[Astuce] - Monter la forge niveau 10

Répondre
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

[Astuce] - Monter la forge niveau 10

Message par Seiyar » jeu. 20 juil. 2017 12:24

A première vue, ça à l'air très long quand on test quelques améliorations, mais c'est en réalité tres simple d'atteindre le niveau 10, il faut un peux de patience :lol:

Il ne faut surtout pas faire d'amélioration, trop coûteux en ressources et ça peut également ralentir un autre trophée (monter une arme du rang 1 au 10).


- Garder toutes les armes acquises lors de votre exploration/scénario, il faut les synthétiser jusqu'à obtenir le niveau 6 de la forge.

Donc pour commencer, mettre en difficile et s'équiper de l'anneau de lapis/lazuli sur les 3 persos, puis:

- Aller dans le niveau Fin du Monde (accessible par Woglinde, avec le portail de l'autre-monde).

- une fois arrivé à destination, tuer les 2 boss pour être tranquille.

- Il va falloir farmer les Gobelins, Uruk, Marchand de sable et les Hommes lézard, pour obtenir une multitude d'armes de rang 6 (voir 7). Ca devrait tomber assez rapidement en plus des composants que vous aurez besoin pour les trophées de forge.

- L'étape suivante consistera à aller dans la crypte des héros de Wellgunde, et de farmer les yeux de faucheur, le composant de la synthése pour ce rang là. Par chance les ennemis reviennent à l'infini est très rapidement (il est même possible de laisser l'ordinateur se charger de la récolte :rofl: )

- Maintenant que tout est prêt, direction la forge, synthèse sur synthèse et le niveau 10 va pointer le bout du nez très vite (du rang 8 au 10, j'ai du faire environ 30 synthèse)


Bon jeu et bon courage :)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Monter la forge niveau 10

Message par Detonator75 » sam. 28 avr. 2018 11:00

je n'ai aucun doute que ta maniére de procéder doit etre éfficace et utile , moi j'ai utilisé une autre méthode la voici.

SCARLET RAIN en personnage.

Equipement:
- Attaque Bonus d'attaque rang 11. ( s'augmente à la boutique marché noir PB)
- Stéles Pyrodéployeur : B ( acheté à la boutique joaillerie)
- Anneau anneau d'or YRDS monnaie du jeu +40% ( obtenu sur la slime dorée en dessous du batiment de l'autre monde Fin du monde , woglinde , l'ile aux plaines monter tout en haut de l'arbre et tuer le dragon prés de la zone de l'arbre il est a coté d'une ile flottante avec un lac le tuer vous ouvre la porte de l'autre monde)
- Collier collier d'écrasement.
- Talisman Larme de fée de feu.
- Tenue tenue normale.

Armes améliorées
- Unité de percage A obtenu à la boutique joaillerie.
- Unité de percage X obtenu à la boutique joaillerie.
- Aile émeraude obtenu épisode 2 ou 3 accel world quéte bonus pour le trophé recherche de sceaux.
- Optimisateur écarlate obtenu à la boutique joaillerie.
- Aile écarlate obtenu épisode 2 ou 3 accel world quéte bonus pour le trophé recherche de sceaux.
- Amplificateur de PB obtenu à la boutique joaillerie.

Tableau de quétes bonus Un monstre nommé ran

Terminez la et vous aurez une série de quétes et au fur et à mesure de les faire vous débloquerez Ange des tempétes vous lancez cette quéte bonus en déployant tout de suite l'armement actif touche haut pad et vous spammez le laser avec X .

Scarlet rain est au niveau 1040 mais je gagne 3 millions de gold avec cette méthode et +300000 PE en 30 minutes.

Je forge les armes de rang 5 que j'achéte à la boutique d'armes et en achetant le myrthil et les morceaux de fer.

je n'utilise que l'amélioration 1 sur une arme pas les autres car elle consomment + de matériaux.

Environs 20/30 améliorations pour le rang 8 à 9.

L'avantage je trouve c'est que l'on peut augmenter trés rapidement les niveaux 1000 de vos personnages avec cette méthode en couplant à la fois monter la forge et débloquer les titres de niveau 1000 personnages.

Une autre chose utile aussi est de débloquer le blason d'ygrdasil EXP+40% ( c'est la quéte du mec a l'armure dorée qui est a coté de chaque téléporteur de zone et qui vous demande d'aller dans l'autre monde avec une quéte et la quéte SANTA à la fin et de mettre le blason sur un personnage en dessous du niveau 500. Quand un personnage atteint le niveau 500 je le remplace et avec les PE je monte un perso au niveau 1000.

Ce qui permet de monter la forge niveau 10 et débloquer des titres.
Répondre