[Question] - Trophée "Esthèque de la quête"

Répondre
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

[Question] - Trophée "Esthèque de la quête"

Message par Luuda » dim. 7 mai 2017 10:19

Bonjour j'ai deux questions concernant le trophée des quêtes annexes la première c'est combien il y a de quêtes annexes ?? je les ai toutes faites jusqu'à la numéro 42, la seule que je n'ai pas faite est la numéro 11 et donc voici ma deuxième question comment obtient on la quête annexe numéro 11?? je pense qu'il s'agit d'une mission pour le forgeron vu que comme tout le monde je suppose qu'il à 3 quêtes à donner mais je ne sais pas ou il se trouve donc voila si vous pouvez m'aider pour la numéro 11 ce serait sympa :) merci d'avance :)
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Question] - Trophée "Esthèque de la quête"

Message par Shusuui » dim. 7 mai 2017 11:55

Luuda a écrit :Bonjour j'ai deux questions concernant le trophée des quêtes annexes la première c'est combien il y a de quêtes annexes ?? je les ai toutes faites jusqu'à la numéro 42, la seule que je n'ai pas faite est la numéro 11 et donc voici ma deuxième question comment obtient on la quête annexe numéro 11?? je pense qu'il s'agit d'une mission pour le forgeron vu que comme tout le monde je suppose qu'il à 3 quêtes à donner mais je ne sais pas ou il se trouve donc voila si vous pouvez m'aider pour la numéro 11 ce serait sympa :) merci d'avance :)
Tu devrais trouver le forgeron en te téléportant aux Dunes Damnées, il devrait se trouver à proximité.
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Question] - Trophée "Esthèque de la quête"

Message par Luuda » dim. 7 mai 2017 15:41

Shusuui a écrit :
Luuda a écrit :Bonjour j'ai deux questions concernant le trophée des quêtes annexes la première c'est combien il y a de quêtes annexes ?? je les ai toutes faites jusqu'à la numéro 42, la seule que je n'ai pas faite est la numéro 11 et donc voici ma deuxième question comment obtient on la quête annexe numéro 11?? je pense qu'il s'agit d'une mission pour le forgeron vu que comme tout le monde je suppose qu'il à 3 quêtes à donner mais je ne sais pas ou il se trouve donc voila si vous pouvez m'aider pour la numéro 11 ce serait sympa :) merci d'avance :)
Tu devrais trouver le forgeron en te téléportant aux Dunes Damnées, il devrait se trouver à proximité.
Merci pour ton aide :)
Image
H.K.S.C.
friiskoo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 15 août 2014 11:15
ID PSN : friiskoo

Re: [Question] - Trophée "Esthèque de la quête"

Message par friiskoo » ven. 19 mai 2017 13:23

Bonjour il me manque les quetes suivantes: 3 8 11 13 14 15 17 18 ou les trouver? Merci :^)
Image
Répondre