[Avis] - Embers of Mirrim
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[Avis] - Embers of Mirrim
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Embers of Mirrim
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Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
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- monsieurP_
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Re: [Avis] - Embers of Mirrim
Embers of Mirrim est un jeu de plateforme et de réflexion auquel j'ai pris plaisir à jouer. Malgré son côté attachant, le jeu possède quelques tares qui sont difficilement pardonnables.
Mon mini-test #3 :
Contenu : 2/5
- aventure rafraichissante
- de vraies bonnes idées de jeu (glyphes, dualité de Mirrim, etc.)
- des énigmes sympathiques...
- ... mais trop peu nombreuses et pas assez variées
- scénario minimaliste
- faible durée de vie (environ 5H) pour un tarif de base affiché à 21,99 €
- bestiaire assez pauvre
- nb de boss limité
Technique : 4/5
- jeu vraiment beau et propre
- aucun bug à sa sortie : pour un jeu indépendant, c'est assez rare pour être souligné
- ambiance poétique maitrisée
- cinématiques simples mais convaincantes
- musiques de qualité qui collent bien à l'aventure
- décors épurés qui manquent de variété
Plaisir de jeu : 3/5
- gameplay agréable et bien pensé (mais pas novateur)
- courses-poursuite dynamiques
- combat de boss bienvenus
- tjs sympa d'incarner un animal
- aucune re-jouabalité ou presque
- pas de mode de difficulté, jeu trop simple, trop de checkpoints
Trophées : 3/5
- aucun trophée n'est manquable
- obligation de découvrir et de terminer tous les glyphes
- obligation de sauver tous les compagnons
- pas de trophée buggué à la sortie du jeu
- platine bcp trop simple à obtenir, presque aucun challenge
- liste de trophée trop convenue, les 3/4 sont liés à l'histoire
- pas d'idée originale
Ma note : 12/ 20
EOM est un jeu vraiment sympathique et agréable à découvrir. Il souffre surtout d'une durée de vie trop faible, d'un mode de jeu unique trop simple et d'une liste de trophées n'apportant aucun challenge.
Je le conseille aux spécialistes du genre et aux chasseurs de platine facile.
Mon mini-test #3 :
Contenu : 2/5
- aventure rafraichissante
- de vraies bonnes idées de jeu (glyphes, dualité de Mirrim, etc.)
- des énigmes sympathiques...
- ... mais trop peu nombreuses et pas assez variées
- scénario minimaliste
- faible durée de vie (environ 5H) pour un tarif de base affiché à 21,99 €
- bestiaire assez pauvre
- nb de boss limité
Technique : 4/5
- jeu vraiment beau et propre
- aucun bug à sa sortie : pour un jeu indépendant, c'est assez rare pour être souligné
- ambiance poétique maitrisée
- cinématiques simples mais convaincantes
- musiques de qualité qui collent bien à l'aventure
- décors épurés qui manquent de variété
Plaisir de jeu : 3/5
- gameplay agréable et bien pensé (mais pas novateur)
- courses-poursuite dynamiques
- combat de boss bienvenus
- tjs sympa d'incarner un animal
- aucune re-jouabalité ou presque
- pas de mode de difficulté, jeu trop simple, trop de checkpoints
Trophées : 3/5
- aucun trophée n'est manquable
- obligation de découvrir et de terminer tous les glyphes
- obligation de sauver tous les compagnons
- pas de trophée buggué à la sortie du jeu
- platine bcp trop simple à obtenir, presque aucun challenge
- liste de trophée trop convenue, les 3/4 sont liés à l'histoire
- pas d'idée originale
Ma note : 12/ 20
EOM est un jeu vraiment sympathique et agréable à découvrir. Il souffre surtout d'une durée de vie trop faible, d'un mode de jeu unique trop simple et d'une liste de trophées n'apportant aucun challenge.
Je le conseille aux spécialistes du genre et aux chasseurs de platine facile.