[Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

[Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par arkomacite » dim. 27 août 2017 01:49

Bonjour j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a trouvé une solution pour ce trophée, j'ai validé le trophée IDDQD par contre la boucle est bouclée ne veut pas tomber j'ai refait les épreuve runique une bonne 10aine de fois j'ai désinstaller les patch et toujours rien si vous avait la solution n'hesitez pas
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 27 août 2017 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise
ImageImageImage
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par SIGMA2 » lun. 28 août 2017 22:33

Coucou mister.
Alors effectivement il y un soucis sur ce trophée mais personne n'en parle lol.

Pour ma part, j'ai eu comme toi ce problème de bug, j'avais amélioré les runes au max IDDQD pensant que le trophée LA BOUCLE EST BOUCLEE allait tomber en même temps, he bein non, que IDDQD s'est débloqué.
Donc j'ai terminé tout les autres trophées de DOOM en laissant celui là en dernier, car vu qu'il n'y avait pas dialogue sur le net la dessus, j'ai donc décidé de supprimer les saves de DOOM sans désinstallé le jeu et mise à jour je précise, donc que les saves, y en à 3 exactement, et j'ai donc recommencé l'histoire de nouveau en collectant les runes et miracle le trophée est tombé.

Donc supprimer les saves et recommencé le jeu, tu verras c'est rapide vue qu'il y a pas de runes sur les derniers chapitres, tu fais un run en easy et c'est good.

Penses à garder tes anciennes saves vu que t'as tout débloquer en solo et multi pour garder tes satistiques et points multi histoire de les recopier ensuite si tu continue à DOOMER par la suite.
Image
arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par arkomacite » lun. 28 août 2017 22:47

merci xD ça fait déjà une piste entre temps j'avais contacter le support de Bethesda j'ai pas réussi a déchiffrer leur message :/ du coup je vais essayer ta solution qui est beaucoup plus clair x) je vous tiens au jus
PS le message de Bethesda :
Bonjour,

Merci d'avoir recontacté l'équipe support Bethesda Softwork!

Je suis désolé d'apprendre que cela n'ait pas pu résoudre ce problème.

En fait, en raison d'un bug dans la fonctionnalité Mise à jour du mode Arcade, si vous êtes un nouveau joueur et obtenez le jeu, puis chargez-le dans le mode Arcade avant de faire des progrès dans la campagne, vous pouvez accéder à un état d'erreur où ce succès ne parvient pas à se débloquer. Pour contourner cela, vous devrez effacer complètement votre profil existant et sauvegarder les données et commencer à créer, puis créer des données sauvegardées dans la campagne.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute aide supplémentaire. Je vous souhaite une excellente soirée.

Merci pour votre soutien et pour l'intérêt que vous nous portez !

Gardez un œil sur notre site Facebook, Twitter et notre site officiel pour les actualités relatives des jeux Bethesda Softworks :
ImageImageImage
arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par arkomacite » mer. 30 août 2017 22:55

Finalement je viens d'avoir le trophée donc j'explique ce que j'ai fait:
_supprimer tous ce qui concerne doom dans mes données sauvegardé
_lancer doom avec la dernière mise a jour
_lancer une partie sur l'emplacement 1 en mode bleusaille
_la j'ai fait toutes les runes en validant les défis des que je les débloquer sauf que j'ai louper la 9eme rune
_après avoir eu la 12eme rune je suis partie chercher la 9ème avec le choix de mission mais je l'ai pas faites sur place, j'ai sauvegarder mes donnée sur le PSN puis je l'ai lancer a partir du menu épreuve, et la le trophée n'est pas tombé
_donc j'ai recharger ma sauvegarde et j'ai réessayer toujours rien j'ai fait plein de truc différent du genre refaire les epreuves runique une par une deux fois, changer l'heure? enlever internet bref rien n'a marcher...
_du coup j'ai supprimer le jeu pour virer la maj j'ai remis la save que j'avais conservé sur le PSN j'ai déconnecter internet et la j'ai refait les épreuves runique une par une en commençant par la dernière ET LA MIRACLE le trophée est tombé, bref merci a tous ce qui m'on repondu en mp j’espère que mon pavé va aider les prochains qui auront ce bug x) Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par SIGMA2 » mer. 13 sept. 2017 07:30

Hey bein sacrée manipulation tout ça et effectivement leur mail est incompréhensible.
Cool que t'es enfin eu ce trophée de fou^^^.

Au moins ils repondent contrairement à wrc6, y a egalement un trophée buggé mais personne réagit lol.
Image
GabeLogan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 01:40
ID PSN : MirageF1Fly

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par GabeLogan » sam. 4 nov. 2017 02:02

Salut à tous. Je suis également confronté à cette problématique, en ayant toutes les runes sans ce trophée de débloqué + refait les épreuves depuis le menu idoine. J'ai pourtant appliqué les informations précédentes en désinstallant complètement le Jeu pour le réinstaller, tout en étant déconnecté afin d'éviter la MAJ. Mais depuis le choix de l épreuve runique, chaque chargement d'épreuve se conclut par une erreur : "contenu en attente d'installation".

Cette mise à jour semble requise (version 1.11 de 30 Go). Pour l'obtention de ce trophée : Avez-vous quand même effectué cette mise à jour (qui serait si je le comprends bien la cause de ce bug) ? pour ensuite refaire les 12 épreuves runiques hors connexion ?

Merci avance pour l aide apportée.
arkomacite
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 10:03
ID PSN : ouwali

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par arkomacite » dim. 19 nov. 2017 00:30

honnêtement je sais plus :s
ImageImageImage
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par Skyzox9 » mar. 21 nov. 2017 23:35

J'ai eu ce problème, je n'ai rien supprimé du tout, j'ai simplement fait une nouvelle partie en facile dans un deuxieme slot de sauvegarde et j'ai rush jusqu'a la mission 9 pour les runes et j'ai eu le trophées, je conseille de préférence de ne pas eteindre ou mettre en veille sa ps4 jusqu'a la fin, il parait que le jeu peut se mettre en etat de bug certaines fois.
Image
GabeLogan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 01:40
ID PSN : MirageF1Fly

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par GabeLogan » mer. 13 déc. 2017 15:29

Ok merci pour les réponses. Il me reste maintenant à avoir la motivation de re faire les 9 premiers niveaux, surtout sur un jeu buggé Sachant qu'à ma première passe, seule 1 rune me manquée, un peu deg.
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Problème] - Trophée "La boucle est bouclée"

Message par BoRniol » mar. 14 août 2018 11:38

J'ai actuellement le même soucis. J'ai fais une partie des épreuves hors jeux, c'est à dire dans le menu, le trophée n'est pas tombé. Je les ai toutes refaites, certaines plusieurs fois et rien.
J'entame donc une seconde partie pour les refaire dans le jeux cette fois ci.
Jediterai ce post pour tenir au courant les personnes qui auront ce problème.
Les jeux Bethesda et leurs trophées. ...
ImageImageImage
Répondre