[Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par Administrateur » mer. 7 juin 2017 21:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hunting Simulator

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par badman » jeu. 8 juin 2017 15:46

Image
Surement un clin d’œil à la chère et tendre Lucille du gentil Negan :devil:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par kaiserfrederic » jeu. 6 juil. 2017 13:27

Bonjour !

Je voulais avoir quelques conseils: est-il judicieux de démarrer en Difficile directement, ou vaut-il mieux jouer en difficulté inférieure, pour débloquer armes, appeaux et autres sprays, pour refaire le jeu en difficulté max par la suite ?
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par D-Dog » lun. 17 juil. 2017 02:56

kaiserfrederic a écrit :Bonjour !

Je voulais avoir quelques conseils: est-il judicieux de démarrer en Difficile directement, ou vaut-il mieux jouer en difficulté inférieure, pour débloquer armes, appeaux et autres sprays, pour refaire le jeu en difficulté max par la suite ?
Salut, pour avoir fait le jeu directement en difficile il n'est pas si difficile que cela. En facile ou intermédiaire les animaux repop plus rapidement après les avoir effrayés, et les traces sont plus nombreuses, trop même.

Je rédige le guide actuellement, le jeu en difficile est plaisant et plus long à jouer qu'en facile. Le mode facile est tout simplement craqué...

Donc pour obtenir le platine le plus rapidement possible, attaque en difficile directement tout comme pour une aventure agréable à jouer.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par kaiserfrederic » lun. 17 juil. 2017 20:02

D-Dog a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Bonjour !

Je voulais avoir quelques conseils: est-il judicieux de démarrer en Difficile directement, ou vaut-il mieux jouer en difficulté inférieure, pour débloquer armes, appeaux et autres sprays, pour refaire le jeu en difficulté max par la suite ?
Salut, pour avoir fait le jeu directement en difficile il n'est pas si difficile que cela. En facile ou intermédiaire les animaux repop plus rapidement après les avoir effrayés, et les traces sont plus nombreuses, trop même.

Je rédige le guide actuellement, le jeu en difficile est plaisant et plus long à jouer qu'en facile. Le mode facile est tout simplement craqué...

Donc pour obtenir le platine le plus rapidement possible, attaque en difficile directement tout comme pour une aventure agréable à jouer.
Salut !

Merci pour cette réponse.
Je coince un peu en Difficile pour le moment. Je vais en faire quelques unes en Facile, histoire de débloquer quelques améliorations, et surtout armes. Car j'ai pas mal de chasses à l'ours, wapitis et autres cougars qui nécessitent des armes de plus gros calibres.
Un jeu original qui change des habitudes.
Bon courage pour la rédaction du guide :okayg:
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par D-Dog » lun. 7 août 2017 20:04

kaiserfrederic a écrit :Merci pour cette réponse.
Je coince un peu en Difficile pour le moment. Je vais en faire quelques unes en Facile, histoire de débloquer quelques améliorations, et surtout armes. Car j'ai pas mal de chasses à l'ours, wapitis et autres cougars qui nécessitent des armes de plus gros calibres.
Un jeu original qui change des habitudes.
Bon courage pour la rédaction du guide :okayg:
T'en fais pas, c'est juste un coup de main à prendre pour le mode difficile.

Tant que j'y pense, si certains ont fait la mise à jour du jeu et n'ont pas encore eu le platine, peuvent-ils me dire si ils ont obtenu les 3 trophées liés à la difficulté avant d'avoir terminé toutes les régions ? Pour ma part ayant platiné le jeu avant la mise à jour, j'ai eu ces 3 trophées après avoir terminé la région des Plateaux du Sud (donc bien avant d'avoir terminé toutes les régions). Histoire que je le signale dans le guide tant que je peux encore le faire.

Merci d'avance à vous tous ;)
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 00:09

Je suis quelque peu étonné que ce jeu soit sorti, sachant qu'en ce moments c'est la folie concernant la protection animale, la guerre contre les pro chasse et leurs opposants ! en tout cas il à l'air bien simpa mais j'ai un peu peur de la réaction de ma copine en voyant que je joue à un jeu de chasse ! :lol:

Déjà qu'avec les far cry elle me fait un caca nerveux :rofl:

#sauvezmoijesuisunsoumis
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par emixam-G40 » jeu. 10 août 2017 10:08

Je le prendrai surement quand il sera moins cher ;)
Ca change un peu comme style de jeu et à vrai dire le fait de traquer une proie ça devrait me plaire :D même si je n' approuve pas la chasse en réel ;( bon après si c 'est pour réguler les populations ...
Maik_Boss a écrit :Je suis quelque peu étonné que ce jeu soit sorti, sachant qu'en ce moments c'est la folie concernant la protection animale, la guerre contre les pro chasse et leurs opposants ! en tout cas il à l'air bien simpa mais j'ai un peu peur de la réaction de ma copine en voyant que je joue à un jeu de chasse ! :lol:

Déjà qu'avec les far cry elle me fait un caca nerveux :rofl:

#sauvezmoijesuisunsoumis
Arranges toi pour y jouer quand ta copine dort |-) ma femme ne sera pas contente aussi mais elle sait que ce n 'est qu' un jeu :P mais j'y jouerai quand elle sera pas là pour ne pas la "choquer" ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par Maik_Boss » jeu. 10 août 2017 22:44

emixam-G40 a écrit :Je le prendrai surement quand il sera moins cher ;)
Ca change un peu comme style de jeu et à vrai dire le fait de traquer une proie ça devrait me plaire :D même si je n' approuve pas la chasse en réel ;( bon après si c 'est pour réguler les populations ...
Maik_Boss a écrit :Je suis quelque peu étonné que ce jeu soit sorti, sachant qu'en ce moments c'est la folie concernant la protection animale, la guerre contre les pro chasse et leurs opposants ! en tout cas il à l'air bien simpa mais j'ai un peu peur de la réaction de ma copine en voyant que je joue à un jeu de chasse ! :lol:

Déjà qu'avec les far cry elle me fait un caca nerveux :rofl:

#sauvezmoijesuisunsoumis
Arranges toi pour y jouer quand ta copine dort |-) ma femme ne sera pas contente aussi mais elle sait que ce n 'est qu' un jeu :P mais j'y jouerai quand elle sera pas là pour ne pas la "choquer" ;)

J'y penserais merci :devil:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Hunting Simulator

Message par planete » ven. 16 févr. 2024 11:38

Hello, un peu en retard, je commence ce jeu, actuellement à 1,99€ sur le store.

Edit : Et c’est après avoir fini la campagne en difficile, que je m'aperçois qu’on peut bloquer la respiration….
Image
Répondre