[Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Répondre
mattmorin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 16:25
ID PSN : mattmorin

[Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Message par mattmorin » ven. 8 sept. 2017 02:03

Je viens de terminer le jeux en mode extreme et pourtant aucun trophé. Dans le menu selection de chapitre, les 11 chapitres(avec prologue et final) sont à extreme . Cela as tu arriver à quelqun ??
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 8 sept. 2017 05:06, modifié 1 fois.
Raison : titre
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Message par Cactus Alighieri » ven. 8 sept. 2017 16:24

J'ai pas eu de souci personnellement. Quelles sont les modifications de gameplay que tu as utilisées ? Peut-être que certaines bloquent le trophée comme pour Uncharted 4.
Image
yannickdu59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 16:45
ID PSN : yannickdu59

Re: [Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Message par yannickdu59 » ven. 8 sept. 2017 18:42

Ou essaye de refaire le dernier chapitre en extrême pour voir si ça debloque ou pas ton trophée
Image
mattmorin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 16:25
ID PSN : mattmorin

Re: [Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Message par mattmorin » ven. 8 sept. 2017 21:12

Jai réussi. J'ai refais le dernier chapitre (final) en extreme et le trophée a débloqué !! Merci pour les conseils
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Problème] - Trophée : le progrès exige des sacrifices

Message par Assassin_Tegen » lun. 25 sept. 2017 22:15

Bonsoir,

Je viens de le finir en extrême et pareil, pas de trophée. J'ai utilisé le bonus "munitions illimitées" car le guide l'accorde pour l'obtention du trophée mais rien d'autre... Par contre j'ai eu un gros bug, du chapitre 6 à l'épilogue, il n'y avait plus de voix (ni alliées, ni ennemies) donc j'ai relancé le jeu plusieurs fois. Demain j'essaierai de refaire le dernier chapitre (en priant) et je vous dirai.

Édit: j'ai refait le chapitre final en passant par l'option "continuer" mais à la fin des crédits, pas de trophée... J'ai donc été voir dans la sélection des chapitres pour vérifier que tout était en ordre et là je vois que le chapitre 6 est marqué comme terminé en intermédiaire ! Hors à aucun moment je n'ai modifié la difficulté, mais comme j'ai eu des bugs sur ce chapitre et que je l'ai relancé à plusieurs reprises, cela vient peut être de là. En tout cas je l'ai refait en extrême, sans bonus (au cas où), j'ai refait le final et (Or)
Image
Répondre