[Question] - Zodiarche

Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

[Question] - Zodiarche

Message par Tenzo » mar. 25 juil. 2017 23:33

Salut a tous, je bloque sur zodiarche , quand il lui reste 20% de vie.
A chaque trou noir les 3 perso meurt(level 80+, jai 2 masque noir + 2 boucliers demonial) je fait toujours attention a son miroir pour preciser et je le tape ravage en boucle+bague opale.
Est ce qu'il y a une astuce pour contrer ce fameux trou noir ? Merci
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Zodiarche

Message par JohnBuckheart » mar. 25 juil. 2017 23:54

Tu peux utiliser la technique du sort Paradoxe. Ainsi toute attaque que tu recevras sur tes persos te rendront des HP alors que les soins te feront perdre de la vie.

Sache aussi que Zodiarche peut tuer un coup tous les personnages dont le niveau n'est pas un nombre premier. Ainsi, il faut que pour ce combat, au moins un de tes personnages soit au niveau 89 ou 97 pour être sûr de survivre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Tenzo » mer. 26 juil. 2017 00:06

Oui jai fait attention au nombre premier sur tout mes perso. Je vais retenter avec paradoxe vera bien si sa passe ^^ , vraiment coriace se boss. Pour le perso qui lance ravage il faut bague opale la on es daccord cest obligatoire. Mais pour les 2 autres tu recommande quel accessoire?
Félicitations pour ton platine ;)
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Zodiarche

Message par JohnBuckheart » mer. 26 juil. 2017 00:27

Tenzo a écrit :Oui jai fait attention au nombre premier sur tout mes perso. Je vais retenter avec paradoxe vera bien si sa passe ^^ , vraiment coriace se boss. Pour le perso qui lance ravage il faut bague opale la on es daccord cest obligatoire. Mais pour les 2 autres tu recommande quel accessoire?
Ceinture de Vitalité peut être un bon choix. Cela t'évite du coup de lancer le sort durant le combat et donc ça te fait gagner du temps. On est bien d'accord aussi que la Bague Opale est obligatoire.

Attention aussi, ne lance jamais Purge sur Zodiarche. Il deviendra alors invulnérable aux sorts.

L'épée Excalibur est très efficace contre lui puisqu'il est sensible au sort lumière.

Enfin fait bien attention, lorsque sa barre de vie descend en dessous de 20%, il se rendra temporairement invincible. Tu devras alors tenir le coup jusqu'à ce qui redevienne touchable.
Tenzo a écrit :Félicitations pour ton platine ;)
Merci ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Angeflo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 00:34
ID PSN : AngefloSH
Localisation : Angoulême

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Angeflo » mer. 26 juil. 2017 01:05

JohnBuckheart a écrit :Sache aussi que Zodiarche peut tuer un coup tous les personnages dont le niveau n'est pas un nombre premier. Ainsi, il faut que pour ce combat, au moins un de tes personnages soit au niveau 89 ou 97 pour être sûr de survivre.
Je sais pas où tu as vu ça, mais quand j'ai combattu Zodiarche, tous mes personnages étaient niveau 97, et il arrivaient que mes personnages meurent de ses Trous noirs.

Barrière diminue les chances de se prendre des altérations d'état, et il se peut que ça soit le cas de la mort instantanée, qui est l'effet secondaire de Trou Noir. En ayant Barrière sur tous mes persos, il était très rare qu'ils meurent tous sur un seul Trou Noir (ça a dû arriver qu'une fois sur tout le combat), et il arrivait assez régulièrement que tout le monde survive.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Zodiarche

Message par JohnBuckheart » mer. 26 juil. 2017 01:27

Angeflo a écrit : Je sais pas où tu as vu ça, mais quand j'ai combattu Zodiarche, tous mes personnages étaient niveau 97, et il arrivaient que mes personnages meurent de ses Trous noirs.
Dans le guide officiel du jeu. Mais je n'ai pas parlé de trou noir pour ça. J'ai dit que certaines de ses attaques tuent en un coup si tes personnages n'ont pas un nombre premier.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Tenzo » mer. 26 juil. 2017 01:33

Ok merci bon bah Je vais up mes perso jusqu'à 97 pour maximiser mes chances (dernier nombre premier).
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Angeflo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 00:34
ID PSN : AngefloSH
Localisation : Angoulême

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Angeflo » mer. 26 juil. 2017 01:36

Ah s'il y a d'autres attaques qui peuvent tuer en un coup les persos n'ayant pas un niveau premier, alors ça se tient, et le fait que mes persos soient niveau 97 (donc premier) explique le fait que seul Trou Noir me les tuait en un coup et aucune autre attaque le faisait. Je pensais que tu parlais spécifiquement de Trou Noir car l'auteur du topic a précisé que c'était dans ce cas précis que ses personnages mouraient.
N'ayant pas le guide officiel, je ne savais même pas qu'il avait d'autres attaques qui pouvaient tuer instant. J'avais mis mes persos N. 97 parce que je m'attendais à des sorts style Pierre Niv. 4 ou Inaction Niv.3 que d'autres boss pouvaient avoir.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Zodiarche

Message par UntailedBijuu » mer. 26 juil. 2017 08:14

Simple curiosité, c'est obligatoire pour avoir une chance de l'achever le niv en nombre premier ? Parce que je suis en farm d'exp en ce moment et j'ai déjà 3 persos niv99...

Du coup ça reste faisable ou je l'ai dans l'os?
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Tenzo » mer. 26 juil. 2017 08:52

Avoir un level qui correspond à un nombre premier n'est pas obligatoire mais c'est recommandé. Avec un level 99 sa passe faut juste faire plus attention au altération d'état.
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
Répondre