Page 1 sur 1

[Discussions Guide] - Puyo Puyo Tetris

Posté : mer. 31 mai 2017 10:31
par Administrateur
Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Puyo Puyo Tetris


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.



Re: [Discussions Guide] - PuyoPuyo Tetris

Posté : jeu. 1 juin 2017 19:25
par alexmilzor
Bonjour et merci pour la publication concernant le guide des trophées de Puyo Puyo Tetris. J'y suis presque, ce n'est plus qu'une question de temps (100.000 puyos cleared...)

Néanmoins je reviens vers vous concernant la note de difficulté attribué et ce, parce que quelque chose vous a échappé :devil:
Mais cela est très positif car ce que je vais vous révéler fait passer la note de 8/10 à environ 4/10 selon moi.

En effet, il n'est PAS obligatoire d'avoir 3 étoiles sur les 70 premiers niveaux. il faut effectivement 210 étoiles. Mais les 30 derniers niveaux bonus comptent... ce qui laisse une bonne marge d'erreur. Personnellement j'ai eu les 100% en étant solide à Tetris et nul à chier à PuyoPuyo :)

210 étoiles à cumuler sur 300 possibles

Alors heureux ?

Sincères salutations

Re: [Discussions Guide] - PuyoPuyo Tetris

Posté : mar. 2 janv. 2018 16:28
par Dwight_venom
Je confirme les dires d'Alexmilzor. J'ai obtenu le trophée (Or) Completionist sans avoir les 3 étoiles sur les 70 premiers niveaux. Mais bien en obtenant 210 étoiles sur les 300 possibles (merci les 30 niveaux additionnels sans quoi, ça aurait été impossible pour moi).

[Edit:] Voilà, le (Platine) est tombé. Merci pour ce super guide. La seule difficulté pour moi, qui m'a fait perdre 4-5 jours à le platiner est le fait qu'il n'y a pas grand monde de PSTHC qui a le jeu pour faire les trophées online. Du coup, dur dur de le faire réglo car en face, les joueurs réguliers sur le jeu dans le monde sont plutôt des monstres (Coréens et Japonais en tête).