[Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20 et pour les level 60

Répondre
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

[Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20 et pour les level 60

Message par Fakz » jeu. 13 juil. 2017 12:03

Bonjour a tous je vous laisse ma petite vidéo ou l'ont peut farmé des fourrures de coeurls qui se revende plus de 450 chacune

donc 450x99 = ?? $$$$ :rofl: en 5 minute en x4 vous irez bien vite et revendez le au village de fran a coter oublier pas de maintenir la touche (R2) pour éviter de taper d'autre ennemis que le coeurls sinon vous perdez la chaîne






:emo: :devil:

Mines de Henne
Voici le second le plus rapide pour l'expérience et les gils en prime mais avec quelques contraintes puisqu'il faut avoir vaincu 10 Eons et parlez au Géomanciens de Jahara pour ouvrir le passage. Dans la zone Embranchement C, se trouvent un interrupteur qui fait venir des Arabesques, d'un level 64-65. Préparez votre équipe avec chacun un bouclier avec une grande parade pour éviter de gros dégâts comme le Bouclier démonial (achetable au marchand de Nabudis), avec les gambits Ennemi proche visible => Sommeil² et Ennemi ayant l'altération Sommeil => Soin3 (pour éviter de soigner les non endormis), et mettre Foi à chaque perso avant de commencer. Actionnez l'interrupteur, et une fois fini, rappuyez dessus et retournez aux Lignes de jonction C, et revenez faire la manipulation. Sachant qu'elles donnent beaucoup d'exp et des Incisives vrillées qui valent 998 gils et Bouclier démonial à 5600, vous atteignez le million d'exp et de gils en peu de temps.

(croix) (carre) (triangle) (rond)
Modifié en dernier par Fakz le sam. 22 juil. 2017 17:07, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20

Message par Gros Chaton » jeu. 13 juil. 2017 12:31

Je pose ça pour éviter de créer un sujet supplémentaire et ça n'a pas sa place dans le guide ^^

Pour ceux voulant plusieurs méthodes d'xp/gils à plusieurs moments du jeu, vous pouvez consulter ici : http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff ... argent.htm

Les astuces fonctionnent encore sur cette version Zodiaq Age ;)

Pour ta vidéo, je t'aurai bien conseillé de la réduire à 10 min max, 40 min ça fait long pour voir une astuce de farm même si on voit plusieurs fois l'aller-retour dedans :lol:
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20

Message par Fakz » jeu. 13 juil. 2017 12:57

c'est une diffusion merci :)

Edit : et c'est une astuce dés le level 20 pour ne pas manquer d'argent dés se niveau
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 22 juil. 2017 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20

Message par Gros Chaton » jeu. 13 juil. 2017 13:26

Fakz a écrit :et c'est une astuce dés le level 20 pour ne pas manquer d'argent dés se niveau
Oui bien sûr, c'est pour ça que j'ai mis le lien qui ne sera utile qu'aux joueurs de niveaux supérieur pour faire le même type de farm mais aux level 30/40 etc ;)
Fakz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:48
ID PSN : Fakaa

Re: [Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20

Message par Fakz » jeu. 13 juil. 2017 13:41

c'est cool sa m'aidera aussi
ImageImageImage
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Astuce] - Gils Facile dés le niveau 20

Message par Neo_Styl » sam. 22 juil. 2017 10:25

Merci
ImageImageImage
Répondre