[Discussions Jeu] - Ruiner

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ruiner

Message par Administrateur » dim. 24 sept. 2017 09:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ruiner

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Sanyakash
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 04:45
ID PSN : Sanyakash

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par Sanyakash » mar. 26 sept. 2017 18:39

Bug dans la liste, trophée en double.

A la place : Hacker - Terminer le jeu en mode de difficulté difficile
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par FREDGELOLA » mar. 26 sept. 2017 20:32

Sanyakash a écrit :Bug dans la liste, trophée en double.

A la place : Hacker - Terminer le jeu en mode de difficulté difficile
Merci de ton retour je vais faire remonter l'info.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par PouletHardstyler » mar. 10 oct. 2017 10:16

Salut =)

je suis en train de faire cet excellent jeu en mode difficile en prenant attention à la quête des C.H.A.T.S qui est manquable...
j'ai piraté tous les chats (3 + 6 +9) et j'ai parlé a la rebelle dans la ville. pas de trophée. Est ce qu'on l'obtient directement comme les prédictions ? ou faut il attendre de la revoir juste avant le boss final ? ou y'en a t-il d'autres ? (je ne pense pas).
Merci de votre retour.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par Pelotedeneige » mer. 11 oct. 2017 00:39

PouletHardstyler a écrit :Salut =)

je suis en train de faire cet excellent jeu en mode difficile en prenant attention à la quête des C.H.A.T.S qui est manquable...
j'ai piraté tous les chats (3 + 6 +9) et j'ai parlé a la rebelle dans la ville. pas de trophée. Est ce qu'on l'obtient directement comme les prédictions ? ou faut il attendre de la revoir juste avant le boss final ? ou y'en a t-il d'autres ? (je ne pense pas).
Merci de votre retour.
Salut

De mémoire, on débloque le trophée lorsque l'on ouvre le coffre avec la tête de chat qui se trouve dans le ventre de la mère, après avoir battu Roi2linfo sous sa nouvelle forme. Il faut alors se rendre dans la pièce de droite au lieu de poursuivre à gauche. C'est également là que l'on trouve une pièce pour la prédiction ainsi qu'un Ange et des cadavres à brûler pour deux trophées qui échappent à pas mal de joueurs. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par PouletHardstyler » mer. 11 oct. 2017 23:00

Pelotedeneige a écrit :
PouletHardstyler a écrit :Salut =)

je suis en train de faire cet excellent jeu en mode difficile en prenant attention à la quête des C.H.A.T.S qui est manquable...
j'ai piraté tous les chats (3 + 6 +9) et j'ai parlé a la rebelle dans la ville. pas de trophée. Est ce qu'on l'obtient directement comme les prédictions ? ou faut il attendre de la revoir juste avant le boss final ? ou y'en a t-il d'autres ? (je ne pense pas).
Merci de votre retour.
Salut

De mémoire, on débloque le trophée lorsque l'on ouvre le coffre avec la tête de chat qui se trouve dans le ventre de la mère, après avoir battu Roi2linfo sous sa nouvelle forme. Il faut alors se rendre dans la pièce de droite au lieu de poursuivre à gauche. C'est également là que l'on trouve une pièce pour la prédiction ainsi qu'un Ange et des cadavres à brûler pour deux trophées qui échappent à pas mal de joueurs. ;)
Ouai bah pas de trophées pour moi. J'arrive pas à débloquer les chats et les amas. Bien que j'ai tout eu et tout fouillé.
Ça m'énerve.

EDIT: c'est ok pour les amas de cadavres, il ne faut pas oublier les 4 derniers contre le boss final. Prévoyez une livraison de lance flamme avant le combat. il doit tomber directement.
Par contre pour la quête des CHATS, vraiment bizarre. Je fouille et je tiens au courant car j'ai tout ramassé j'ai parlé la rebelle après chaque collecte, et même à la fin quand je la recroise à la derniere boite piratable rien... y'a pas mal de bug avec ce trophée. je potasse et je reviens.
REEDIT: ok pour les CHATS, le problème vient surement lors de la 2eme collecte des 6 chats. Il y en a plus que nécessaire dans cette collecte et possible que le premier que vous croisez compte sans compter. Je ne peux que vous recommander d'aller chercher les chats les plus éloignés. Pour valider le trophée, vous devez ramasser tous les chats sur les 3périodes a chaque fois que vous revenez a bangkok. Le trophée tombe apres la 3eme collecte il suffit de parler a la rebelle. (pour info je lui ai parlé après chaque collecte)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7928
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par Eaque-19 » mer. 21 févr. 2018 18:16

Ajout des trophées du DLC : Expansion
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par NeoSider » dim. 4 mars 2018 18:06

Salut

Pour le trophée Fossoyeur (que je viens de louper :^) ) on peut passer par la selection de chapitre ?

Vraiment bizarre ce trophée me semble pas que j'en ai loupé !!
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par Fethennour » dim. 4 mars 2018 18:10

NeoSider a écrit :Salut

Pour le trophée Fossoyeur (que je viens de louper :^) ) on peut passer par la selection de chapitre ?

Vraiment bizarre ce trophée me semble pas que j'en ai loupé !!
Salut Neo, normalement oui, si tu intègres le premier chapitre concerné et que tu continues sans ressortir.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Ruiner

Message par PouletHardstyler » dim. 4 mars 2018 18:13

Salut Neo oublie pas les 4 du boss de fin. Et prend le temps de tout nettoyer en amont tu as de quoi faire en munitions lance flammes.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre