[Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Sangoku » dim. 8 oct. 2017 11:36

hayu211 a écrit :voila (Platine) en poche!
Il m'en a fait baver celui la,surtout le saut a la corde ;( et tuer 10000 ennemie,facile mais chiant.
Enfin bon maintenant je peux relaxer ;)
Félicitation à toi, tu as tout mon respect rien que pour le trophée de la corde d’or... je ne sais pas encore comment je vais faire pour l’avoir celui-la
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par hayu211 » dim. 8 oct. 2017 18:11

Merci Sangoku,
mon truc pour le saut a la corde,fermer la musique pour entendre les sons de pas clairement,je me suis fermer les yeux et je me focalisait sur l'ouie,j'ai eu beaucoup de probleme a passer le 200-300 et a garder le beat,apres le 300 ca reste pareil,donc toujours garder son calme.J'ai du passer au moin 25 heure dessus a recommencer,donc il suffit de persévérer.
Ca reste un trophée tres difficile alors bonne chance :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Dieter » lun. 9 oct. 2017 00:03

(Platine) en poche également, par contre pour les 10k monstres bizarrement je pense pas les avoir fait, sur mon compteur (après avoir finit le jeu sans avoir compté les monstres), j'ai grind pendant 3500 ennemis environ et j'ai obtenu le trophée, je pense pas avoir fait 6500 monstres durant ma partie principale :^)

Quoi qu'il en soit, un vrai plaisir hormis 2-3 trophées
43h de jeu pour tout (excepté le grind de monstres)
64h de jeu pour tout (platine)
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par LemniscatX » lun. 9 oct. 2017 21:15

Félicitations à tous les deux !
Dieter, comment tu as fait toi pour le trophée des 1000 sauts ?
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Dieter » lun. 9 oct. 2017 22:40

LemniscatX a écrit :Félicitations à tous les deux !
Dieter, comment tu as fait toi pour le trophée des 1000 sauts ?
Perso j'avais l'habitude, je l'ai déjà fait sur ps1 et je l'avais refait sur émulateur il y a quelques temps,
Il faut trouver le rythme sur Bibi, l'habitude de la frame quand il lêve le poignet en l'air,
Certains disent que c'est plus facile à la fin du jeu car on voit mieux Bibi, d'autres au début, c'est une question d'habitude,
Certains disent qu'ils font ca au son, mais j'y crois pas trop, j'ai jamais vu quelqu'un faire les 1000 avec le son, ca marche bien au début car le rythme est lent mais après...

J'imagine que chacun doit trouver son propre rythme et cela vient avec l'habitude :)
Image
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par hayu211 » mar. 10 oct. 2017 00:02

Dieter a écrit :
LemniscatX a écrit :Félicitations à tous les deux !
Dieter, comment tu as fait toi pour le trophée des 1000 sauts ?
Perso j'avais l'habitude, je l'ai déjà fait sur ps1 et je l'avais refait sur émulateur il y a quelques temps,
Il faut trouver le rythme sur Bibi, l'habitude de la frame quand il lêve le poignet en l'air,
Certains disent que c'est plus facile à la fin du jeu car on voit mieux Bibi, d'autres au début, c'est une question d'habitude,
Certains disent qu'ils font ca au son, mais j'y crois pas trop, j'ai jamais vu quelqu'un faire les 1000 avec le son, ca marche bien au début car le rythme est lent mais après...

J'imagine que chacun doit trouver son propre rythme et cela vient avec l'habitude :)
pourtant mec j'ai fait 1209 saut les yeux fermer,question d'habitude,c'etait plus facile pour moi avec les oreille,parce que mes yeux fatigue vite.
ImageImageImage
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Squalll-Leonhart » sam. 14 oct. 2017 08:57

Heu normal que je suis obligé de louper jne ATE à Treno première visite ?

Soit je regarde Dagge ce faire depouiller de 1000 gils, soit l'ambition des deux petits, mais je n'arrive pas à faire les deux...
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Blacky_Tom » sam. 14 oct. 2017 11:34

Tu ne peux pas visionner ces 2 ATE en étant vers la fontaine. Il faut obligatoirement que tu changes de zone pour visionner l'autre. Si tu choisis de visionner celle de Dagga, une fois l'ATE passée, va à gauche. Si tu choisis l'ATE avec les 2 enfants, va à gauche. En changeant ainsi de lieu tu devrais arriver à voir l'ensemble des ATE dispo à Treno ( 5 au total)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Squalll-Leonhart » sam. 14 oct. 2017 18:33

Blacky_Tom a écrit :Tu ne peux pas visionner ces 2 ATE en étant vers la fontaine. Il faut obligatoirement que tu changes de zone pour visionner l'autre. Si tu choisis de visionner celle de Dagga, une fois l'ATE passée, va à gauche. Si tu choisis l'ATE avec les 2 enfants, va à gauche. En changeant ainsi de lieu tu devrais arriver à voir l'ensemble des ATE dispo à Treno ( 5 au total)
Merci je vais retenter, car j'ai fait comme ça et il y en à une qui saute... enfin bon je vais réessayer :devil:
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Dieter » dim. 15 oct. 2017 01:50

Blacky_Tom a écrit :Tu ne peux pas visionner ces 2 ATE en étant vers la fontaine. Il faut obligatoirement que tu changes de zone pour visionner l'autre. Si tu choisis de visionner celle de Dagga, une fois l'ATE passée, va à gauche. Si tu choisis l'ATE avec les 2 enfants, va à gauche. En changeant ainsi de lieu tu devrais arriver à voir l'ensemble des ATE dispo à Treno ( 5 au total)
Sauf erreur de ma part il n'y a pas 5 ATEs au premier passage à Tréno mais 7 :) , d'ailleurs si des joueurs pouvaient me confirmer les ATEs que j'ai référencé (je les ai fait de mémoire et en me basant sur un site qui référence quelques ATEs en anglais) : jeux/__tempo.php?id=3029

@Squall : pourrais tu essayer de faire le chemin suivant et me dire si cela marche? :
Porte > Galerie > Maison Fou > Salle de jeux > Maison Cavalier > Quart.Chaud
Et n'oublie pas la dernière qui est cachée juste avant la route de la gorgogne
Image
Répondre