le (Platine) donc si quelqu’un peut m’aider se serait vraiment super 👍
Salut,

Je ne sais pas si tu liras (ou répondras) à ce message, mais moi aussi j'ai exactement le même problème. J'ai fait des recherches vite fait sur le net. Et, étrangement le bug dont on est victimes, n'est pas mentionné. De +, j'ai regardé des vidéos sur lesquelles les joueurs (PS4) étaient arrivés bien plus loin que là où nous en sommes actuellement, et faisaient face à d'autres bugs.
As-tu des infos supplémentaires ? ou as-tu réussi à contourner le bug ? Si oui, j'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu as fait.
Je me tâte à réinitialiser le jeu et la save, puis à tout réinstaller. Mais...est-ce que ça changera quelques chose...
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » lun. 13 mai 2019 01:27

Darkreverend a écrit : ven. 10 mai 2019 08:59
JOHN1234567891011 a écrit : lun. 21 janv. 2019 01:31 Salut est-ce que quelqu’un a déjà finit ce jeu car moi je suis bloqué à l’endroit où il réactivé les moteurs et sa m’énerve car je ne peux pas aller sur l’ordinateur donc je me suis dit que c’était juste un bug mais sa persiste et j’aimerais beaucoup avoir le (Platine) donc si quelqu’un peut m’aider se serait vraiment super 👍
Salut,

Je ne sais pas si tu liras (ou répondras) à ce message, mais moi aussi j'ai exactement le même problème. J'ai fait des recherches vite fait sur le net. Et, étrangement le bug dont on est victimes, n'est pas mentionné. De +, j'ai regardé des vidéos sur lesquelles les joueurs (PS4) étaient arrivés bien plus loin que là où nous en sommes actuellement, et faisaient face à d'autres bugs.
As-tu des infos supplémentaires ? ou as-tu réussi à contourner le bug ? Si oui, j'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu as fait.
Je me tâte à réinitialiser le jeu et la save, puis à tout réinstaller. Mais...est-ce que ça changera quelques chose...
Salut merci beaucoup d’avoir répondu je ne pensais pas que sa arriverait un jour mais non sa ne sers à rien de le désinstaller j’ai vraiment tous essayer comme effacer la mise jour puis la remettre mais rien ne marche donc on vas dire que j’ai un peu abandonné et toi où est-ce que tu as acheté se jeu parce que moi je l’ai acheté par Amazon en boîte mais je ne sais pas si sa changerai quelques choses si je l’achetais sur le ps store et j’aimerais énormément mais j’ai peur qu’il y ai le même beug et que j’aurais donc fait un achat inutile.
Puis après pour le beug j’aurais peut-être une idée mais j’ai pas réussi à la faire, je pense que pour contourner ce beug il faudrait changer de zone comme par exemple prendre l’ascenseur qui n’ai pas loin de la zone du réacteur mais le problème c’est que j’ai aussi essayé ça et en remontant ben j’étais bloqué dans l’ascenseur mais il y a un autre endroit où je penses que l’on pourrait sortir c’est la porte bloqué avec un code à gauche de l’ascenseur je me demande se qu’il se passerait si on allait derrière cette porte. En tout cas je suis presque sûr que pour contourner se beug il faut faire un changement de zone.
Donc voilà tous que j’aurais pu trouver après se ne sont que des hypothèses mais sa pourrait être une solution.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par Darkreverend » lun. 13 mai 2019 05:18

JOHN1234567891011 a écrit : lun. 13 mai 2019 01:27
Salut merci beaucoup d’avoir répondu je ne pensais pas que sa arriverait un jour mais non sa ne sers à rien de le désinstaller j’ai vraiment tous essayer comme effacer la mise jour puis la remettre mais rien ne marche donc on vas dire que j’ai un peu abandonné et toi où est-ce que tu as acheté se jeu parce que moi je l’ai acheté par Amazon en boîte mais je ne sais pas si sa changerai quelques choses si je l’achetais sur le ps store et j’aimerais énormément mais j’ai peur qu’il y ai le même beug et que j’aurais donc fait un achat inutile.
Puis après pour le beug j’aurais peut-être une idée mais j’ai pas réussi à la faire, je pense que pour contourner ce beug il faudrait changer de zone comme par exemple prendre l’ascenseur qui n’ai pas loin de la zone du réacteur mais le problème c’est que j’ai aussi essayé ça et en remontant ben j’étais bloqué dans l’ascenseur mais il y a un autre endroit où je penses que l’on pourrait sortir c’est la porte bloqué avec un code à gauche de l’ascenseur je me demande se qu’il se passerait si on allait derrière cette porte. En tout cas je suis presque sûr que pour contourner se beug il faut faire un changement de zone.
Donc voilà tous que j’aurais pu trouver après se ne sont que des hypothèses mais sa pourrait être une solution.


je ne savais pas que ce jeu existait en boîte. Je l'ai acheté sur le store. Donc ne dépense pas ton argent, hélas ça en vaut pas le coup.
Et oui pas bête, faudrait tenter ton idée !
Sinon entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai deux plans. Bon, à voir si ça marche.
J'ai contacté un youtubeur et il m'a répondu. Il a fait une review en démolissant le jeu (en même temps...vu l'arnaque que ce *** de jeu est). Il explique les bugs, et aussi qu'il existe plusieurs sortes de bugs. Lui, par exemple le bug qu'il a eu avait avoir avec l'ascenseur. Ce dernier le bloquait entre deux étages et impossible pour lui d'ouvrir la porte et donc d'accèder au pont 4 (ou 5 je sais plus).
Je lui ai même envoyé un message sous sa vidéo en lui parlant du bug qu'on rencontre. Il m'a répondu que malheureusement il avait pas trouvé de glitchs pour contourner le problème, ou même de solutions. Il en était toujours bloqué au même endroit (sa vidéo date d'octobre 2017...les mecs qui ont fait ce jeu se foutent de la gueule des joueurs ! c'"est pas possible qu'en 1 an et demi ils aient pas pu faire un patch ! surtout que c'est pas un jeu donné...à l'époque je l'ai payé + de 15€ ! pour un jeu bugué c'est moyen... sa video se nomme
Syndrome PlayStation 4 & PS VR: Test Video Review Gameplay FR HD (N-Gamz)
https://www.youtube.com/watch?v=aUU0gnj ... 9384194084
Si tu veux aller jeter un coup d'œil.

2e idée : contacter les développeurs. Soit camel 101 soit big moon Entertainment.J'espère que ça marchera. J'ai déjà dû contacter un autre studio (Daedalic Entertainment) y a longtemps sur un autre jeu nommé Silence et ils ont fait preuve de beaucoup de professionalisme. c'était un bug de trophée. Ils ont rectifié le probleme 8 mois plus tard (ils m'avaient prévenu que ça serait long mais ils l'ont fait). Et je trouve ça normal. Sinon, ils remboursent. Je trouve que c'est le minimum pour un produit baclé et pas fini (j'parle de syndrome).
Par contre faudrait qu'on soit deux à leur envoyer un mail. Comme ça ça aura p'têtre + de poids.

Ah et dernière chose : je pense que le platine est obtenable. Si ca peut te rassurer ! Y a 1 semaine il était à 0,4 % d'obtention..et là il est passé à 0,5%. Ce qui prouve que des gens l'obtiennent. Comment...ca je sais pas...mais ils l'obtiennent. Sinon il serait à 0,0% et ce pourcentage ne bougerait pas
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » lun. 13 mai 2019 12:52

Darkreverend a écrit : lun. 13 mai 2019 05:18
JOHN1234567891011 a écrit : lun. 13 mai 2019 01:27
Salut merci beaucoup d’avoir répondu je ne pensais pas que sa arriverait un jour mais non sa ne sers à rien de le désinstaller j’ai vraiment tous essayer comme effacer la mise jour puis la remettre mais rien ne marche donc on vas dire que j’ai un peu abandonné et toi où est-ce que tu as acheté se jeu parce que moi je l’ai acheté par Amazon en boîte mais je ne sais pas si sa changerai quelques choses si je l’achetais sur le ps store et j’aimerais énormément mais j’ai peur qu’il y ai le même beug et que j’aurais donc fait un achat inutile.
Puis après pour le beug j’aurais peut-être une idée mais j’ai pas réussi à la faire, je pense que pour contourner ce beug il faudrait changer de zone comme par exemple prendre l’ascenseur qui n’ai pas loin de la zone du réacteur mais le problème c’est que j’ai aussi essayé ça et en remontant ben j’étais bloqué dans l’ascenseur mais il y a un autre endroit où je penses que l’on pourrait sortir c’est la porte bloqué avec un code à gauche de l’ascenseur je me demande se qu’il se passerait si on allait derrière cette porte. En tout cas je suis presque sûr que pour contourner se beug il faut faire un changement de zone.
Donc voilà tous que j’aurais pu trouver après se ne sont que des hypothèses mais sa pourrait être une solution.


je ne savais pas que ce jeu existait en boîte. Je l'ai acheté sur le store. Donc ne dépense pas ton argent, hélas ça en vaut pas le coup.
Et oui pas bête, faudrait tenter ton idée !
Sinon entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai deux plans. Bon, à voir si ça marche.
J'ai contacté un youtubeur et il m'a répondu. Il a fait une review en démolissant le jeu (en même temps...vu l'arnaque que ce *** de jeu est). Il explique les bugs, et aussi qu'il existe plusieurs sortes de bugs. Lui, par exemple le bug qu'il a eu avait avoir avec l'ascenseur. Ce dernier le bloquait entre deux étages et impossible pour lui d'ouvrir la porte et donc d'accèder au pont 4 (ou 5 je sais plus).
Je lui ai même envoyé un message sous sa vidéo en lui parlant du bug qu'on rencontre. Il m'a répondu que malheureusement il avait pas trouvé de glitchs pour contourner le problème, ou même de solutions. Il en était toujours bloqué au même endroit (sa vidéo date d'octobre 2017...les mecs qui ont fait ce jeu se foutent de la gueule des joueurs ! c'"est pas possible qu'en 1 an et demi ils aient pas pu faire un patch ! surtout que c'est pas un jeu donné...à l'époque je l'ai payé + de 15€ ! pour un jeu bugué c'est moyen... sa video se nomme
Syndrome PlayStation 4 & PS VR: Test Video Review Gameplay FR HD (N-Gamz)
https://www.youtube.com/watch?v=aUU0gnj ... 9384194084
Si tu veux aller jeter un coup d'œil.

2e idée : contacter les développeurs. Soit camel 101 soit big moon Entertainment.J'espère que ça marchera. J'ai déjà dû contacter un autre studio (Daedalic Entertainment) y a longtemps sur un autre jeu nommé Silence et ils ont fait preuve de beaucoup de professionalisme. c'était un bug de trophée. Ils ont rectifié le probleme 8 mois plus tard (ils m'avaient prévenu que ça serait long mais ils l'ont fait). Et je trouve ça normal. Sinon, ils remboursent. Je trouve que c'est le minimum pour un produit baclé et pas fini (j'parle de syndrome).
Par contre faudrait qu'on soit deux à leur envoyer un mail. Comme ça ça aura p'têtre + de poids.

Ah et dernière chose : je pense que le platine est obtenable. Si ca peut te rassurer ! Y a 1 semaine il était à 0,4 % d'obtention..et là il est passé à 0,5%. Ce qui prouve que des gens l'obtiennent. Comment...ca je sais pas...mais ils l'obtiennent. Sinon il serait à 0,0% et ce pourcentage ne bougerait pas
Ouai ok bon ben on a qu’à contacter les développeurs je pense que c’est le seul moyen mais se qu’il serait pas mal aussi se serait de trouver le code de la porte pour voir se qu’il y a derrière je vais me renseigner sur sa et je te dit tous sa après.
Mais je pense quand même que se sera la meilleure solution de contacter les développeurs en espérant qu’il réponde
Et ouais c’est ce que j’ai vu le platine est possible donc le jeu le serait aussi mais là franchement je ne vois pas comment ils ont fais
Image
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » mer. 15 mai 2019 12:51

Salut ducoup j’ai trouver ce qui n’allait pas au niveau de cette ordinateur et ben malheureusement je crois bien que pour ça vas être impossible de le finir parce qu’en faite si on arrive pas a utiliser c’est ordi c’est juste parce qu’il n’est pas modélisé et donc c’est comme si c’était qu’une image dans le jeu et là par contre je ne sais pas quoi faire
Image
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » lun. 27 mai 2019 01:06

Bonjour à toute les personnes qui veulent tenter ce platine après plus d’un an j’aurais enfin trouvé comment réactiver les monteurs du deck 5 la technique est très simple il suffit simplement de changer la langue de la PlayStation 4 ainsi que le langue du jeu et les mettre en anglais une fois ceci fait pas besoin d’effacer toute les données de sauvegarde il faut juste faire une nouvelle partie et moi personnellement dans je n’ai jamais fait pause, jamais ouvert la carte ou l’inventaire et je n’ai jamais sauvegarde ce jeu j’ai juste continué normalement jusqu’à arriver au moment où là j’ai pu activité cette ordinateur.
Voilà j’espère que ça vous aura tous aider et sur ce bon jeu à tous ;)
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par Darkreverend » lun. 27 mai 2019 01:40

JOHN1234567891011 a écrit : lun. 27 mai 2019 01:06 Bonjour à toute les personnes qui veulent tenter ce platine après plus d’un an j’aurais enfin trouvé comment réactiver les monteurs du deck 5 la technique est très simple il suffit simplement de changer la langue de la PlayStation 4 ainsi que le langue du jeu et les mettre en anglais une fois ceci fait pas besoin d’effacer toute les données de sauvegarde il faut juste faire une nouvelle partie et moi personnellement dans je n’ai jamais fait pause, jamais ouvert la carte ou l’inventaire et je n’ai jamais sauvegarde ce jeu j’ai juste continué normalement jusqu’à arriver au moment où là j’ai pu activité cette ordinateur.
Voilà j’espère que ça vous aura tous aider et sur ce bon jeu à tous ;)

Merci beaucoup je tente ca direct =) tu gère sérieux, GG à toi !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
JOHN1234567891011
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 6 oct. 2018 10:15
ID PSN : bg85000

Re: [Discussions Jeu] - Syndrome

Message par JOHN1234567891011 » lun. 27 mai 2019 12:15

Merci beaucoup je tente ca direct =) tu gère sérieux, GG à toi !
Ah aussi j’ai oublié de préciser mais laisse la langue de ta Play et du jeu en anglais jusqu’à ce que tu finisse le jeu au cas où il y aurait d’autres beug de ce jeux :D ;)
Image
Répondre