[Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » lun. 20 nov. 2017 08:26

Regarde dans ta bibliothèque là où il t'en manque et la catégorie et compare la à celle du guide. Il doit forcément y avoir un oubli quelque part
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Saiyapi » lun. 20 nov. 2017 17:25

hklyon a écrit :Regarde dans ta bibliothèque là où il t'en manque et la catégorie et compare la à celle du guide. Il doit forcément y avoir un oubli quelque part
Je vais le refaire au calme mais tu pense que ça n'a aucun lien avec le fait que je sois en NG+ donc ?

Edit : Je viens de refaire un check, j'ai tout les items indiqués sur le guide mais je me pose une question, la seule chose qu'on ne peu pas transférer en NG+ ce sont les découvertes de coffres, j'avais pourtant validé TOUS les trophées liés aux armes/Coffres/poissons et à l'explorations avant de lancer le NG+.

Du coup est ce que ça vaut la peine que je récup tous les coffres sur ma partie en NG + ? peut-être que ça vient de là ?
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » lun. 20 nov. 2017 19:11

Alors là je ne comprends pas bien. Je ne suis pas sur que tu doives rouvrir tous les coffres, ça n'a pas vraiment de lien avec ce trophée.

Peut être que tu dois à nouveau récupérer un objet de chaque malgré le fait que tu aies déjà tout obtenu... Tu as bien toutes les listes d'objets à 100% dans ton journal de bord ?
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Saiyapi » lun. 20 nov. 2017 19:21

hklyon a écrit :Alors là je ne comprends pas bien. Je ne suis pas sur que tu doives rouvrir tous les coffres, ça n'a pas vraiment de lien avec ce trophée.

Peut être que tu dois à nouveau récupérer un objet de chaque malgré le fait que tu aies déjà tout obtenu... Tu as bien toutes les listes d'objets à 100% dans ton journal de bord ?
Erf, bon ben c'est une arme qu'il me manque..Celesdia spirituelle pour Dana mais je lui ai débloquée sans sa partie Solo, du coup il faut que je retue Io pour pouvoir l'acheter avec des gemmes arc en ciel ?

Edit : Bon ben c'était bien ça ! il fallait que je retue Io pour la débloquer dans le futur, du coup, problème réglé, merci beaucoup pour l'aide !
Fichiers joints
DPGHBnkW0AEt1m3.jpg
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
sebvendee
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 16:52
ID PSN : sebvendee

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par sebvendee » jeu. 14 déc. 2017 17:10

bonjour as tous

quelqu un sait il ou ce trouve le dragon antique Dogskops

un grand merci
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hijaki » mer. 20 juin 2018 19:29

Hello... je ne sais pas si quelqu’un traîne toujours ici mais sait on jamais...
Je viens de voir que j’avais une pauvre quete FedEx en échec (d’ailleurs je sais pas qui est le génie qui a décidé d’ajouter des timers aux quêtes mais ça fait bien chier!!!!!)
Quelqu’un peut me dire’ si je peux la récupérer en New game+? Merci
ImageImageImage
DevilLuck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 12:52
ID PSN : DevilLuck

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par DevilLuck » dim. 15 juil. 2018 17:16

Salut,

Oui tu peux refaire les quetes en new game +.

Petite question, il me manque plus qu'un objet ! Il s'agit d'un accessoire, je suis à 75/76. Dans votre guide y'a 2 fois collier spirituel, du coup j'avoue, je ne sais pas l'objet qui me manque, si quelqu'un peut m'aider :(
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » lun. 16 juil. 2018 09:06

C'est entre quels objets dans ta liste ?
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Luke444k » mer. 18 juil. 2018 08:04

Salut tout le monde,

Petite question aux platineurs du jeu : combien d'heure pour vous pour son obtention ? Les 80h dites dans le guide sont-elles justes ? Un peu plus, un peu moins ?
Parce que j'ésite entre la version PS4 et Switch si les trophées sont trop chiants lol
merci à vous !
Image
DevilLuck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 12:52
ID PSN : DevilLuck

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par DevilLuck » ven. 20 juil. 2018 10:00

hklyon a écrit : lun. 16 juil. 2018 09:06 C'est entre quels objets dans ta liste ?
C'est bon j'ai trouvé, en fait c’était en échangeant avec les perles, j'ai tout acheté (en désespoir de causes) et j'ai du avoir l'objet manquant.
Plus qu'a finir le jeu en cauchemard et il est platiné.

Merci pour ta réponse rapide en tout cas ;)
Répondre