[Question] - Lance du Zodiaque

darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

[Question] - Lance du Zodiaque

Message par darkluffy85 » mer. 19 juil. 2017 13:21

Comment obtient-on la lance, faut-il faire comme sur ps2 et ne pas ouvrir certains coffres ?

Merci par avance.
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par ginji1987 » mer. 19 juil. 2017 17:23

Salut,

Je ne l'ai pas encore mais il y a de fortes chance quelle soit dans la nécropole de Nabudis en n'ayant pas touché les 4 coffres demandés.

Au cas ou, ils sont situés à Rabanastre: ville basse, à Rabanastre au en allant dans le palais au début du jeu, dans la forteresse de Nalbina pendant votre évasion et le dernier se trouve au plateaux de Cerobi où il y a une vingtaine de coffres à prendre.

Donc un conseil, ne touchez à aucun coffres dans ces différentes parties du jeu et vous aurez accès à la lance la plus puissante du jeu :rofl:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par JohnBuckheart » mer. 19 juil. 2017 17:53

Il n'y a plus la lance du Zodiaque dans la Nécropole de Nabudis. Tous les coffres et leur contenu ont changé dans cette version de Final Fantasy XII. Vous pouvez donc ouvrir tous les coffres sans soucis.

Je ne sais pas néanmoins où elle se trouve maintenant.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Traumont » mer. 19 juil. 2017 19:01

Il me semble que la lance s'obtient au club des chasseurs à la côte Phon à condition de respecter la répartition des trophées récupérées.
80 monstres rares existants mais tous ne donnent pas de trophée; 30 d'entre d'eux sont à donner au trois gars en face du président du club; 10 trophées sont à donner à chacun. Enfin, le vendeur du club te vendra l'arme. A confirmer !
Modifié en dernier par Traumont le mer. 19 juil. 2017 20:08, modifié 2 fois.
Image
darkluffy85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 06:24
ID PSN : fly6

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par darkluffy85 » mer. 19 juil. 2017 20:00

JE crois que j'ai lu sur des sites qu'on pourra l'acheté pour 999 999 gils mais je sais pas encore où
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Kyp-chan » mer. 19 juil. 2017 21:21

Deux solutions pour l'avoir : dernier post de la page : https://www.gamefaqs.com/boards/191202- ... e/75554393

Pour les mines, il suffit de faire des aller-retours avec la fonction d'accélération du jeu : dernier post de la page : https://www.gamefaqs.com/boards/191202- ... e/75401175

Par contre, je n'ai pas compris où le coffre apparaissait exactement... Dans tous les cas, elle ne peut plus être manquée.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Nixotane
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 00:51
ID PSN : Bobskwizen
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Nixotane » jeu. 20 juil. 2017 07:02

Pour obtenir la lance du zodiaque dans cette version du jeu il faut donner 10 trophées à chacun des trois chasseurs de la côte de Phon :okayg:

Edit : Ensuite il faut payer 999 999 gils au marchant douteux situé a coté et on obtient aussi le bouclier du zodiaque avec =). Sinon j'ai vue qu'il était également possible d'obtenir chacun de ces équipements dans des coffres rares mais je me suis pas renseigné, perso je trouve la technique de la chasse aux monstres rares bien plus simple et fun ^^
Modifié en dernier par Nixotane le mar. 8 août 2017 05:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par ginji1987 » jeu. 20 juil. 2017 09:21

Trop bien merci je je vais pouvoir prendre tous les coffres nickel. pour excalibur, la lame Ultima c'est différent aussi?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par JohnBuckheart » jeu. 20 juil. 2017 11:01

ginji1987 a écrit :Trop bien merci je je vais pouvoir prendre tous les coffres nickel. pour excalibur, la lame Ultima c'est différent aussi?
Elle se trouve là où on combat ultima
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Traumont » jeu. 20 juil. 2017 21:35

Je confirme sur ce que j'ai dit pour la lance du Zodiaque et la quête du club de chasse. J'ai terminé à dézinguer les 80 monstres rares en plus des mobs manquants du bestiaire; j'ai réparti les 30 trophées aux trois chasseurs (10 chacun) et le vendeur du club vend un "équipement mystère" pour 999 999 gils. Il est donc constitué de la lance et du bouclier zodiaque.
En attaque, je passe d'un 100 en attaque avec la lance du dragon à 141; un + pour les 100 épreuves qui m'attendent bientôt parce qu'il me reste à dézinguer en deux trois mouvement le boss final pour compléter le bestiaire et donc obtenir le trophée correspondant :rofl:
Bientôt la platine. Je pense avoir fait le plus gros avec le bestiaire, Yiazmat (surtout lui !!) et Omega Mark III. Entre ces deux gros boss, Omega fait pitié face à son confrère. Je l'ai tué en 10 minutes même pas :okayg:
Image
Répondre