[Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Kelundrum » lun. 25 sept. 2017 14:24

xx-th0m4s a écrit :Merci pour ton retour, je modifierais le guide dès que possible.
Tu as essayé d'obtenir le trophée en recommençant une partie de zéro ou en relançant chacune des missions .Si tu as recommencé zéro, tu as joué en version 1.03 ou une version antérieure du jeu ?
Repartir de zéro non, et s'il faut faire ça, je laisserais tomber je pense. Je n'ai fais que relancer chaque mission.

Effectivement, à cause du bug du dernier véhicule, j'ai continué a joué avec aucune maj du jeu, vu qu'il ne me restait que la dernière mission. Donc, je pense re-installer tout le jeu avec les majs et voir ensuite.
Image
Avatar du membre
LollyLyso
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 12:52
ID PSN : LollyLyso

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par LollyLyso » dim. 11 mars 2018 00:05

j'ai rejouer les missions de 1 à 9 en difficulté 7 et le trophée (Argent) viens de pop. Je confirme qu'il ne faut pas nécessairement recommencer le jeu. Bon courage a tous !
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Captain Beaujol » dim. 11 mars 2018 02:39

LollyLyso a écrit :Je confirme qu'il ne faut pas nécessairement recommencer le jeu. Bon courage a tous !
Oui, car il y a eu un patch qui est sortit en novembre. :)
Je l'avais d'ailleurs souligné sur un forum anglophone!
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 juin 2018 18:21

En lisant vos post, et si j'ai bien compris c'est uniquement les missions de l'histoire que l'on doit faire en niveau 7.
Les missions personnelles (secondaires) peuvent joué a n'importe quel niveau de difficulté ?
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par xx-th0m4s » lun. 4 juin 2018 18:48

Oui c'est sa, les mission de l'histoire uniquement, vu que les mission personnelles et secondaires elle sont parfois bloquée avec un niveau de difficulté prédéfinis.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 juin 2018 19:23

xx-th0m4s a écrit : lun. 4 juin 2018 18:48 Oui c'est sa, les mission de l'histoire uniquement, vu que les mission personnelles et secondaires elle sont parfois bloquée avec un niveau de difficulté prédéfinis.
Ok. Donc aucune utilité de les monter au niveau 7 ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par xx-th0m4s » lun. 4 juin 2018 19:31

les personnelles et secondaires aucunes, ci ce n'est que de prendre plus de points d'exp.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 7 juin 2018 17:23

xx-th0m4s a écrit : lun. 4 juin 2018 19:31 les personnelles et secondaires aucunes, ci ce n'est que de prendre plus de points d'exp.
Ok sinon une fois l'histoire terminé et le trophée Hardcore gamer obtenu, je peux recommencer les missions avec un niveau inférieur pour faire monter de lvl mes agents restant ?

PS : y'a t'il moyen de connaitre le nombres de contrat connectés terminés ?
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée "Hardcore Gamer"

Message par xx-th0m4s » jeu. 7 juin 2018 19:36

Vassili Zaïtsev a écrit : jeu. 7 juin 2018 17:23 Ok sinon une fois l'histoire terminé et le trophée Hardcore gamer obtenu, je peux recommencer les missions avec un niveau inférieur pour faire monter de lvl mes agents restant ?

PS : y'a t'il moyen de connaitre le nombres de contrat connectés terminés ?
Oui tu peux le faire sans problème, j'ai utilisé la mission où tu te bats dans une espèce d'ordinateur, la pièce est carrée avec un petit niveau surélevé dans le fond, je la trouvais bien pratique pour XP les petits comme les gros niveaux, mais je ne serai plus te dire exactement de quelle mission il s'agit.

Lorsque le jeu a recu l'a mise à jour 1.04 les statistiques des contrats en lignes etais impossibles à connaître, maintenant, je ne serais te dire si le jeu a subi de nouvelles mise à jour et s'il est possible ou non de les connaitres, il faut regarder dans le menu des statistiques dans le QG pour savoir.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 10 juin 2018 12:32

Bonjour, j'aurais une question a propos du trophée finir tput les missions niv. 7., donc je suis entrain de rejouer les missions et il me manque plus que les missions liés aux personnages à finir dans cette difficulté. Pour avoir plus simple j'augmente les niveaux d'eux à 20 et quand je commence leur mission le niv de difficulté passe à 1 :(. Est ce que ca va me rendre impossible d'obtenir ce trophée? Ou existe-t-il une solution.
Merci :)
Image
Répondre