[Problème] - Quête perdue après la fin du chapitre 7

Répondre
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

[Problème] - Quête perdue après la fin du chapitre 7

Message par Keao77 » mar. 20 juin 2017 03:06

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un soucis , j'avais des quêtes ( Le couple errant , Souvenir d'Émile , Examen de machine – II) et peu-être d'autre. Des que j'ai pris le vaisseau pour suivre le scénario donc a la fin du chapitre 7 , j'ai perdu tous les quêtes cité plus haut. Quand je regarde dans mon journal de quête en active en n'y apparaît plus et dans toute les quêtes elles sont bien là mais il a un carré barré juste a gauche de la quête ...
Est-ce du a 9S ne soit pas encore avec nous ou bien alors elles sont bien perdu ???

Je vous re-merci.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Problème] - Quête perdue après la fin du chapitre 7

Message par Kyp-chan » mar. 20 juin 2017 08:45

Keao77 a écrit :Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un soucis , j'avais des quêtes ( Le couple errant , Souvenir d'Émile , Examen de machine – II) et peu-être d'autre. Des que j'ai pris le vaisseau pour suivre le scénario donc a la fin du chapitre 7 , j'ai perdu tous les quêtes cité plus haut. Quand je regarde dans mon journal de quête en active en n'y apparaît plus et dans toute les quêtes elles sont bien là mais il a un carré barré juste a gauche de la quête ...
Est-ce du a 9S ne soit pas encore avec nous ou bien alors elles sont bien perdu ???

Je vous re-merci.
Certaines quêtes deviennent inaccessibles ou impossibles à compléter en avançant dans l'histoire. Elles sont donc perdues pour cette partie-là, mais ne t'inquiète pas, tu pourras les refaire dans les parties suivantes. Il faudra par contre recommencer complètement les quêtes non complétés. ;)
Guide a écrit :Soyez sans crainte, vous pourrez les compléter en toute fin de parcours via la sélection des chapitres même à supposer que vous les ayez loupées.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Problème] - Quête perdue après la fin du chapitre 7

Message par Keao77 » mar. 20 juin 2017 10:03

D'accord merci pour ta réponse .
Image
Répondre